Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour mettre un chiot propre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

pour mettre un chiot propre  Empty
MessageSujet: pour mettre un chiot propre    pour mettre un chiot propre  EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:16

bonjour ,je viens de me procurer un labrador de 15 semaines , j'eseille de le mettre propre ,donc au lever je le met dehors y reste dans porte pis y m'attend ,je le laisse poirotter 1 heure y reste la , je le rentre y pisse a terre le p'tit !"/$...avez-vous un truc a part le coup de pieds au cul pis le nez dans flaque .....
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

pour mettre un chiot propre  Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un chiot propre    pour mettre un chiot propre  EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:56

Salut,

A tous les fois que tu le sort de sa boite, tu lui fait faire son pipi dehors. Tu sors avec, car il doit être en contrôle, c'est-à-dire l'encourager en lui dissant soit PIPI ou Job JOb. Lorsqu'il fa it son pipi, tu lui donne une petite gaterie!!!!

Régularité dans tes sortient, pas trop distancée de l'une de l'autre, par la suite, tu augmente le temps entre les sortient à tous les semaines.

La cage est un élément très important pour le mettre propre.

Les coups pieds dans le cul ne donne jamais de bon résultat...car penses-tu que tes parents quand il est venu le temps de te mettre propre, ils ont utilisés la manière du coup de pied au cul, ou bien avec une méthode utilisant le temps, soit l'horloge et des récompenses!!!!

Même chose pour ton chien!

PATIENCE!!! PATIENCE!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

pour mettre un chiot propre  Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un chiot propre    pour mettre un chiot propre  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:18

merci Bufflehead
je suis pas partisant du coup de pieds au cul, je vais mettre ton conseil en pratique
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

pour mettre un chiot propre  Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un chiot propre    pour mettre un chiot propre  EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:17

Je te comprend, j'ai une chienne de 3 1/2 mois ...... Donc passer par l'à vla pas longtemps !

Tu peux aussi lui enlever son bol d'eau 2 heures avant le dodo. Comme dit Bufflehead, sort avec lui. C'est mieux pour lui aprendre à faire ses besoins sur commande, mais aussi pour sauver les problèmes de creusage de trous et de mangeage de n'importe quoi comme le font les chiots. Ca permet aussi de voir si les celles sont ok (ben important pour un chiot).

Mais bref, lâche pas .... Un mâle c'est un peu plus dur et plus long (question de grosseur de vessie) mais la routine c'est le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mettre un chiot propre  Empty
MessageSujet: Re: pour mettre un chiot propre    pour mettre un chiot propre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mettre un chiot propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mettre propre!!
» a propos des roto ducks???
» pour mettre des photo sur le forum
» comment faire pour mettre une photo
» Besoin d'aide pour mettre avatar!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Techniques d'entrainements-
Sauter vers: