Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

C`est le retour du AUTO 5!!!!!!

+3
Duckhunter
punkjo
browningxpo
7 participants
AuteurMessage
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

C`est le retour du AUTO 5!!!!!! Empty
MessageSujet: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:28

Aller voir sur le site de browning au printemps 2012 nous aurons droit à un entierement nouveau AUTO 5!!

Dapres ce que j`ai cru comprendre le systeme sera semblable au inertia driven de benelli au lieu du canon qui recule . Il est chambrer 3 po et se fera en version noir et mossy oak duck blind et bien entendu une version bois qui est vraiment superbe.

Nous aurons à une toute nouvelle serie de choke Invector DS entk j`ai bien hate de voir ca en vrai !! freak
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:22

Crime je vais tchecker pour sa.. juste 1400$ c'est pas chere.. et les a5 sont de bonne machine de guerre habituellement
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:28

wow merci pour cet info !!!!! possiblement mon futur fusil !! le video sur le site est debile !! yourtheman yourtheman
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:14

Merci pour le lien ! Twisted Evil
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:56

je vendrais pas mon maxus pour ca mais crime je pense que j`aurais pas le choix de le rajouter à ma collection!! Meme ma blonde le trouve beau!!!
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:11

http://www.myspace.com/thirdpole
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:07

J'avoue que c'est vraiment un beau retour...mais je trouve quand meme que l'épaule du gars recule pas mal...Mon pere possede encore son auto-5 belge original et il servira apres 35 ans de service a mon garcon l'an prochain, due a son tres faible recule et sa fiabilité a tout casser.C'est vrai que la gars tire de la 3''...
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:12

mud-rick a écrit:
J'avoue que c'est vraiment un beau retour...mais je trouve quand meme que l'épaule du gars recule pas mal...Mon pere possede encore son auto-5 belge original et il servira apres 35 ans de service a mon garcon l'an prochain, due a son tres faible recule et sa fiabilité a tout casser.C'est vrai que la gars tire de la 3''...

pourtant,il devais montré l'épaule pour montré que sa recul pas,mais dans le fond tu est entrain de dire le contraire
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:19

Ouin c'est sur que c'est dur a évaluer comme ca mais je peut dire que pour avoir tiré avec l'auto-5 original ca cogne vraiment pas...Alors que sur le vidéo me semble que ca cogne...attendons voir ceux qui l'essaierons...Le canon ne recule pas comme sur l'original...bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C`est le retour du AUTO 5!!!!!!   C`est le retour du AUTO 5!!!!!! Empty

C`est le retour du AUTO 5!!!!!!
Page 1 sur 1