| Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes | |
|
+3nitro coyoteairbrush mathieu dupuis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu dupuis Recrue
| Sujet: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Jeu 13 Oct 2011 - 21:38 | |
| Wow! Je voulais vous faires par d'une superbe chasse que j'ai fait aujourd'hui! Je suis parti en mer avec un de mes amis.... en kayak de mer... Moi à l'avant et lui à l'arrière. Nous avions déjà chassé chacun dans notre kayak solo mais la nous avons essayé en double afin que j'aille toute la liberté à l'avant pour faire feu! Ces un technique vraiment agréable mais il faut être très bon kayakiste car la mer ces pas pour les marins d'eau douce.... LE tire n'est pas facile car tu es vraiment au niveau de l'eau et les eiders plongent vite en jésus christ! AU compte 4 eiders et 2 macreuse! Wow la mer était belle avec de petite vague. LEs eider on un comportement tellement différent des canards noir. Les eiders s'approche bien et il n'ont pas peur de voler porter canon. À plusieurs reprise de gros groupe d'eider volait droit sur nous. DÉsoler fallait que j'en parle!!!! C'était trop trillan! Math p.s Ne pas s'improvisé kayakiste en mer en plus en chassant..... demande beaucoup d'entrainement et de technique[img][/img] | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Jeu 13 Oct 2011 - 21:42 | |
| sa due etre le fun | |
|
| |
mathieu dupuis Recrue
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Jeu 13 Oct 2011 - 21:51 | |
| BOn enfin réussi a mettre une photo | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Jeu 13 Oct 2011 - 22:29 | |
| super, c est vrai que la mer était en huile les 2 derniers jours...tout un défi en kayak!
félicitation !!!
bonne saison | |
|
| |
mathieu dupuis Recrue
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Jeu 13 Oct 2011 - 22:34 | |
| Il annonce du beau gros temps en fds sa bon pour le noir dans les petits lacs!!! | |
|
| |
-PL- (Pierre-Luc B.) Membre actif
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Ven 14 Oct 2011 - 10:56 | |
| comment tu t'arranges pour pas mouiller trop ton fusil??
Je suis aussi kayakistes ;) | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Ven 14 Oct 2011 - 11:17 | |
| Canards à l'approche???????????? Désolé , mais rien ne vaut la chasse en Mer avec appelants, bien plus le fun............... | |
|
| |
mathieu dupuis Recrue
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes Ven 14 Oct 2011 - 11:58 | |
| mon fusil je prend mon vieux pour faire ça... Et oui je le mouille un peu... Je t'avoue que j'ai besoin d'un bon nettoyage... JE mes un bout de tuyaux pour rentrer mon canon et un petit élastique pour la crosse. à l'approche... bienvenue en mer... pas besoin les eiders approche elle même. Moyak, tu as le droit d'aimer plus ça comme tu le fais! | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Ven 14 Oct 2011 - 14:42 | |
| bien bravo pas moi j aurais ete malade merci | |
|
| |
francis g avancé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux canards de mer, Les Bergeronnes | |