Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je ne comprend pas !!!

Aller en bas 
+3
Bufflehead
jayhunter
lab_gold
7 participants
AuteurMessage
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:19

Bonjours Messieurs les administrateurs et modérateurs,


Oui je ne comprend pas que le forum le plus populaire peut-être en AM ,ne laisse pas les gens s'exprimer librement sur des sujets qui tiennent a coeur un bon nombres de ces membres, et qui pourraient éclairer plusieurs novices dans bien des domaines.

N'est-il pas permis ici de dénoncer des gens sans scrupule qui abuse du manque d'expérience des débutants ? Que ce soit certain guide, dresseur de chien, vendeur d'équipement de chasse ou autre.......chacun d'entre nous qui investissons des sommes d'argent$$$ considérable a chaque année pour pouvoir pratiquer cette activité qui nous tien le plus a coeur, et bien je crois que tout les fraudeurs ,ou les manipulateurs beau parleurs devraient tous être dénoncés .

Dès fois ça n'a vraiment aucun bon sens ....se faire avoir par un soit disant guide ou autre, vous devriez messieurs les administrateurs laisser libre cours a ceux qui veulent bien racconter leur fais vécus dans plus d'un domaine,et je pense bien que cela rajouterai un peu plus de crédibilité au forum.

A tout le moin ne pas effacer des franche discutions qui ont été parties par des gens connaissants dans ces matières.


A titre d'exemple: Lorsque des chasseurs ce font tirer dessus, lorsques des gens se font gudés, il est permis de dénoncer ceux qui les ont arnaquer,alors pourquoi dans d'autre sujets les gens ne pourraient dénoncer les charlatants?

J'espère Messieurs que vous n'avez pas parties pris....


Luc

Ps: J'adore les forums cela me permet d'en apprendre encore beaucoups,et mon fric j'aime bien le d'épenser aux bons endroit !!!


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:42

+1000
À chaque fois qu'il y a des posts où des connaisseurs donnent leur opinion sur un sujet, le post est supprimé...
Pourquoi? On a a pas le droit d'avoir l'heure juste??
En espérant que la situation s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:28

applause

Bon!

Cela m'encourage que je ne suis pas le seule a avoir cette pense.

Tu as pris le temps d'exprimer ce que beaucoup de gens pensent, mais ne prennent pas le temps de l'écrire, ils aiment mieux se retirer.

Nous sommes en 2011, le temps de la liberté d'expression et de la dénonciation!!!

Il reste juste un petit groupe qui sont encore munis d'une poignée dans le dos....

fiou


Dernière édition par Bufflehead le Mer 2 Nov 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:13

applause que dire de +...
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:44

bien d'accord avec vous cool or good
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:03

applause applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:52

Cest sur que moi aussi je suis d'accord en autant que ca se fasse dans le respect et que ca ne dégénere pas en réglement de compte...bye







Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas !!!   Je ne comprend pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand que je peut chassé? je comprend rien
» comprend pas
»  le vieux comprend pas
» j'y comprend rien
» Je comprend pas (mouettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: