Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

avez-vous profité de la belle tamperature.....

+6
Dom150
mikel bryan.langlais
J-Sébastien Audy
the shooter
coyoteairbrush
Martin Gariépy
10 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

avez-vous profité de la belle tamperature..... Empty
MessageSujet: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:10

Avez-vous profité de la belle température pour chasser cette fin de semaine????

Moi pour ma part, je suis aux rancart, pour cause de maladie(sinusite, mal de dents ,migraine).

Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:23

non je me suis lever et recoucher y pleuvais des cordes ...
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:00

J'ai chasser la bernache samedi matin, il a commencer à mouiller vers 7h30 et il pleuvait pour devrait, vraiment dure comme matiner surtout en raison du vent. Aujourd'hui j'étais supposer faire la passe de l'après-midi sur un X de 300 bernaches, mais la forte pluie ma convaincue de rester chez moi. Une fds assez moche pour moi, mais je vais me reprendre cette semaine! Very Happy

Sam
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:10

Non cette finde semaine...ma blonde m,avait résevé! Ça faisait 7 jours quej'étais partie à l'orignal. PIs on a eu du beau temps ici toute la semaine dernière....trop beau même....22degré celcius pous chasser l'orignal fin septembre.....j'ai jamais vu ça, mais on a quand même tirier notre épingle du jeu...un beau petit buck 2 1/2 ans. Comble du malheur, on va marcher avec le chien ce matin moi et ma blonde et puis elle s'ouvre une patte à côté de la griffe. Ça pissait le sang! Donc je peux oublier mes 2 dernière journée de congé pour aller aux canard avec le chien. Shocked Elle va passer la semaine avec son pansement et on verra pour la fin de smeaine prochaine.
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:35

samdi jai été changer jétait suposer avoir un chifre de nuit et jme suis ramaser de jour fec jai comme perdu ma journée de dimanche mais jva me reprendre demain Very Happy
Dom150
Impliqué
Dom150

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:44

Ouain ben de notre côté on à fait 30 belles brunes à six chasseurs vendredi et 30 autres le samedi ....

Beau soleil vendredi et un peu de pluie samedi en ramassant les decoys !!!! Quoi demander de plus ?

Very Happy Very Happy Very Happy On a eu ben du fun, pis ma blonde à pu essayer son nouveau gun !!! cool or good

yourtheboss
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 7:23

Wow, avec vos réponse, ça démontre comme quoi avec des conditions difficile c'est pas toujours évident de tirer son épingle du jeux.

Merci de vos réponse... I love you I love you I love you
lab_gold
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:30

Salut Martin,

Nous y sommes allés samedi a la grosse pluie,quand ont est partis y pleuvait pas, mais une fois installé........

Y avait rien pour écrire un roman, y a pas de mig encore mais ça ne s'aurait tarder.

Luc.
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:45

moi samedi j ai etais faire quelques perdrix a mastigouche tant a rester a la maison ,ca a etais fructueux vus les conditions de m.........j ai commeme tirer mes deux perdrix de l annee . Very Happy
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:03

J'Y suis alle samedi soir dans la baie, le canard de migration commence a rentré et beaucoup d'oie blanche, avec la niveau de l'eau qui ne cesse d'augmenté j'ai hate de voir cette semaine...bye
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:57

Moi dans mon coin de pays samedi matin on n'avait pas de pluie mais du gros vent, donc un résultat assez rapide a 2 chasseurs 10 outarde en 45min et vu qu'on avait pas fait trop de mal au champ on n'y est retourné le dimanche avec encore une belle limite d'outarde atteinte en moins de 2 heures et 3 canard. Une belle fin de semaine assez satisfaisante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous profité de la belle tamperature.....   avez-vous profité de la belle tamperature..... Empty

avez-vous profité de la belle tamperature.....
Page 1 sur 1