Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Baptême à l'outarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septico
Nouveau membre
septico


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2011

Baptême à l'outarde Empty
MessageSujet: Baptême à l'outarde   Baptême à l'outarde EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:00

samedi 1er octobre rendez vous a victo a destination mirage pour ma premiere chasse a l'outarde . avec mes compagnon de chasse renald,benoit et gilbert pour qui c'est une premiere lui aussi.apres une petite nuit... j etait trop febrile pour dormir. 3h debout et pas besoin de cadran. depart pour le point de depart .ont rencontre notre guide frederique on ce rend au champ ,laisse les voitures go sur le pick up ces tres frais presque rendu au point X ont se calle dans bouette fred un peu decouragé ont lui dit pas grave ont va poussé,(je peux vous dire que ca pousse 4 gars qui veulent chasser:)ont sort le camion , apres ont sort les appellant ,les caches ont s installe 6h tout est pres . 7 h les outardes arrive fred nous les ammenes j entent les battement d aille et de mon coeur... calmement notre guide nous dit le GO...bang bang bang ca tombes je capotte vite ont va chercher le gibier,6 belles outardes,car un autre voillier arrive et lhistoire ce repete.je me dit que ca vaut vraiment la peine.j ai mal au joue tellement je souris Very Happy apres elle vienne mais ne veulle ce poser dans les appellant,fred va voir ce qui pourrait clocher,ont doit renflouer nos tombaus rénald sort les sandwichs,ca fait du bien.des petit groupes arrive apres quelque bang bang ont es a 20 . IL est10 h la pluit commence etil y a rien qui volle.ont ce dit que c etait une belle chasse.ont veut sortir les caméras et benoit voit au loin un voillier immence tout annarchique..des oie blanches? elle sen vont au lac nous dit notre super guide yourtheman mais ont va les essayer il commence a câller pis ca virre cette affaire lâ... elle s ont tellement loin et plus elle aproche ont voit ces des outardes fred lache pas je me dit y vas crever ca fait 20 minutes , il les lâche pas elle s ont toute la wow toute un trippe notre guide nous dit je ne tirerai pas vous avez droit a 5 pour la limite et puis ces le GO 5 outarde plus tard je me lêve de la cache et je dit au gars la ces vrai que ces fini,,,tout un batême !
Revenir en haut Aller en bas
KeV220
Membre actif
Membre actif
KeV220


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Baptême à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Baptême à l'outarde   Baptême à l'outarde EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:32

NNice !!! J'ai telement hate a ma premiere a loutarde!!!

Belle chassse ! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Baptême à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Baptême à l'outarde   Baptême à l'outarde EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:18

super les boys tout un bateme. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Baptême à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Baptême à l'outarde   Baptême à l'outarde EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:44

belle chasse les boys ,vous devriez y vour le smile quand y en parle , je pense que j'ai crée un monstre en le faire tirer sur des canards l'an passeé Very Happy applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême à l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Baptême à l'outarde   Baptême à l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême à l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» Baptême du dimanche!!
» recette a loutarde
» chasse a loutarde hier
» qui qui va encore a loutarde ds les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: