Premièrement, bienvenue dans cet univer unique qu'est la sauvagine,
Sans doute, le choix d'une Power Hunter va te procurer plusieurs avantages, surtout en terme de vision et de liberté de mobilité à l'intérieur.
À mon avis, pour la couleur, vraiement une question de ''Look'' un coup dans le trailer. À chacune des occasions de chasse, tu vas l'adapter aux couleurs du terrain avec le matériel disponible sur place. Le kaki tant qu'à moi va respecter les couleur de base du fond oû tu va chasser. Néanmoins, un coup camoufler avec le matériel, plus rien ne va paraître, sinon, ce qui restera sera négligeable... Champs généreux ou pas, prend cet aspect très au sérieux, un camouflage éffectué à la légère va paraître sur la performence de la chasse. Mêem oû il n' y a rien, fait que la cache soit dissimulé au maximum. Si impossible, laisse la cache à la maison pour ce matin là et change le concept de ta cachette. Exemple, dans un labour, après tant d'années, je n'ai pas encore trouvé la recette miracle...
Ne te casse toi pas le bicycle avec la couleur. Pour le prix, c'est une excellente cache. Tu pourra t'ajouter un matelas de sol sur le dossier pour augmenter son confort lors de chasses qui n'en finissent plus lors des années ou la blanche coopère moins que les années ou ça fonctionne. Tu pourra alors y passer la journnée sans sentir le malaise de la barre transversale. Anyway, depuis 4 ans, j'ai mis la pièce de matelas, seulement une fois...
Si tu te décide de la rendre plus belle à l'aide de stencilsl, c'est une question de goût, mais tu nous fera voir le résultat! Je n'y vois aucun problème de le réaliser. Prend une peinture 100% acrylique et mate.
Salutations et bonne chasse!