| le stock est pret | |
|
+6winmx21 HeyMéo benoit_h sexyhunter francis g coyoteairbrush 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: le stock est pret Mer 9 Nov 2011 - 16:09 | |
| le stock est pret a chargé dans le pick-up direction vitoriaville chasse a l'oie pourvoirie mirage demain j'espere qui en as en masse... | |
|
| |
francis g avancé
| Sujet: Re: le stock est pret Mer 9 Nov 2011 - 18:29 | |
| bonne chasse.... | |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: le stock est pret Mer 9 Nov 2011 - 22:39 | |
| tu devrais faire une bonne chasse il on toute les champs a victo | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 7:52 | |
| mon cher francis y on peus etre tout les champs , il n'on meme pas été foutu de nous apporter sur un x , y nous on planter sur un flyway dans un pit blind placer de tel facon ou la moitier des passe ,je pouvais meme pas tirer au lieux de rentrer de face sa entrais de coté donc juste le titeur de gauche pouvais tirer le guide etais plus sur les texto qu'a se démener pour placer les appelants de facon a se que les 5 tireurs puisse faire feu y callais y surveillais meme pas les oies la moitier du temps c'est nous autres qui faisait la job de guide bref 1000$plus tard 11 oies ,pour une premieres experiance a l'oie tres decevant | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 11:17 | |
| Je m'attendais a ce genre de réaction !!!
Je travail a victo et la réputation de mirage commence a les devancer...
J'ai pas vu ton post avant sinon je t'aurais mieux informé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 16:10 | |
| - coyoteairbrush a écrit:
- mon cher francis y on peus etre tout les champs , il n'on meme pas été foutu de nous apporter sur un x , y nous on planter sur un flyway dans un pit blind placer de tel facon ou la moitier des passe ,je pouvais meme pas tirer au lieux de rentrer de face sa entrais de coté donc juste le titeur de gauche pouvais tirer le guide etais plus sur les texto qu'a se démener pour placer les appelants de facon a se que les 5 tireurs puisse faire feu y callais y surveillais meme pas les oies la moitier du temps c'est nous autres qui faisait la job de guide bref 1000$plus tard 11 oies ,pour une premieres experiance a l'oie tres decevant
Vraiment desole pour toi et semblable a ce que notre groupe a eu comme service v'la quelques annees... C'est vraiment choquant de se faire fourrer comme ca. Faut croire qu'ils ont un bon service de vente / marketing car ils sont toujours en operation et .... Pas drole pantoute. Jean | |
|
| |
winmx21 Impliqué
| |
| |
Gurdyduck Recrue
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 17:03 | |
| Pour ma part j'ai toujours eu un excellent service avec le Mirage et en général de bonne chasse.
Bonne chance pour demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 18:00 | |
| - HeyMéo a écrit:
- coyoteairbrush a écrit:
- mon cher francis y on peus etre tout les champs , il n'on meme pas été foutu de nous apporter sur un x , y nous on planter sur un flyway dans un pit blind placer de tel facon ou la moitier des passe ,je pouvais meme pas tirer au lieux de rentrer de face sa entrais de coté donc juste le titeur de gauche pouvais tirer le guide etais plus sur les texto qu'a se démener pour placer les appelants de facon a se que les 5 tireurs puisse faire feu y callais y surveillais meme pas les oies la moitier du temps c'est nous autres qui faisait la job de guide bref 1000$plus tard 11 oies ,pour une premieres experiance a l'oie tres decevant
Vraiment desole pour toi et semblable a ce que notre groupe a eu comme service v'la quelques annees...
C'est vraiment choquant de se faire fourrer comme ca.
Faut croire qu'ils ont un bon service de vente / marketing car ils sont toujours en operation et ....
Pas drole pantoute.
Jean Je me doit de remettre les pendules a l'heure !! La " POURVOIRIE MIRAGE " n’appartient plus au même propriétaire qu'il y a même pas 6 ou 8 mois. L'ancien propriétaire donnait du très bon service et il était soucieux que les champs utilisés pour la chasse étaient de bon x pour leurs clients. Malheureusement depuis la vente de cette compagnie, les choses ont changer et on vois de plus en plus de plaintes de la part de leurs clients.. Il suffit d'aller voir sur les forums pour le constater... Il est dommage pour les chasseurs de sauvagine de la région de Victoriaville de ce voir refuser l'accès sur des terres au détriment de cette compagnie ( qui a réservé la majorité des terres ) offrant un service aussi mauvais !! Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 19:08 | |
| j'avais le budjet que^pour une sortie de chasse a l'oie cette année due au chomage , tant qua moi c'est des crosseurs y aurais tres bien dire rester chez vous ,je n'ai pas de bon champs disponible pour le moment ,je vous redonne une autre date plus tard mais bon c'est pas tout le monde qui as le soucie du service a la clientelle une chose est sur y viennent de perdre 8 clients qui seraient revenue 2-3 fois a l'oie et 2-3 fois a l'outardes faite le calcul a 800$ pour le groupe par sortie ... | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: le stock est pret Ven 11 Nov 2011 - 21:28 | |
| C'est certain que de payer une sortie a ce prix là peu devenir très très frustrant.......Mais pour remettre un peu les pendules a l'heure,il n'est pas toujours évident de contenter tout le monde. Jai été aide guide a quelquess reprises et j'ai constaté que bien des clients ne tirent pas adécouatement sur les oiseaux,ou plus souvent se cache très mal en essayant de voir les oies arrivés. Ceux ci ont la bougeotte et quand ont est aussi tard en saison les oiseaux virent de bord au moindre signe anormal.
