septico Nouveau membre
| Sujet: Baptême à l'outarde Dim 2 Oct 2011 - 12:00 | |
| samedi 1er octobre rendez vous a victo a destination mirage pour ma premiere chasse a l'outarde . avec mes compagnon de chasse renald,benoit et gilbert pour qui c'est une premiere lui aussi.apres une petite nuit... j etait trop febrile pour dormir. 3h debout et pas besoin de cadran. depart pour le point de depart .ont rencontre notre guide frederique on ce rend au champ ,laisse les voitures go sur le pick up ces tres frais presque rendu au point X ont se calle dans bouette fred un peu decouragé ont lui dit pas grave ont va poussé,(je peux vous dire que ca pousse 4 gars qui veulent chasser:)ont sort le camion , apres ont sort les appellant ,les caches ont s installe 6h tout est pres . 7 h les outardes arrive fred nous les ammenes j entent les battement d aille et de mon coeur... calmement notre guide nous dit le GO...bang bang bang ca tombes je capotte vite ont va chercher le gibier,6 belles outardes,car un autre voillier arrive et lhistoire ce repete.je me dit que ca vaut vraiment la peine.j ai mal au joue tellement je souris apres elle vienne mais ne veulle ce poser dans les appellant,fred va voir ce qui pourrait clocher,ont doit renflouer nos tombaus rénald sort les sandwichs,ca fait du bien.des petit groupes arrive apres quelque bang bang ont es a 20 . IL est10 h la pluit commence etil y a rien qui volle.ont ce dit que c etait une belle chasse.ont veut sortir les caméras et benoit voit au loin un voillier immence tout annarchique..des oie blanches? elle sen vont au lac nous dit notre super guide mais ont va les essayer il commence a câller pis ca virre cette affaire lâ... elle s ont tellement loin et plus elle aproche ont voit ces des outardes fred lache pas je me dit y vas crever ca fait 20 minutes , il les lâche pas elle s ont toute la wow toute un trippe notre guide nous dit je ne tirerai pas vous avez droit a 5 pour la limite et puis ces le GO 5 outarde plus tard je me lêve de la cache et je dit au gars la ces vrai que ces fini,,,tout un batême ! | |
|
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: Baptême à l'outarde Dim 2 Oct 2011 - 12:32 | |
| NNice !!! J'ai telement hate a ma premiere a loutarde!!! Belle chassse ! | |
|
francis g avancé
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême à l'outarde | |
| |