Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question pour les chasseurs de Chevreuil!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:03

J'ai des femelles a mon Maïs régulièrement mais de nuit..

Elles viennent de 6:30 à 5 hrs du matin sa bouge pas mal..

Disons que pour l'ouverture à la carabine en fds je me dit qu'il est peut-être trop tard pour essayer de faire des

changements pour les faire venir de jour ???

Que feriez-vous si cette situation se présentait a vous ????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:13

je te garantie que tu aura des photos de jour ou brunante cette semaine. la phase lunaire sera bonne. change rien a ton plan, si tu gardes les femelles jusqu'a l'ouverture pendant le rut... il va t'apparaitre un buck c'est sur. c'est pas mal mieux d'avoir des femelles sur camera que des bucks, parce que pendant le rut, le buck va aller se promener ailleur pour trouver les madames!
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
Nouveau membre
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:27

je suis daccord avec les changements de temperature elles vont manger plus et par le fait meme manger de jours le matin et avant le coucher du soleil et les buck dans le rut vont suivre les femelles soit patient ca va venir et laisse venir les veau et les femelle et si tu fait pas erreur les buck vont rentrer eux aussi ...Bonne chance l ami
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:30

drine a écrit:
je te garantie que tu aura des photos de jour ou brunante cette semaine. la phase lunaire sera bonne. change rien a ton plan, si tu gardes les femelles jusqu'a l'ouverture pendant le rut... il va t'apparaitre un buck c'est sur. c'est pas mal mieux d'avoir des femelles sur camera que des bucks, parce que pendant le rut, le buck va aller se promener ailleur pour trouver les madames!

Merci du conseil.... moi qui pensait qu'il n'y avait rien de bon la dedans !! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:31

rockstar069 a écrit:
je suis daccord avec les changements de temperature elles vont manger plus et par le fait meme manger de jours le matin et avant le coucher du soleil et les buck dans le rut vont suivre les femelles soit patient ca va venir et laisse venir les veau et les femelle et si tu fait pas erreur les buck vont rentrer eux aussi ...Bonne chance l ami

Merci de vos conseil.... et pour le call... suis-je mieux d'attendre plus dans la 3ème semaine....

Si NON quel genre de call feriez vous dans la situation ou j'ai que des femelles jusqu'à maintenant..??
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
Nouveau membre
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:42

c est sur que si tu as des femelles ne fait rien pour instant le pouvoir des femelles vont faire venir les buck c est si tu fait peur au femmelles que tu va avoir du trouble...pour le call ne fait rien pour instant , si tu trouve des frottage ou des grattage je te dirrais quoi faire ca fait 3 ans que je experimente et ca marche en sal
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
Nouveau membre
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:44

j aimerais avoir des info sur les calls svp va voir dans appaux la grosse question voir si tu peut me repondre
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
Nouveau membre
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2011

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:49

est ce que ca t aide si tu as d autres questions fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:28

Plusieurs gars m'on dit d'utiliser préorbital de la ferme monette avec grattage t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour les chasseurs de Chevreuil!!   Question pour les chasseurs de Chevreuil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les chasseurs de Chevreuil!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou s'incrire pour le tirage pour la femelle chevreuil
» pour les chasseurs de sarcelle ...
» pour les chasseurs de chien d'arret
» mangeoire pour chevreuil ???
» Aujourd'hui, un pas en avant pour les chasseurs (REGISTRE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: