Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chasse dans le Bas du Fleuv !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank
Impliqué
Frank


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty
MessageSujet: Chasse dans le Bas du Fleuv !   Chasse dans le Bas du Fleuv ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:13

Bonsoir ou bien Bonjour j'aurais une petite question pour les Chasseurs du Bas du Fleuve comment ce passe votre début de chasse la migration es t’elle en retard ou bien tous est en temps merci !




yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le Bas du Fleuv !   Chasse dans le Bas du Fleuv ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:01

explosif!
voila le mot !
a date moi et ``duckhunter418`` avons une sortie à la mer de fait et le résultat est la : une limite de canards eiders(12),
lors de ma seconde sortie avec `` bart`` on a tirer 20 CARTOUCHES chaques dans un vent de 20 neuds pour finir par abattre 4 canards + 2 blessés,(noirs et mallards) la mer étais vilaine mais `` bart`` a vecu une vrai chasse de mer typique, forts vents vague de 1.5 m des canards de partou, les plombs qui semblent être des bines..etc, la migration bat son plein et nous sommes infestés de green head et de noirs!

je retourne demain en solo avec de bon espoir!

je reviens avec les photos !

en passant je suis toujours partant pour chasser avec de nouveaux compagnons disponibles EN SEMAINE !

à la date c`est ma meilleur saison qui s`amorce !

bonne chance à tous, shoot to kill, force et honeur, la victoire aime l`effort !

nitro yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Impliqué
Frank


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le Bas du Fleuv !   Chasse dans le Bas du Fleuv ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:52

Merci Nitro je crois que tu a tres bien reponde a ma demande jesper que tu va faire une tres belle chasse et on va p-t ce croise au FLeuv







yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le Bas du Fleuv !   Chasse dans le Bas du Fleuv ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:17

Ouaip! Je confirme!

Pour l'instant, un très bon début avec des belles chasses mixtes. Plus bas encore (Cap-Chat), du noir, de l'eider fraîchement débarqué, du bec-scie à faire des limites tout les jours, quelques étangs avec du garrots et de la brune en quantité intéressante, pas noyé de brune, mais en quantité suffisante pour s'amuser.

Pour l'instant, une très belle saison d'amorcé et le froid est pas encore installé! Faut en profiter avant de ne plus être capable de mettre les cartouche dans le gun parce que les doigts sont gelés "tight" par le climat rigoureux. Après ça, des chasses pépères assis dasn une cache sur le bord d'un lac, c'est le gros luxe sale. Un duckboat pour rester au sec c'est du délire parce que nous par içi, et plus particulièrement Nitro, on fini toujours par avoir le cul mouillé par une plus grosse vague de fond qui vient remplir les waders!

Amicalement votre!

Patrick "presque encore le cul sec" Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse dans le Bas du Fleuv !   Chasse dans le Bas du Fleuv ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse dans le Bas du Fleuv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» Chasse dans l'ouest
» Chasse dans le Nord
» Nouveau dans la chasse
» une tit chasse dans les bois ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: