Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SEPTIQUE CONFONDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:46

Par le passé , plusieurs personnes m ont dit que les couples d outardes restaient unis pour la vie , je dois vous avouer que j avais de la difficulté a croire ces personnes . Aujourdhui je le crois dur comme fer puisque hier j ai recus les certificats de USGS pour les trois fameuses outardes baguées dans la meme bande , que nous avons récoltés il y a deux semaines . Les numéraux finissant par 14557 , 14590 , 14592 , toutes des femelles , ont été baguées aux meme endroit , la meme journée , et tené vous bien , en 2001 Shocked Donc le malheur a frappé ces trois outardes qui étaient unis depuis plus de 5 ans . J aimerais savoir si d autres personnes ont des histoires comme la mienne , pour savoir si ces en clan ou bien en couple qu elles restent ensembles pour la vie . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: Re: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:50

Un couple d'oies blanche le printemps passer ... une avec un nec band et l'autre avec une band.

Pour les résultats je crois que ses Pat qui les posèdes.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Tech
Impliqué
Tech


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: Re: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:30

Moi aussi deux outardes la même chasse et elles avaient été bagué à la même endroit depuis 1999 et je les ai récolté en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: Re: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:24

MOi 5 outardes dans la meme bande puis elles venaient tous du meme endroit pres de québec

duckman
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: Re: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:31

Désolé mais c'est Mathieu qui a les résultats car je lui ai laissé le neckband étant donné que c'était lui qui avait décroché cette blanche lors de la chasse sur la côte de Beaupré. Ca me servait a rien de garder une bague d'un oiseau que j'ai pas tué moi-même alors je lui ai immédiatement remis une fois dans la van. Il serait en mesure de confirmer avec toi de la provenance de cette blanche et comparer avec ta bague. Je crois que c'était île bîlot mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTIQUE CONFONDU Empty
MessageSujet: Re: SEPTIQUE CONFONDU   SEPTIQUE CONFONDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTIQUE CONFONDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un septique à été confondu,du,du
» Construction dune fosse septique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: