| ouverture de me&%$"/$$%?& | |
|
+5Gold_goose Chevalier francis g Jean-François Desgagnés jasonhunter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jasonhunter Impliqué
| |
| |
Jean-François Desgagnés Membre actif
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Dim 25 Sep 2011 - 13:34 | |
| belle chasse quand meme c pas les limites qui compte c le plaisir pi les bons souvenirs que sa amène qui sont trippant JF | |
|
| |
francis g avancé
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Dim 25 Sep 2011 - 14:32 | |
| belle chasse les gars malgré la mauvaise aventure. | |
|
| |
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Dim 25 Sep 2011 - 14:40 | |
| Ce que ton histoire ne raconte pas et qui m'interresse, c'est de savoir si les gars en question avait aussi la permision de chasse la par le proprio.
Si oui, ces un peut insensé de la part du proprio,
| |
|
| |
Gold_goose avancé
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Lun 26 Sep 2011 - 11:00 | |
| Vous avez eu une bonne réaction et une bonne attitude,
On va à la chasse pour s'amuser et ne pas pour se chicaner
Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'ils n'ont pas fait une chasse mieux que vous et même si c'est le cas, ils ne sont pas des vrais chasseurs et ils n'ont rien appris de la chasse ...du sens de partage, de la patience et du sport...
Je le répète …on va à la chasse pour s'amuser et ne pas pour se chicaner
Bonne chasse
Gold_goose
| |
|
| |
wake_21 Membre actif
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Lun 26 Sep 2011 - 12:31 | |
| sur le moment présent, tu a fait exactement ce qu'il fallait que tu fasse, maintenant il est temps pour toi d'aller rendre visite a ton cultivateur pour lui expliquer un mal entendu entre vous et un autre groupe de chasseur. en lui expliquant ainsi tu peut meme garder ta permission sur ton spot... tu a quand bien meme nourri tout l'été. si jamais tu aurait la permission exclusive de ce marais et que le meme groupe ce disant que ca fait plusieurs année revien lorsque tu y est instaler bien il va devoir ravaller ca bave car il est sur une propriété ou lui meme a pas la permission.
un test a faire lorsque quelqu'un dit de partir, poliment : Avez vous la permission de chasser ici??? il vont probablement répondre oui
tu réplique: et quel est le nom du proprio ici??? bien desfois il disent des nom bidon...
ils sont p-e plus vieux que toi mais cela ne veut pas dire qu'il en on la permission. ahhh ca ce peut que ca fait X anner qui chasse la mais on t'il eu la permission??? vla 20 j'ai eu la permission ouin ouin...
tuka bonne chance et ne te laisse pas intimider par eux! | |
|
| |
chasseur289 Impliqué
| |
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Lun 26 Sep 2011 - 17:47 | |
| Il faut faire attention aussi aux propriétaires.
J'ai vu un propriétaire dire oui à tous le monde pour le coyotes. Méchante chicane qui est arrivé... Le propriétaire n'avait jamais pensé que plusieurs groupes pouvaient se croiser un matin ...
| |
|
| |
boom23 1er Avertissement
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Lun 26 Sep 2011 - 19:51 | |
| ca prouve que y'a pas juste les jeunes qui peuvent etre ti-coune,ca serait le fun que y'en aille un dans gang qui se reconnaisse,mais d'apres moi y le dirait pas certains.mais tout depend de qui avait ca pancarte la,si les 2 gangs avait la permission,sauf encore la les kids ont nourri toutes l'été,y doivent y'avoir été certains durant l'été et y'ont surement vue le blé dindes,ces telement facile de laisser les autres faire la job sales!!! ensuite ont leve le ton un peu vue qui sont jeunes,une chance qui ont pas tombé sur un autres gang!! | |
|
| |
jasonhunter Impliqué
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& Ven 30 Sep 2011 - 9:00 | |
| quand on a été revoir le cultivateur il nous a sdit qu'une gang étais deja venu vela 10 ans environ de sa et que personne n'était jamais revenu lui redemander.il ma dit moi ses a toute les années que je veux que vous veniez me le demander donc l'anné prochaine ses eux qui vont se faire revirer et pas nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture de me&%$"/$$%?& | |
| |
|
| |
| ouverture de me&%$"/$$%?& | |
|