Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Caméra d'action

Aller en bas 
+7
rej
benoit_h
Dennis jr Tailly
Moyak
jasonhunter
Christian Beaumont
chasseurmaniac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Caméra d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra d'action   Caméra d'action - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:29

Je me suis fait conseillé par quelqu'un qui fait dla course de la planche a voile et du base jumping....

Une gopro tu peux en passant avec le duopac batterie doublé ton temps d'enregistrement..oubien.. aulieu de mettre le duo pac de batterie tu peux y mettre l'écran de cadrage..

Voici quelque lien:
http://gopro.com/gopro%C2%AE-hd-activity-cameras-and-accessories-arrive-in-best-buy%C2%AE-stores-nationwide/

http://gopro.com/hd-hero-accessories/battery-bacpac/

tout ce que tu as besoin est déja compris dans le kit:
http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/

Si ta des question gêne toi pas !!

Revenir en haut Aller en bas
chasseurmaniac
Recrue
Recrue
chasseurmaniac


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Caméra d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra d'action   Caméra d'action - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:15

benoit_h a écrit:
Je me suis fait conseillé par quelqu'un qui fait dla course de la planche a voile et du base jumping....

Une gopro tu peux en passant avec le duopac batterie doublé ton temps d'enregistrement..oubien.. aulieu de mettre le duo pac de batterie tu peux y mettre l'écran de cadrage..

Voici quelque lien:
http://gopro.com/gopro%C2%AE-hd-activity-cameras-and-accessories-arrive-in-best-buy%C2%AE-stores-nationwide/

http://gopro.com/hd-hero-accessories/battery-bacpac/

tout ce que tu as besoin est déja compris dans le kit:
http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/

Si ta des question gêne toi pas !!



JUstement j'en ai. Est-ce que tu peux l'installer croche par rapport a l'horizon et la faire filmer droite quand meme? Est-ce que le bouton de mise en marche est assez gros pour pas avoir de misère a partir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Caméra d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra d'action   Caméra d'action - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:41

Pour ce qui est du cadrage tu dois la placer toit même sinon il faut que tu prenne l'écran lcd ... Personnellement cé une dépense d'Énergie pour rien pour la batterie... jamais eu de problème a bien placer la cam...

Pour ce qui est du boutton t'en fait pas cé assez facile car quand la cam est dans son boitier il y a un gros boutton poussoir pour t'aider a partir la video...

Il faut prendre le temps de bien la setter avec les renseignements qui te seront fournient dans le guide..

r1-r2-r3-r4-r5 sont la résolution que tu prend... exemple r5 pour du 1080p r4 pour du 920p r3 pour du 720p etc....

Tu peux choisir qu'elle soit en mode silencieuse pour pas entendre de bip quand tu sélectionne une entrée mais sa vaut pas la peine de l'enlever elle bip pas en marche de toute facon...

Il y a une petite lumière led faible qui clignote quand tu film mais moi dans ma programmation de la cam je l'ai enlever et cé l'écran qui flash pour me dire que sa tourne....

Je te conseil de t'acheter une batterie supplémentaire sa peut toujours être pratique...

Pour le support au champs... J'ai pris une tige de bois d'une grosseur 1/2 et j'ai percé un tout petit troue dans le bout pour y installer une fixation de caméra....

A l'autre extrémité j'ai affûté la tige pour que sa entre bien dans le sol.

Pour vicer la fixation sur le bout de la tige tu dois préalablement percer aussi un petit trou dans le support de plastique et aussi fraiser le troue pour que ta vis de fixation ne dépasse pas la surface....

Tu peux toujours t'acheter un tripod mais je trouve que le bâton pour pas grand $$$$$ sa fait la job en masse et sa se camoufle bien... Je m'en suis fait 3-4 quand nous utilisons plusieurs caméra

Si tu as d'autre question ne te gêne pas..

Benoit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chasseurmaniac
Recrue
Recrue
chasseurmaniac


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Caméra d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra d'action   Caméra d'action - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:09

Vraiment meric benoit_h. Très bonnes infos que j'appréci. Je croit bien que je vais opter pour une GoPro. J'ai regarder sa comme il faut la drift, elle est 2 fois plus grosse que la GoPro, pas très pratique coté espace.
Là tu déjas essayer sur ton canon? C'est ce que j'ai envie de faire. J'ai vu dans des montages, on dirais que les gars la mette sur le côté extérieur de leur cross, sa fait une belle prise de vu tu voit tout le fusil et la direct où il pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra d'action   Caméra d'action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra d'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Caméra vidéo pour caméra ''Bullet''
» camescope hd
» Camera
» achat caméra numérique
» contour HD 1080p vs go pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: