Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GUIDE CHASSE FRAUDULEUX

Aller en bas 
+12
louis corriveau
benoit_h
Michel Dalcourt
Will20
coyoteairbrush
J.F. L Ecuyer
beauderek
HeyMéo
Félix Bédard
b1ryuw34
Decoy
matou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:35

moi j'irais au petite créance, informe-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:25



Petite Créance all the-way


Avec une cause comme celle la tu as gagner d'avance ...

Je le voit tres mal venir avec sa petite annonce ...

et surtout venir expliquer ses compétences au juge

Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:09

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:


Petite Créance all the-way


Avec une cause comme celle la tu as gagner d'avance ...

Je le voit tres mal venir avec sa petite annonce ...

et surtout venir expliquer ses compétences au juge



Bonjour Pierre.

Ne soit pas offusque mais pour moi ce serait une perte de temps et ....

Comment prouver que le guide n'a pas offert le service attendu ? Aucuns contrats ECRITS entre les paries et surtout rien qui GARANTI un resultat... Le guide ne dit pas : " Ecoute, je te garantis des limites... sinon, je te rembourse.... " ou autres trucs semblables... comme le nombre d'appelants.... la qualite de la cache... le champs qu'il va chasser.... etc... etc...

Et ici, on parle de chasse.... avec des facteurs incontrolabes.... les moineaux... la temperature.... et bien d'autres.

De plus, le probleme avec les petites creances.... advenant un jugement favorable au client... est de faire executer le jugement. La responsabilite de " l'execution " ou recuperation incombe au plaignant s'il gagne le jugement.

Dans la majorite des cas " gagnants " aux petites creances, il en coute plus chere juste pour recuperer le dedommagement que la valeur du jugement accorde.

Moi, les petites creances..... bullshit et si tu vas au civil mais la.... on parle de gros sous pour .... pas grand chose.

Mon opinion et bonne saison a toi et a vous tous.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:45

HeyMéo a écrit:
Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:


Petite Créance all the-way


Avec une cause comme celle la tu as gagner d'avance ...

Je le voit tres mal venir avec sa petite annonce ...

et surtout venir expliquer ses compétences au juge



Bonjour Pierre.

Ne soit pas offusque mais pour moi ce serait une perte de temps et ....

Comment prouver que le guide n'a pas offert le service attendu ? Aucuns contrats ECRITS entre les paries et surtout rien qui GARANTI un resultat... Le guide ne dit pas : " Ecoute, je te garantis des limites... sinon, je te rembourse.... " ou autres trucs semblables... comme le nombre d'appelants.... la qualite de la cache... le champs qu'il va chasser.... etc... etc...

Et ici, on parle de chasse.... avec des facteurs incontrolabes.... les moineaux... la temperature.... et bien d'autres.

De plus, le probleme avec les petites creances.... advenant un jugement favorable au client... est de faire executer le jugement. La responsabilite de " l'execution " ou recuperation incombe au plaignant s'il gagne le jugement.

Dans la majorite des cas " gagnants " aux petites creances, il en coute plus chere juste pour recuperer le dedommagement que la valeur du jugement accorde.

Moi, les petites creances..... bullshit et si tu vas au civil mais la.... on parle de gros sous pour .... pas grand chose.

Mon opinion et bonne saison a toi et a vous tous.

Jean

oui je suis daccord avec toi sur certain points : comme le fait que je vais aller perdre mon temps et mon argent avec des promesses verbal ca vaut rien en cours . Pour les facteurs incontrolable jai jamais mentionner que la chasse avait été médiocre ou autre . Je chasse depuis age de 15 ans et je connais bien les facteurs incontrolable et ci il y aurait été question de cela durant mon voyage de chasse cela m`aurais seulement fait des annecdotes drôle a raconter plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:11


Description généraleCHASSE À L'OIE BLANCHE Prix: 100$ / jour / pers. Location: Saint-Vallier de Bellechasse, Québec, CAN. Guide de chasse à l'oie disponible. Accès au Fleuve Près du Sanctuaire.

Si vous lisez bien, guide de chasse à l'oie disponible. alors selon moi cela implique qu'il 'offrait pas ses services de guide mais seulement la place pour chasser, le service de guide serait donc un surplus.
Pas certain que cela passerait au petite créance..

Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:32

C'est certain que si la seule preuve c'est l'annonce, qu'il n'y a pas eu d'échange de courriel décrivant leurs services ou de témoins qui entendent la description qu'il fournit plusieurs appelants etc... c'est difficile d'allez plus loin. Disons que c'est de la crosse professionnelle.

De toute façon c'est à Matou d'en juger. Mon autre point, c'est qu'un post comme celui là va lui faire perdre plusieurs clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
matou
Nouveau membre
matou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:39

Je pense que de lui faire perdre quelque clients avec mon message va avoir beaucoup plus d`impact qune ristourne d`argent imposé par le tribunal. Jespère que les gens qui ont visité ce post vont etre méfiant avec ce genre d`individu . Ce genre de personne peut ce compter chanceux d`être encore de ce monde! ca prends du courage (ou aucun respect d`autrui) pour arnaquer des gens de la sorte sans peur de représaille,menace ou autre... La personne ne sait jamais sur qui elle va tomber! nous sommes des chasseurs... vous voyez ou je veux en venir!

laughatyou Une petitte note commique( SANS ALLUSION AU PRÉCÉDENT MESSAGE) pour ceux qui comme moi qui ont le droit d`avoir une arme a autorisation restreinte en permanance sur eux, il ny a rien de plus dissuasif que le canon d`un cal.45 denfoncé dans la bouche! laughatyou




P.S avoir perdu quelque centaine de dollars me dérange pas , c'est le fait de mavoir fait promettre des caches, des decoys, et un guide qui me fait monté la pression L`orgeuil en prends un coup
Revenir en haut Aller en bas
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:28

je suis désolé pour toi mon ami

next time magasine ton guide sur le forum,tu te feras pas fourrer

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX    GUIDE CHASSE   FRAUDULEUX   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE CHASSE FRAUDULEUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guide ou pourvoirie chasse à l'oie
» guide de chasse et...
» nouveau guide !!
» GUIDE DE CHASSE A L'OIE BLANCHE
» guide de chasse a la bécasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: