Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 GUIDE CHASSE FRAUDULEUX

Aller en bas 
+12
louis corriveau
benoit_h
Michel Dalcourt
Will20
coyoteairbrush
J.F. L Ecuyer
beauderek
HeyMéo
Félix Bédard
b1ryuw34
Decoy
matou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:56

Bonjour tout le monde

je prends quelque minute pour vous faire part de mon voyage de chasse oie a st-vallier de bellechasse. Suite a une annonce que jai trouvé sur lespacs, je réserve 3 jours de chasse a oie , le guide m`explique qu`il fournit tout cache, decoy, transport ect. ensuite il me demande un dépot de 50% pour garantir mes dates . apres quelque semaine attente, enfin le voyage débute 650 km plus tard jarrive sur les lieux du spot de chasse pour vérifier l`endroit pour ne pas trop être perdu a 4 hrs le matin . Bon après une nuit a rêver a notre chasse, nous arrivons sur les lieux, le guide nous accoste en nous disant qu`il veut le 50% restant pour les 3 jours de chasse, nous lui disont que nous allons stationner le pick up et sortir notre matériel, ensuite nous allons payé pour la premiere journée ... il ne veut pas il faut payé tout de suite pour 3 jours . ok donc pour pas faire de chicane et pour commencer la chasse o.p.c on paye le tout ....LA GAFFE ! le guide nous donne notre matériel de chasse W.T.F 2 chaudières, un ti boutte de toile et un sac de poubelle...? j`ouvre le sac de poubelle 4 vielles oie en plastic style coquille ! je lui demande ``eee avez vous dautre chose que cela pour la chasse`` il me répond que ici il chasse de même depuis près de 100 ans! Bon apres avoir fait rire de nous la premiere journée car les oie fesait un détour pour rire de nous tellement nous avions lair pauvre je pogne les nerfs et je clanche chez canadian tire pour aller vider les tablettes de decoy oie, cache ect 900$ plus tard je retourne sur le terrain de notre supposé guide jinstalle mon set up et go on chasse 18 oies plus tard la tension baisse et mon compte en banque aussi. Jai demandé un remboursement non pas question . Bon un sage a dit quil faut payé pour apprendre.. tbnar pensais pas que ca allais me couter autant Evil


P.S ci vous voulez le nom de ce guide pour ne pas vous faire prendre comme moi M.P
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:21


Voir MP



Dernière édition par Decoy le Jeu 20 Oct 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:22

Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simplement

Ca n'a pas éveillé votre attention qu'il insiste tellement pour être payé d'avance , la prochaine fois proposez lui un cheque cela vous donnera le temps de vous rendre compte de l'escroquerie et de reagir s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:25

Je ne sais pas ci je peux le dénnoncer publiquement peut etre qun modérateur pourrait me donné la permission ?


non il ne sagit pas de Caroie jai vue leur spot de chasse a eux et ca avait lair tres bien

il sagit de quelqun dautre sur le chemin lemieux




Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:33

b1ryuw34 a écrit:
Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simplement

Ca n'a pas éveillé votre attention qu'il insiste tellement pour être payé d'avance , la prochaine fois proposez lui un cheque cela vous donnera le temps de vous rendre compte de l'escroquerie et de reagir s'il le faut


oui je sais bien que le mieux est de payé par cheque mais ce nest pas tout les guides qui accepte cela

jai été a la chasse au lac st jean et jai eu une chasse mémorable avec des gens vraiment sympatique et je payais ma chasse a la fin de la journée mais ils traite tellement bien leur chasseur quil sont réservée 1 ans et meme 2 a lavance mais je vais peut etre avoir des place pour 2012 jattends la confirmation


Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:56

mp
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:49

b1ryuw34 a écrit:
Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simplement

Ca n'a pas éveillé votre attention qu'il insiste tellement pour être payé d'avance , la prochaine fois proposez lui un cheque cela vous donnera le temps de vous rendre compte de l'escroquerie et de reagir s'il le faut




Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simp
lement

jean
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:04

HeyMéo a écrit:
b1ryuw34 a écrit:
Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simplement

Ca n'a pas éveillé votre attention qu'il insiste tellement pour être payé d'avance , la prochaine fois proposez lui un cheque cela vous donnera le temps de vous rendre compte de l'escroquerie et de reagir s'il le faut




Moi je ne me gênerais pas pour le dénoncer publiquement
C'est de l'escroquerie tout simp
lement

jean

quand ca fait 3 mois que tu attends pour TON voyage de chasse que tu te leve a 3 hrs du matin que tu fait 2 hrs de voiture pour aller prendre la traverse matane/ godbout durant 2.30 hrs ensuite 4 hrs de voiture pour monté a st-vallier té exité comme une jeune collégienne Laughing tu ne te méfie pas toujours des crosseur surtout quant il te dit que nous allons etre bien traité qui veux nous revoir a chaque année que pour lui la satisfaction de cé client est la priorité bla bla bla y doit bien resté quelque guide encore honete au quebec
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:15

Malheureusement c'est un domaine où il y a beaucoup de cabochons. Moi aussi je pense que tu devrais le dénoncer publiquement, ça rendrais service à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:17


Bonjour Matou


Voir mon MP



J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:31

sa serais le fun de savoir c'est qui le gorlos pour pas que je me fasse prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:34

Annonce classée PAC no. 23601145

Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:46

matou a écrit:
Bonjour tout le monde

je prends quelque minute pour vous faire part de mon voyage de chasse oie a st-vallier de bellechasse. Suite a une annonce que jai trouvé sur lespacs, je réserve 3 jours de chasse a oie , le guide m`explique qu`il fournit tout cache, decoy, transport ect. ensuite il me demande un dépot de 50% pour garantir mes dates . apres quelque semaine attente, enfin le voyage débute 650 km plus tard jarrive sur les lieux du spot de chasse pour vérifier l`endroit pour ne pas trop être perdu a 4 hrs le matin . Bon après une nuit a rêver a notre chasse, nous arrivons sur les lieux, le guide nous accoste en nous disant qu`il veut le 50% restant pour les 3 jours de chasse, nous lui disont que nous allons stationner le pick up et sortir notre matériel, ensuite nous allons payé pour la premiere journée ... il ne veut pas il faut payé tout de suite pour 3 jours . ok donc pour pas faire de chicane et pour commencer la chasse o.p.c on paye le tout ....LA GAFFE ! le guide nous donne notre matériel de chasse W.T.F 2 chaudières, un ti boutte de toile et un sac de poubelle...? j`ouvre le sac de poubelle 4 vielles oie en plastic style coquille ! je lui demande ``eee avez vous dautre chose que cela pour la chasse`` il me répond que ici il chasse de même depuis près de 100 ans! Bon apres avoir fait rire de nous la premiere journée car les oie fesait un détour pour rire de nous tellement nous avions lair pauvre je pogne les nerfs et je clanche chez canadian tire pour aller vider les tablettes de decoy oie, cache ect 900$ plus tard je retourne sur le terrain de notre supposé guide jinstalle mon set up et go on chasse 18 oies plus tard la tension baisse et mon compte en banque aussi. Jai demandé un remboursement non pas question . Bon un sage a dit quil faut payé pour apprendre.. tbnar pensais pas que ca allais me couter autant Evil


P.S ci vous voulez le nom de ce guide pour ne pas vous faire prendre comme moi M.P



le pire cest que mon histoire est beaucoup plus longue que cela jai coupé des bouts car ca maurait prit 3 pages

jai offert a mon cabochon de venir chassé avec nous la premiere journée quil vienne sassoir sur les chaudieres que je payais sont temps et cest cartouche il na pas voulu !!!!

jespere bien il voulait pas avoir lair cave lui aussi

ya tu quelqun qui sait ci le gouvernement a remis les primes sur les oreilles de crosseur car je vais me payé un voyage pour récolter les siennes yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:02


Je n'oserai pas nommer son nom, mais vous pouvez aller voir vous-même! Very Happy

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/st-vallier/d-chasse-a-l-oie-blanche-LPaZZ23601145WWcpZZ25WWgrZZ8
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:44

Decoy a écrit:

Je n'oserai pas nommer son nom, mais vous pouvez aller voir vous-même! Very Happy

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/st-vallier/d-chasse-a-l-oie-blanche-LPaZZ23601145WWcpZZ25WWgrZZ8


JE CONFIRME CEST BIEN LA QUE JAI ÉTÉ ET AUSSI QUE JE ME SUIS FAITE FOU.....
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:23



Bonjour à tous



La région de Montmagny semble connaitre, comme probablement d'autres régions, à chaque année des histoires de chasseurs qui se plaignent d'un mauvais service et De s'être fait en...tuber par un service de "guide"

On ne refère pas ici à de faibles résultats de chasse parce que le gibier n'est pas présent en grand nombre dans le secteur lors des journées réservées mais plutot de l'impression et même de la certitude de s'être fait en...tuber.

Parfois dans les resto et le Tim H. du coin, des chasseurs à des tables voisines discutent et il me semble que j'entends selon leurs dires toujours les mêmes références sur ce qu'ils appelent des "crosseurs"

Si je me souviens bien et si j'ai bien entendu, les noms de Camille Saint-Cyr, de Pierre Mondoux et de Michel Lavoie de L'O-oie-sis me semblent revenir souvent dans leurs conversations.

Je réfère à l'occasion des chasseurs à des services de guides mais jamais, à cause de ce que j'ai cru entendre, à ces 3 moineaux là.

Plusieurs personnes comme moi travaillons de façon bénévoles pour la chasse de l'oie dans la région Montmagny et malheureusement nos efforts sont anéantis par certains "guides" qui sont appelés des "crosseurs" par des chasseurs.

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Mondoux on connais et on est pas mal tanné de lui   GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:40

Nous au Lac STJean on est pris avec l'un d'eux Mondoux qui s,installe a chaque année dans notre secteur et tente de nous tasser pour faire chasser ses clients qu'il invite ici au Lac St Jean durant le debut de la saison ou les outardes et oie sont présentes ici et absentes chez lui. Il a l'audace de tenter ce tasser des gars qui ont été élevés ici qui chasse ici depuis qu,ils sont petit bonhomme sur des terre pres de leur maison familiale. Faut le faire.
Pour les autres chasseur même s'il nous voit spotter et surveiller notre champ il passe sans nous regarder(sqachant tres bien que notre choix est fait) et va ensuite installer ses appelants avant nous vers 2 ou 3 heures du matin pour nous mettre devant le fait accompli.

Lors qu'on arrive il est la avec ses clients tout fini de s'installer a 4:00 du matin.

La prochaine fois qu'il me fait cela au risque de perdre ma journée de chasse je m'installe juste a coté de lui sans installer mes appelants et je tire toute les fois que les oiseaux vont tenter de se poser dans le spot que j'avais selectionné et surveillé.
Il y a des limites an notre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:19

merci tout le monde pour vos commentaire . Ce genre de personne sans scrupule savent pertinament que nous les chasseurs a qui la chance na pas été donné de naitre dans une région ou les oies passent en abondance , ils nous faut faire plusieurs hrs de route ,louer des chalets , prendre des journées de vacance, encourager les commerces de la région pour pratiquer notre sport favoris , que rendu sur place nous ne pouvons faire marche arrière.

juste pour ma moitié jai dépensé pour ce voyage: 160$ pour chalet , 90$ gaz pick-up, 450$ oie cache toile, 250$ épicerie , 100$ boisson, 67$ pour le traversier et 300$ guide
donc cest pres de 1500$ sorti de mes poches pour 9 oie... le fait nest pas le nombre oie mais bien le fait davoir eu des promesses de cache, decoy,transport en vtt ect par une personne que je croyait honnete mais qui cest révélé etre un ARNAQUEUR PROFESSIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:11

Si je regarde bien l'annonce sur Lespac on peut voir que votre charmant Guide à laisser son fabuleux # de téléphone accessible à tlm qui clique sur son annonce... c'est vite rempli une boite vocal quand tlm si mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 69
Date d'inscription : 14/03/2011

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:39

personnellement je suis guide de pêche professionnelle

je suis surpris de voir qu'il en à qui ce nomme guide et qui opère de cette façon.

sais pas sa être un guide lui il fais agence de placement et non un service de guide

il mérite que tu le traine en justice pour fausse représentation

j espère que membre de ce forum vont pas y allé avec lui

Revenir en haut Aller en bas
http://predateur charters.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:42

J.F. L Ecuyer a écrit:


Bonjour à tous



La région de Montmagny semble connaitre, comme probablement d'autres régions, à chaque année des histoires de chasseurs qui se plaignent d'un mauvais service et De s'être fait en...tuber par un service de "guide"

On ne refère pas ici à de faibles résultats de chasse parce que le gibier n'est pas présent en grand nombre dans le secteur lors des journées réservées mais plutot de l'impression et même de la certitude de s'être fait en...tuber.

Parfois dans les resto et le Tim H. du coin, des chasseurs à des tables voisines discutent et il me semble que j'entends selon leurs dires toujours les mêmes références sur ce qu'ils appelent des "crosseurs"

Si je me souviens bien et si j'ai bien entendu, les noms de Camille Saint-Cyr, de Pierre Mondoux et de Michel Lavoie de L'O-oie-sis me semblent revenir souvent dans leurs conversations.

Je réfère à l'occasion des chasseurs à des services de guides mais jamais, à cause de ce que j'ai cru entendre, à ces 3 moineaux là.

Plusieurs personnes comme moi travaillons de façon bénévoles pour la chasse de l'oie dans la région Montmagny et malheureusement nos efforts sont anéantis par certains "guides" qui sont appelés des "crosseurs" par des chasseurs.

J.F. L Ecuyer

applause applause applause

Je crois reconnaitre un nom de ta liste..... ca fait longtemps. Une journee qu'il n'y avait plus de place sur la ZEC. Il y avait aussi a l'epoque pleins de types qui se cherchait des clients au resto lorsque nous allions dejeuner. Ils promettaient tous des chasses miracles....

Bonne fin de saison.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:22

J.F. L Ecuyer a écrit:


Bonjour à tous



La région de Montmagny semble connaitre, comme probablement d'autres régions, à chaque année des histoires de chasseurs qui se plaignent d'un mauvais service et De s'être fait en...tuber par un service de "guide"

On ne refère pas ici à de faibles résultats de chasse parce que le gibier n'est pas présent en grand nombre dans le secteur lors des journées réservées mais plutot de l'impression et même de la certitude de s'être fait en...tuber.

Parfois dans les resto et le Tim H. du coin, des chasseurs à des tables voisines discutent et il me semble que j'entends selon leurs dires toujours les mêmes références sur ce qu'ils appelent des "crosseurs"

Si je me souviens bien et si j'ai bien entendu, les noms de Camille Saint-Cyr, de Pierre Mondoux et de Michel Lavoie de L'O-oie-sis me semblent revenir souvent dans leurs conversations.

Je réfère à l'occasion des chasseurs à des services de guides mais jamais, à cause de ce que j'ai cru entendre, à ces 3 moineaux là.

Plusieurs personnes comme moi travaillons de façon bénévoles pour la chasse de l'oie dans la région Montmagny et malheureusement nos efforts sont anéantis par certains "guides" qui sont appelés des "crosseurs" par des chasseurs.

J.F. L Ecuyer

Merci pour l'information précieuse !!

applause
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:08

[quoteSi je regarde bien l'annonce sur Lespac on peut voir que votre charmant Guide à laisser son fabuleux # de téléphone accessible à tlm qui clique sur son annonce... c'est vite rempli une boite vocal quand tlm si mets !![/quote]

On pourrais tous réserver une journée pour cet automne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
louis corriveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 71
Date d'inscription : 04/12/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:30

Je connais très bien cette région, et la seule vérité qu'il mentionne dans son annonce sur les PAC ou autres annonces du genre , c'est la mention : Accès au fleuve, pour ce qui est du reste....... je n'oserais même pas référer ce genre de guide à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:11

Evil LE GUIDE EN QUESTION DONT JE PARLE PLUS HAUT : CAMILLE ST-CYR QUI EST UN SUPOSÉ GUIDE A ST-VALLIER DE BELLECHASSE SUR LE CHEMIN LEMIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE CHASSE FRAUDULEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide ou pourvoirie chasse à l'oie
» guide de chasse et...
» nouveau guide !!
» GUIDE DE CHASSE A L'OIE BLANCHE
» guide de chasse a la bécasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: