| GUIDE CHASSE FRAUDULEUX | |
|
+12louis corriveau benoit_h Michel Dalcourt Will20 coyoteairbrush J.F. L Ecuyer beauderek HeyMéo Félix Bédard b1ryuw34 Decoy matou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Ven 21 Oct 2011 - 17:35 | |
| moi j'irais au petite créance, informe-toi. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Ven 21 Oct 2011 - 19:25 | |
|
Petite Créance all the-way
Avec une cause comme celle la tu as gagner d'avance ...
Je le voit tres mal venir avec sa petite annonce ...
et surtout venir expliquer ses compétences au juge
| |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Ven 21 Oct 2011 - 20:09 | |
| - Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Bonjour Pierre. Ne soit pas offusque mais pour moi ce serait une perte de temps et .... Comment prouver que le guide n'a pas offert le service attendu ? Aucuns contrats ECRITS entre les paries et surtout rien qui GARANTI un resultat... Le guide ne dit pas : " Ecoute, je te garantis des limites... sinon, je te rembourse.... " ou autres trucs semblables... comme le nombre d'appelants.... la qualite de la cache... le champs qu'il va chasser.... etc... etc... Et ici, on parle de chasse.... avec des facteurs incontrolabes.... les moineaux... la temperature.... et bien d'autres. De plus, le probleme avec les petites creances.... advenant un jugement favorable au client... est de faire executer le jugement. La responsabilite de " l'execution " ou recuperation incombe au plaignant s'il gagne le jugement. Dans la majorite des cas " gagnants " aux petites creances, il en coute plus chere juste pour recuperer le dedommagement que la valeur du jugement accorde. Moi, les petites creances..... bullshit et si tu vas au civil mais la.... on parle de gros sous pour .... pas grand chose. Mon opinion et bonne saison a toi et a vous tous. Jean | |
|
| |
matou Nouveau membre
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Ven 21 Oct 2011 - 20:45 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
Bonjour Pierre.
Ne soit pas offusque mais pour moi ce serait une perte de temps et ....
Comment prouver que le guide n'a pas offert le service attendu ? Aucuns contrats ECRITS entre les paries et surtout rien qui GARANTI un resultat... Le guide ne dit pas : " Ecoute, je te garantis des limites... sinon, je te rembourse.... " ou autres trucs semblables... comme le nombre d'appelants.... la qualite de la cache... le champs qu'il va chasser.... etc... etc...
Et ici, on parle de chasse.... avec des facteurs incontrolabes.... les moineaux... la temperature.... et bien d'autres.
De plus, le probleme avec les petites creances.... advenant un jugement favorable au client... est de faire executer le jugement. La responsabilite de " l'execution " ou recuperation incombe au plaignant s'il gagne le jugement.
Dans la majorite des cas " gagnants " aux petites creances, il en coute plus chere juste pour recuperer le dedommagement que la valeur du jugement accorde.
Moi, les petites creances..... bullshit et si tu vas au civil mais la.... on parle de gros sous pour .... pas grand chose.
Mon opinion et bonne saison a toi et a vous tous.
Jean oui je suis daccord avec toi sur certain points : comme le fait que je vais aller perdre mon temps et mon argent avec des promesses verbal ca vaut rien en cours . Pour les facteurs incontrolable jai jamais mentionner que la chasse avait été médiocre ou autre . Je chasse depuis age de 15 ans et je connais bien les facteurs incontrolable et ci il y aurait été question de cela durant mon voyage de chasse cela m`aurais seulement fait des annecdotes drôle a raconter plus tard | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Sam 22 Oct 2011 - 6:11 | |
| Description généraleCHASSE À L'OIE BLANCHE Prix: 100$ / jour / pers. Location: Saint-Vallier de Bellechasse, Québec, CAN. Guide de chasse à l'oie disponible. Accès au Fleuve Près du Sanctuaire. Si vous lisez bien, guide de chasse à l'oie disponible. alors selon moi cela implique qu'il 'offrait pas ses services de guide mais seulement la place pour chasser, le service de guide serait donc un surplus. Pas certain que cela passerait au petite créance..
| |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Sam 22 Oct 2011 - 7:32 | |
| C'est certain que si la seule preuve c'est l'annonce, qu'il n'y a pas eu d'échange de courriel décrivant leurs services ou de témoins qui entendent la description qu'il fournit plusieurs appelants etc... c'est difficile d'allez plus loin. Disons que c'est de la crosse professionnelle.
De toute façon c'est à Matou d'en juger. Mon autre point, c'est qu'un post comme celui là va lui faire perdre plusieurs clients potentiels. | |
|
| |
matou Nouveau membre
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Dim 23 Oct 2011 - 12:39 | |
| Je pense que de lui faire perdre quelque clients avec mon message va avoir beaucoup plus d`impact qune ristourne d`argent imposé par le tribunal. Jespère que les gens qui ont visité ce post vont etre méfiant avec ce genre d`individu . Ce genre de personne peut ce compter chanceux d`être encore de ce monde! ca prends du courage (ou aucun respect d`autrui) pour arnaquer des gens de la sorte sans peur de représaille,menace ou autre... La personne ne sait jamais sur qui elle va tomber! nous sommes des chasseurs... vous voyez ou je veux en venir! Une petitte note commique( SANS ALLUSION AU PRÉCÉDENT MESSAGE) pour ceux qui comme moi qui ont le droit d`avoir une arme a autorisation restreinte en permanance sur eux, il ny a rien de plus dissuasif que le canon d`un cal.45 denfoncé dans la bouche! P.S avoir perdu quelque centaine de dollars me dérange pas , c'est le fait de mavoir fait promettre des caches, des decoys, et un guide qui me fait monté la pression L`orgeuil en prends un coup | |
|
| |
Baikal_JF Lemieux Impliqué
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX Dim 23 Oct 2011 - 21:28 | |
| je suis désolé pour toi mon ami next time magasine ton guide sur le forum,tu te feras pas fourrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIDE CHASSE FRAUDULEUX | |
| |
|
| |
| GUIDE CHASSE FRAUDULEUX | |
|