Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une ptite shot en direct de ce matin!!

Aller en bas 
+8
team-rocky
pacmann
boumboum
-PL- (Pierre-Luc B.)
Duckhunter
wake_21
francis g
boom23
12 participants
AuteurMessage
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:13

une shot en direct de ce matin a 3min40 et une tout seul a la fin!!https://youtu.be/BhRGl11GWUY
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:46

beau petit vidéo, combien en avé vous tuer. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:43

le video ne le dit pas mais il a eu 2 bande compromise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:48

belle chasse !! C'est quoi ton call?
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:54

avec quoi tu as filmé ca??
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:03

j'ai filmé avec les lunettes cam a 18$ et pour le call ces un hunter's spécialities,mais je suis pas habitué avec ces tout nouveau,j'avait l'habitude de callé avec une flute,mais ma fille ma la écarté a quelque part.demain ca devrait rentrée un peu mieux entouka jespere,j'vien d'allé me cherché 2 douz de big foot flambet!!une ptite shot en direct de ce matin!! CIMG5475
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:07

et ca ces une partie de qu'es ce qui avait dans la piece se soir,j'ai pris une photo y'en a une avec la tete blanche!!une ptite shot en direct de ce matin!! CIMG5481
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:28

pourquoi tu as beaucoup de grand cou c pas trop bon pour la quantité outarde que tu as .a moin que tu en a d autre
feeder .




boumboum
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:45

j'peux pas dire que ces pas bon,parce que je l'ai jamais essayé,mais moi non plus j'aime pas trop ca!sauf que y'en avait pue au 2 magasin.j'ai demandé a phil si y m'en fesait une douz pas de taxes,si oui ma allé cherché 1 douz juste de feeder,mais pour tout suite j'ai pas vraiment le choix,entouka j'va pouvoir vraiment confirmé que ces pas bon,en esperant que ca soit pas trop grave,au prix que ca coute je leur plierai pas la tete ces sure!! ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:53

On dirait une bleu de l'ouest ! J'espere que tu nous montras des photos de ce spécimene si tu l'as a porter !
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:07

moi sais le contraire jaime ben mieu avoir des tete haute que des feeder. lans passer on chassais seulement avec des tete haute pi on tuais nos outarde pareil. le pere et l oncle de mon partneur on toujours chasser avec des tete haute et on toujours faite leur cotat.
pi le ciel va ben nous tomber sur la tete boom23 loll toi qui me disais que jamais dans ta vie tu acheterais des clisss de big foot a cause setais trop gros a transporter lolll
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:20

c vrai que tu as beaucoup de coup dans les airs les oiseaux vont approcher avec une méfiance et pour ton call c'est un call pour la blanche pas pour la brune. confused alors bonne chance pour tes futur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:12

boom23 a écrit:
j'peux pas dire que ces pas bon,parce que je l'ai jamais essayé,mais moi non plus j'aime pas trop ca!sauf que y'en avait pue au 2 magasin.j'ai demandé a phil si y m'en fesait une douz pas de taxes,si oui ma allé cherché 1 douz juste de feeder,mais pour tout suite j'ai pas vraiment le choix,entouka j'va pouvoir vraiment confirmé que ces pas bon,en esperant que ca soit pas trop grave,au prix que ca coute je leur plierai pas la tete ces sure!! ha!ha!ha!


Essais et tu verras.... mais, j'ai fait la meme erreur que toi a ma premiere saison ....

Si ton budget te le permet..... achete que des mangeuses pour grossir ton stock et

BONNE CHASSE.... L'experience vient avec les chasses et tu vas avoir du plaisir en masse.... tu vas eprouver beaucoup de fierte au fur et a mesure que tes resultats vont aller en s'ameliorant...

J'ai deja passe une journee sans tirer..... juste a tripper comme un fou de voir les bandes venir se lacher ds les appelants. Il n'y a pas de limites qui aurait pu me rendre + heureux, cette journee la...

Amuse toi.

Jean / HeyMeo
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:36

Laughing hey qu'es qui faut pas entendre un call a blanche,va te caché le rookie,t'en a plus a apprendre que moi!!ensuite ces pas une bleu ou autre chose,ces une outarde avec la tete blanche,j'en ai deja tué une pareil.pour ce qui es des tete en l'air et pas beaucoup de feeder,peut-etre parce qui sont pas encore tres nerveuse,mais entouka ce matin a rentrai aucun probleme,mon partner avait un probleme avec son semi a matin et ont est partie a cause de la pluie qui tombais a planche,mais bon!!!une ptite shot en direct de ce matin!! CIMG5486
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:42

pour trippé ont a trippé comme des fou!! y'en a une qui a foncé direct sur un des decoys,assez pour le faire tombé,mais a resté la pareil.apres y'en a une qui etais a 1 pied de la cache a mon partner,ont etais crampé raide pis a ce sauvait meme pas,y voulait essayé de la pogné par les pattes!!!et encore pire tout suite apres avoir pris les photos y'en a 2 qui voulait rentré meme avec le truck,pis c'etais pas le matin pour mon partner yé a manqué a 30 pieds!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 5:02

tu va voir l ami avec la saison qui avance ca va pas toujours entrer comme ca mais bon tu les a, moi pour
50 feeder je met 5 a 6 grand coup pas plus sais mon avis . les prochaine prend des feeder ou autre position
ca va t aider pour la find de la saison.


boumboum
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:07

ben je vais avoir a peu pres moitié moitié,je voudrai ben mettre plus de feeder,mais ces quand meme toute des big foot que j'achete,fak ca commence a monté vite en fait de facture!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:30

bon j'ai été m'acheté 1 douz juste d'la feeder,mais la j'arrete parce que en plus de couté chere,si je continue va faloir je m'achete un 10 roues pour les apporté!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 27/12/2010

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:51

Beau set-up! Avec plus de feeders... ca va juste etre encore plus facile!!! =) ....à l'oreille.... le call sonne vraiment comme celui d'un call de blanche.... o_0 !!!

Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:18

ces moé qui fait un call court genre si je peux dire ca comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:40

Belle chasse et pas si pire pour des "barnicks" à $18. applause

Pour ma part, j’aime bien le son de ton appeau. La chose que je pourrais peut-être te conseiller c’est de ne pas arrêter de faire des sons (exemple de la première bande).

Pour ce qui est des decoys, l’achat de tes feeders va t’aider assurément. Pour le reste, tu peux peut-être faire des échanges avec quelqu’un qui aimerait avoir plus d’active.

Lâches pas. Ce n’est pas toujours facile de s’exposer mais mettre de la vidéo agrémente de beaucoup un forum. Chapeau! cool or good

Lans
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:17

j'pense réelement que y'a pas de facon magique de callé,parce que regarde bien les videos de ce matin pis ces ben pire je call pas pantoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite shot en direct de ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite shot en direct de ce matin!!   une ptite shot en direct de ce matin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite shot en direct de ce matin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite chasse se matin!
» video de ce matin en direct!!
» Petite passe hier matin et ce matin
» ptite virée au Lac!
» Je met de côté mon rem870, quoi acheter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: