Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas facile la chasse a victoriaville

Aller en bas 
+4
coyoteairbrush
andre
RadioSurf
sexyhunter
8 participants
AuteurMessage
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:57

mercredi un de mes ami me call sa te tente tu une chasse a oie dans le coin de victo ok go. jeudi pm on part a la recherche d'un champ potable ,on trouve un gros x environ 10 15 milles oie étalé sur trois champ impossible d'avoir la permission reservé par mirage ok,un peu plus loin on trouve un autre champs avec 5 mille oie a peu pres impossible de chasser reservé pour en fin semaine,on fait 10 km pour se retouvé dans un autre village st albert je crois, trouve un beau champs avec un beau x pas la permission reservé, finallement on sé trouver un champs a victo dans le fly way mais bon s'en trop d'espérense et en et fait sa été la chasse la plus poche de ma vie une oie au total, je ne crois pas retourné dans se coin en plus le fermier nous a charger 15 $ par personne pour avoir le droit de chasser, oui il y a beaucoup oie mais a quoi bon il y a bien trop de chasseur qui reservé les champs bad yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptySam 5 Nov 2011 - 12:23

On peut pas toujours avoir de bonnes journées... C'est ça la chasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andre
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 77
Date d'inscription : 29/09/2008

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptySam 5 Nov 2011 - 12:32

Dans peu de temps les oies ne pourrons plus se nourir a victo trop de chasse la place va etre brule comme a montmagny et a cap tourmante,
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptySam 5 Nov 2011 - 12:39

pas de trouble nous autres ont vas les acceuillirs ....
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Nouveau membre
bunny


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptySam 5 Nov 2011 - 22:54

j'aurais peut etre une couple de scoop pour toi si tu veux retourner dans ce coin la d'apres moi tu n'auras pas de trouble avec les permission ,mais c vrai que c'est rendu plate de chasser dans ce coin la a cause de mirage met y reste encore des cultivateur qui sens foute d'eux autre pi qui marche au premier arriver premier servi et en passent les ois dessendre de victo ver trois-rivieres donc ya encore de pas pire spot et ça va etre meilleur dans une semaine ou deux l
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:08

ta bien raison bunny je vais aller dans le coin de precieux sang et st wen mais pour cette année cé pas mal fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ezek18l
Impliqué
ezek18l


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2011

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:08

C'est pas facile les oies sont méfiantes... Beaucoup de rampeux cette année! Le champs chez mon père s'est fait rampé par 2 anglais et lors de ma chasse la semaine passé un champs pas loin de notre spot c'est aussi fait rampé... Mais c'est vrai que ça commence à être difficile. Je me dit qu'une mauvaise journée de chasse est quand même mieux qu'une bonne journée de travail hehe
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:30

merci encore aux esti de guideux pour leur contribution à notre sport
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:21

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas facile la chasse a victoriaville Empty
MessageSujet: Re: pas facile la chasse a victoriaville   pas facile la chasse a victoriaville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile la chasse a victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse à Victoriaville
» chasse a victoriaville
» Pas facile la chasse !
» une chasse pas trop facile
» Petite chasse pas facile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: