| Belle journée de chasse! | |
|
+4stoneham Patrice Picard Christian.Canuel BERETTASNOW 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 15:25 | |
| À matin , on a fait 25 à 4 .On a passé un bel avant-midi . [img]
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 15:30 | |
| J'aimerais bien ca que ca marche pas comme ca pour mes chasses Bravo les boys !! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 15:32 | |
| Belle chasse quand même!!! Bien deschasseurs se seraient contenté volontier de ces 25 oiseaux mais on peut comprendre que pour votre super team d'enfer ce soit pas la mère a boire. Bonne chance pour plus tard et on se voit bientôt. | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 16:32 | |
| Ouais nous ont est fier quand ont pense sa marche ont en fait 13...loll toi samarche pas pis t'en fait pareil 25 Lachez pas ya trop de blanche encore dans les air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 16:43 | |
| Si ça ne marche pas a 25 , ça doit etre beau quand ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 16:46 | |
| Juste pour savoir les journée ou ke sa marche pas je peut tu venir ??? !!! LOL!! @+ Max |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 17:35 | |
| Désolé je trouve ca un peu baveux. Master | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 17:43 | |
| Dans les 4 personnes il y a combien de membres du forum? | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 18:50 | |
| Désolé, c'est de loin mon intention d'être baveux. Je vais corriger la situation. | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 18:59 | |
| - BERETTASNOW a écrit:
- Désolé, c'est de loin mon intention d'être baveux. Je vais corriger la situation.
Depuis quand est ce que l'on devrait s'empêcher d'être fier de son succès ? Yves j'aimerais ça que tu remètes ça comme c'était, soit "Moins bonne journée" et que si quelqu'un à un problème avec ça qu'il s'adresse à moi. Je tâcherai de lui expliquer que certains travaillent d'arrache pied pour un succès qu'ils escomptent, ils vont jusqu'à se réverver pour un seul gibier dans le but de maîtriser ce dernier et que pour ces chasseurs là, quand tu fais pas ton quotas, c'est que c'est une moins bonne journée selon leurs standards. Que même auprès des chasseurs il y à une élite. Moi je le prends pas personel quand Shumacher dit qu'il à pas eu une bonne journée parce qu'il à fait 2min30sec alors que moi je fais 3min30sec sur un circuit . Faites de même. | |
|
| |
terminatror33 Impliqué
| Sujet: oie Mar 17 Oct 2006 - 19:36 | |
| belle chasse les gars . j ai hate en fin de semaine pour aller a la chasse a l oie car je peux pas chasser la semaine mais l annee prochaine je vais prendre au moin une semaine de chasse | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 19:51 | |
| Mathieu je t'invite à la chasse quand tu veux ? comme ca tu vas comprendre ce que je voulait dire.... je crois avoir donner mon opinion sur la facon dont était écris le message original...... Pour ce qui est des standards je crois que la plupart des chasseurs qui fréquente le forum on un standard assez élevé et l'élite s'il y en a une désolé .... je ne crois pas qu'il y est un Mario Lemieux de la chasse aux canards c'est un loisirs et selon tes moyens ou la région que tu habites tu fais avec.... C sur que c une très bonne chasse et on n'a le droit d'être fier loin de moi d'être jaloux mais je trouve déplaisant ce genre d'allusion après avoir taper 25 oie. Bon c mon opinion et sans rancune dans le fond ca ne vas pas m'empecher de dormir mais penser aux jeunes ou a ceux qui se lèvent chaque matin et qui surement travail aussi fort que les autres dans l'espoir de récoltés quelques prises qui n'arriveront peut-être jamais.... en tout cas je trouvais ca simpliste la manière dont étais écris le message... Mathieu je ne te connais pas et je t'invite à nouveau...... Yves bonne chasse et je ne mets pas tes compétences en doute loin de là. Martin aka Master | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 20:50 | |
| À matin , les oies volaient hautes et ne voulaient pas baisser. C'est sur qu'on a eu 25 à 4 et que je suis satisfait de ma chasse.
Dans les voiliers qui nous sont passé au-dessus, je voyais un meilleur potentiel alors je m'attendais à ce que ça rentre un peu plus comparativement aux autres chasses. C'est tout simplement pour ça que j'ai passé mon commentaire.
Je n'ai pas votre expérience en sauvagine et je suis loin d'arriver à votre cheville. Je me consacre uniquement à la blanche car j'aime le défi.
C'est tout !
Petite anecdote d'aujourd'hui:
Une jeune s'est posé dans le setup. On a fermé le call électronique et elle s'est levé la tête pour nous regarder. On a fait du bruit et crier après pour qu'elle décolle, rien à faire. Mon chum s'est levé, et a marché vers sa direction en levant les bras pour la faire décoller, rien à faire. Rendu à 30' , elle a décidé de décoller. | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 21:00 | |
| Ca me fait penser à une jeune qu'on a tiré la fin de semaine de l'action de grace sauf que cette fois-ci 9 coups on la manqué il faut dire qu'elle nous a surpris sur la batture elle fait un tour puis reviens pour se jeter dans les appelants.... pauvre elle...... Sans rancune Berettasnow Ciao ! Martin | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! Mar 17 Oct 2006 - 21:30 | |
| Berettasnow qui est loins du Quota, poua té pourri man ! Félicitation 25 est un quota d'outardes non mais elles sont blanche c'est tout. 25 c'est presque ma saison de l'an passer cliss. Bravo ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle journée de chasse! | |
| |
|
| |
| Belle journée de chasse! | |
|