Pour ce qui est du cadrage tu dois la placer toit même sinon il faut que tu prenne l'écran lcd ... Personnellement cé une dépense d'Énergie pour rien pour la batterie... jamais eu de problème a bien placer la cam...
Pour ce qui est du boutton t'en fait pas cé assez facile car quand la cam est dans son boitier il y a un gros boutton poussoir pour t'aider a partir la video...
Il faut prendre le temps de bien la setter avec les renseignements qui te seront fournient dans le guide..
r1-r2-r3-r4-r5 sont la résolution que tu prend... exemple r5 pour du 1080p r4 pour du 920p r3 pour du 720p etc....
Tu peux choisir qu'elle soit en mode silencieuse pour pas entendre de bip quand tu sélectionne une entrée mais sa vaut pas la peine de l'enlever elle bip pas en marche de toute facon...
Il y a une petite lumière led faible qui clignote quand tu film mais moi dans ma programmation de la cam je l'ai enlever et cé l'écran qui flash pour me dire que sa tourne....
Je te conseil de t'acheter une batterie supplémentaire sa peut toujours être pratique...
Pour le support au champs... J'ai pris une tige de bois d'une grosseur 1/2 et j'ai percé un tout petit troue dans le bout pour y installer une fixation de caméra....
A l'autre extrémité j'ai affûté la tige pour que sa entre bien dans le sol.
Pour vicer la fixation sur le bout de la tige tu dois préalablement percer aussi un petit trou dans le support de plastique et aussi fraiser le troue pour que ta vis de fixation ne dépasse pas la surface....
Tu peux toujours t'acheter un tripod mais je trouve que le bâton pour pas grand $$$$$ sa fait la job en masse et sa se camoufle bien... Je m'en suis fait 3-4 quand nous utilisons plusieurs caméra
Si tu as d'autre question ne te gêne pas..
Benoit