Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Peinturer une Power Hunter kaki au stencil

5 participants
AuteurMessage
ezek18l
Impliqué
ezek18l

Masculin Nombre de messages : 60

Peinturer une Power Hunter kaki au stencil Empty
MessageSujet: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:32

Bonjour à tous!

Étant donné que je suis nouvellement adepte de la chasse à la sauvagine je n'ai pas eu l'occasion de voir plusieurs modèles de caches. Celle qui m'intéresse est la Power Hunter mais il ne semble rester que les couleurs kaki. Je sais qu'il faut "mudder" la cache pour éviter les reflets et la grasser mais parfois certain champs sont peu généreux pour grasser la cache et c'est là que le camouflage peinturer pourrait être utile.

Je voulais savoir si certain parmis vous ont peinturer au stencil un camouflage fait home made sur leur cache. Si c'est le cas, quel genre de peinture avez-vous utiliser? Et si vous avez une photo afin d'avoir une idée de la forme du stencil à créer pour peinturer les motifs! Et pour terminer, quel genre de peinture et quelles couleurs utiliser?

Merci à l'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:55

Je ne pense pas que peinturer ta cache va remplacer le camouflage.

Tu peux apporter avec toi de la "vraie" végétation du même type que celle normalement présente où tu veux chasser ou encore essayer le nouveau kit d'Avery.
Je ne l'ai pas vu en personne, mais tu peux faire des recherches, voir des commentaires sur les forums. Ça ne remplacera jamais la vraie végétation, mais semble mieux que rien du tout ou qu'une simple couche de peinture.

http://www.rchuntingstore.com/servlet/the-3433/AVERY-GREENHEAD-GEAR-GHG/Detail
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:58

kaki avc des branche de ble dinde ou soya,ou du trefle ,depand ou tu chasse de la boutte ca fait la job,j ai comparer une camouflage et une kaki .pas de differance pentoute bien camoufler bonne chance pis en plus elle est moin chere.
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:21

moé j'aime mieux celle avec le camo,entouka j'pense que ca prend moin de vegetation dependament dans quoi tu chasse,mais moi ces moin compliqué de camouflé une camo qu'une kaki.
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptySam 22 Oct 2011 - 7:38

Premièrement, bienvenue dans cet univer unique qu'est la sauvagine,

Sans doute, le choix d'une Power Hunter va te procurer plusieurs avantages, surtout en terme de vision et de liberté de mobilité à l'intérieur.

À mon avis, pour la couleur, vraiement une question de ''Look'' un coup dans le trailer. À chacune des occasions de chasse, tu vas l'adapter aux couleurs du terrain avec le matériel disponible sur place. Le kaki tant qu'à moi va respecter les couleur de base du fond oû tu va chasser. Néanmoins, un coup camoufler avec le matériel, plus rien ne va paraître, sinon, ce qui restera sera négligeable... Champs généreux ou pas, prend cet aspect très au sérieux, un camouflage éffectué à la légère va paraître sur la performence de la chasse. Mêem oû il n' y a rien, fait que la cache soit dissimulé au maximum. Si impossible, laisse la cache à la maison pour ce matin là et change le concept de ta cachette. Exemple, dans un labour, après tant d'années, je n'ai pas encore trouvé la recette miracle...

Ne te casse toi pas le bicycle avec la couleur. Pour le prix, c'est une excellente cache. Tu pourra t'ajouter un matelas de sol sur le dossier pour augmenter son confort lors de chasses qui n'en finissent plus lors des années ou la blanche coopère moins que les années ou ça fonctionne. Tu pourra alors y passer la journnée sans sentir le malaise de la barre transversale. Anyway, depuis 4 ans, j'ai mis la pièce de matelas, seulement une fois...

Si tu te décide de la rendre plus belle à l'aide de stencilsl, c'est une question de goût, mais tu nous fera voir le résultat! Je n'y vois aucun problème de le réaliser. Prend une peinture 100% acrylique et mate.

Salutations et bonne chasse!
ezek18l
Impliqué
ezek18l

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil EmptySam 22 Oct 2011 - 16:23

Merci à tous! Étant donné que je suis nouveau je pose beaucoup de questions hehe mais les réponses sont partagées! Le "gillie suit" pour la cache semble être parfaitement adapté pour les champs peu abondant en végétation! Connaissez-vous des gens qui utilise un produit similaire à ça? Je me questionne à savoir si c'est durable avec la pluie, vent et le temps! Pour ce qui est des champs labourés je me demande encore comment faire pour avoir le camouflage parfait hehe mais c'était un excellent point! Merci encore pour le type de peinture je n'ai pas encore acheté de cache car ce modèle semble être Back Order à plusieurs endroits! J'aime encouragé localement kit à payé un peu plus cher si vous connaissez un endroit ou il en reste faites-moi signe!

Le camouflage de la Power Hunter semble avoir changé je crois. Un ami l'a avec le camo Shadow Grass mais je n'ai vu que le camouflage Killerweed et celui-ci est très jaune et est trop apparant si la cache n'est pas bien "grassé". Je l'imaginerais encore moins dans un champs de laboure. C'est une autre raison pourquoi j'opterais d'avantage pour le kaki qui est beaucoup plus foncé. Mais c'est sans doute l'inexpérience qui me fais pensé ainsi! C'est certain qu'avant de peinturer je ferai plusieurs essais pour voir les résultats histoire de ne pas la scrappé!

Merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinturer une Power Hunter kaki au stencil   Peinturer une Power Hunter kaki au stencil Empty

Peinturer une Power Hunter kaki au stencil
Page 1 sur 1