Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 surprise des blue bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

surprise des blue bill Empty
MessageSujet: surprise des blue bill   surprise des blue bill EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:56

hier on est aller eseiller un marais . superbe place avec du canard mais a ma grande surprise en faisant du cul lever dans une baie des canards se sauve en courrant sur l'eau comme des bec scies sans ésitation mon compagnon de chasse a l'avant du canoe fait feu sur le groupe a ma grande surprise c'etais des blue bill , sa devais etre de jeunnes canard les plumme des ailles etais a moitier pousser ,plustot surprennant a se temps si de l'année je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

surprise des blue bill Empty
MessageSujet: Re: surprise des blue bill   surprise des blue bill EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:03

J'ai une histoire semblable...En allant mettre etendre mes appellants vendredi avant l'ouverture je suis tomber sur une maman avec une dizaine de bébé qui ne saviat pas voler dans mon spot. J'Ai jamais vue ca ! Je ne les ai pas revue le lendemain. ( mais setait des mallard)
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

surprise des blue bill Empty
MessageSujet: Re: surprise des blue bill   surprise des blue bill EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:43

coyoteairbrush a écrit:
hier on est aller eseiller un marais . superbe place avec du canard mais a ma grande surprise en faisant du cul lever dans une baie des canards se sauve en courrant sur l'eau comme des bec scies sans ésitation mon compagnon de chasse a l'avant du canoe fait feu sur le groupe a ma grande surprise c'etais des blue bill , sa devais etre de jeunnes canard les plumme des ailles etais a moitier pousser ,plustot surprennant a se temps si de l'année je trouve ...

Ce sont sûrement des cendrés de baie, ou mieux encore des morillons à collier.............

Les bluebill comme tu les appelles arrivent plus tard, et là on retrouve les Grands et Petits Morillons.

Au Lac St Pierre il y a beaucoup de Morillons à collier justement dans les Baies d'où leur surnon:Cendrés de Baie, qui est un canard qui rentre très bien aux appelants, par contre récolté les poitrinnes de ces canards est très ardus: la chair reste collée sur la peau, faut quasiment utilisé un Couteau à fileter pour en venir à bout...........

Bonne saison de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

surprise des blue bill Empty
MessageSujet: Re: surprise des blue bill   surprise des blue bill EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:12

Moi aussi des jeunes bec scie qui ne volait pas vendredi passer!
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

surprise des blue bill Empty
MessageSujet: Re: surprise des blue bill   surprise des blue bill EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:52

sa fait 30 ans que je chasse le canard et je sais tres bien reconnaitre un blue bill quand j'en voie un c'est pas sa que je trouve bizarre mais de voir qui sont pas pret a voler encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise des blue bill Empty
MessageSujet: Re: surprise des blue bill   surprise des blue bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise des blue bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification
» bluebill ce matin !
» roto duck blue bill
» sorti au blue bill
» Fabrication de ligne de blue bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: