Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 munition pour le canard!

Aller en bas 
+3
sexyhunter
wake_21
buck686
7 participants
AuteurMessage
buck686
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:10

ma 3ieme saison de chasse commence se samdi et cette anner jai acheter des kent tungsten matrix. parai que la force dimpact est 3 fois plus forte quavec lacier. vous en pencer quoi? avez vous dega chasser avec du tugsten et quen pencer vous?

merci de meclairé


Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:32

dans le choix de la munition selon moi c'est un choix personnel...

pour ma part une cartouche conventionnel beau bon pas cher fais la job en masse et surtout ca donne un gibier que la viande est moin brisé.



Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:18

cé sur que cé de la bombe mais dispendieuse combien la boite? surment plus cher que la blackcloud ou la nitro steel moi jaime mieux des cartouche avec plus de vélosité au moin 1550ps mais un truc pour t'abituer cé mieux de prendre toujours la meme cartouche mais bon moi aussi jaime bien assayer les nouveautés sur ce donne nous des nouvelles de cette cartouche yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:12

sans vouloir etre sarcastique mais si tu tire a cote ya pas de differance pis si tu tire dessus a portee bien la aussi ya pas de difference,une meilleur cartouche te donnera une difference a longue porter(40 verge et plus ) mais en haut de 40 verge peut de tireur sont regulier dans leur tire sourtout sur des canards, mais bon disons tres bonne cartouche mais en vaut pas le coups,mon opinion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greengoblin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2009

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:22

excuse moi mais moi je trouve que les balles tungsten sont vraiment pas necessaire pour le canard surtout ,du bon numero 3 ou cest en masse pour faire la job
Revenir en haut Aller en bas
wood ducky
Impliqué
wood ducky


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:17

pour quelqun qui chasse au decoy il fait des tirs proche alors ses pas vraiment nécésaire mais quelqun qui chasse a la passe il fait souvens des tirs plus éloignier alors sa peut servir a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:56

Moi je tir avec du 3 pouce je trouve sa mieu car il y a un peu moin de recule et je me réenligne plus vite pour ma 2 chote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition pour le canard! Empty
MessageSujet: Re: munition pour le canard!   munition pour le canard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition pour le canard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel munition préférez vous pour le canard
» munition pour 10
» prix pour munition kent
» Munition pour cal. 12 le moins cher c'est ou?
» Meillieur munition pour la sauvagine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: