| Power hunter khaki | |
|
+5legourou francois Desrochers Charles / Last Quack Last_Fly John_Q 9 participants |
Auteur | Message |
---|
John_Q Impliqué
| Sujet: Power hunter khaki Mer 1 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Bonjour, je voulais avoir des commentaires de ceux qui possède une power hunter couleur khaki.
Est-ce qu'il est possible de camoufler facilement cette cache dans un champs?
Je regarde pour acheter soit la khaki ou la shadow grass. Je vais chasser sur le bord de la greve aussi alors je pensais que le khaki serait peut-être un bon compromis, mais je veux être capable de chasser au champ aussi.
Merci a l'avance de vos commentaires! | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: Power hunter khaki Mer 1 Aoû 2007 - 16:05 | |
| moi pour ma part jai acheté shadow grass puisque je chasse juste au champ.mais toi sa peu etre un bon compremis comme tu dit.je crois que la grosse différence,c est mais que tu seras au champ la khaki sera beaucoup plus longue a camouffler.sa va p-e te prendre le double de temp.p-e je me trompe aussi ,mais moi ses se que je pense.merci et au plaisir | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Power hunter khaki Mer 1 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Salut John,
J'en ai une de chaque et un coup rempli de végétation, y'a pas de différence.
Pour la grève, si je serais à ta place, j'acheterais une nat gear, j'en ai vu une chez Lauzon et avec les ton de gris qu'il y a dedans, tu serais en business juste en ajoutant un peu de varec séché.
Moi quand je descends dans le bas du fleuve, j'ai une cache pyramidale grise avec reflet noir et pour se confondre dans un tas de roches à marée basse c'est suffisant. | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: power kaki Mer 1 Aoû 2007 - 19:41 | |
| pour ma part pas beaucoup de difference car tu va la camoufler avec des herbe pris sur place | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Power hunter khaki Mer 1 Aoû 2007 - 22:26 | |
| MOI AUSSI J IRAIS POUR LE NATGEAR lauzon CHASSE ET PECHE | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Power hunter khaki Jeu 2 Aoû 2007 - 3:59 | |
| POUR LA BERGE JE PRENDRAIT NET GEAR AUSSI
ET J'EN EST EN STOCK PRÉSENTEMENT
LACHANCE CHASSE ET PECHE SHERBROOKE
STEVE BOURQUE | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Power hunter khaki Jeu 9 Aoû 2007 - 12:13 | |
| je vient justement d'acheter un mossy oak power hunter pour Vincent, a plattsburgh j'ai payer 161$ taxe inclus en canadien 174$ rendu chez nous.
J'ai ete chez gender mountain au mall, sortie 37. | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Power hunter khaki Jeu 9 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Moi je prendrais pas une khaki. Les quelques dollars de plus pour la shadow grass (ou autre camo) seront biens investis. C'est vrai que si les deux caches côte à côte sont COMPLÈTEMENT camouflées, il n'y aura aucune différence, mais la réalité est autrement. La réalitée c'est que parfois, on se fait surprendre parce que ça commence à voler plus de bonne heure que prévu ou bien ça a pris un peu plus de temps pour mettre les appelants. La réalité c'est aussi que pendant la chasse, il y a des bouts de camos qui partent. Dans ces deux cas, tu VEUX avoir une shadow grass. La khaki est difficile à faire passer inaperçu.
Un de mes partners avait une khaki, il s'est acheté une shadow grass après...
Chris | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Power hunter khaki Sam 18 Aoû 2007 - 22:08 | |
| - x a écrit:
- je vient justement d'acheter un mossy oak power hunter pour Vincent, a plattsburgh j'ai payer 161$ taxe inclus en canadien 174$ rendu chez nous.
J'ai ete chez gender mountain au mall, sortie 37. -------- Idem, mais de Watertown, en plus je me suis procurer le Killer Weed d'Avery "All-Terrain" Layout Blind Kit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power hunter khaki | |
| |
|
| |
| Power hunter khaki | |
|