Faudrait pas oublier que sa fait plus d'un mois qu'elles voient du platique et que très souvent les résultats ne dépend pas tout le temps du guide.
A celà ,je constate aussi que cette année les canards sont plus rares pour certain secteurs, et beaucoups essaient dee ce reprendre avec les oies,et aussi des chasseurs chasser en cabochon ......faut admettre qu'il y a de la pression en ta....et sur les guides aussi c'est pas facile quand ils investissent des milliers de $$$$ et que leurs clients sont mécontents car ils ne reviendrons pas.
J'ai trois sorties (2aux oies, 1aux canards) que j'ai fait patate et quelques billets brun perdus....mais ça fait partie de la game !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 8:51 | |
| - lab_gold a écrit:
- C'est certain que de payer une sortie a ce prix là peu devenir très très frustrant.......Mais pour remettre un peu les pendules a l'heure,il n'est pas toujours évident de contenter tout le monde. Jai été aide guide a quelquess reprises et j'ai constaté que bien des clients ne tirent pas adécouatement sur les oiseaux,ou plus souvent se cache très mal en essayant de voir les oies arrivés. Ceux ci ont la bougeotte et quand ont est aussi tard en saison les oiseaux virent de bord au moindre signe anormal.
Faudrait pas oublier que sa fait plus d'un mois qu'elles voient du platique et que très souvent les résultats ne dépend pas tout le temps du guide.
A celà ,je constate aussi que cette année les canards sont plus rares pour certain secteurs, et beaucoups essaient dee ce reprendre avec les oies,et aussi des chasseurs chasser en cabochon ......faut admettre qu'il y a de la pression en ta....et sur les guides aussi c'est pas facile quand ils investissent des milliers de $$$$ et que leurs clients sont mécontents car ils ne reviendrons pas.
J'ai trois sorties (2aux oies, 1aux canards) que j'ai fait patate et quelques billets brun perdus....mais ça fait partie de la game !!! Désoler de dérégler tes pendules mais .. à Victoriaville il y a pourtant un guide qui se nomme Philippe Vignoul qui lui réussi pourtant toutes ses chasses enfin pratiquement... et il est dans le même secteur que la "POURVOIRIE MIRAGE" .. Pourtant la "POURVOIRIE MIRAGE" réserve la majorité des terres dans ce coin la.... il devrait être en mesure de trouver de bon "X" pour ses clients.... cela étant dit.. Je suis conscient que les guides ont beaucoup de pression mais faut savoir dénoncer quand le service est mauvais... je ne suis pas en désaccord totalement avec ta sortie lab_gold mais je peux te dire que pour ce qui est de "MIRAGE" de plus en plus de clients sont mécontent... et ces même client sont surement pas toute des "CABOCHON"... Si tu viens de Victoriaville tu sais a quel point il y a de l'oiseaux la ... si tu le sais pas... va voir des reportages sur le lac BULSTRODE ... il y a eu plusieurs reportage sur l'oie blanche... Cela dit.. Le but premier du poste ici est de démontrer que certain guides sont des charlatant et d'autre font mal leur job... Mais surtout aussi ne pas oublier les très bon... A vous de juger ce qui en est pour celui ci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 12:54 | |
| - Citation :
- Un commentaire d'un client de guide/pourvoirie ...
sh007 le Lun 3 Oct 2011 - 13:42
Bonjour,
Bin moi j'aimerais émettre un commentaire, et c'est un commentaire de CLIENT de guide, pas d'un expert de chasse. Le chapeau ne fait pas à tous le monde et je ne veux surtout pas partir un flame war. Je vous assure que mon but est d'apporter une critique contructrice.
Comme nouveau à la chasse à la sauvagine, et nouveau comme client de guide je vous dirais: Assurez-vous de prendre le temps de bien comprendre les ATTENTES des vos clients. Je n'ai pas encore rencontré assez de guides pour avoir un échantillonage qui me dirait que c'est un problème répandu, il ne l'est peut-être pas. Mais la seule expérience que j'ai eu avec un guide de sauvagine à date s'est avérée frustrante. Il ne s'agit pas de se plier aux moindres caprices du client, mais si le gars te dit au téléphone qu'il veut chasser du canard, tu l'envoie pas dans un champs où il y a juste de l'oie (par exemple).
Et prenez le temps de bien expliquer aux clients comment sa journée va se dérouler, horaire et tout. Si t'as l'habitude d'aller te coucher à 8h45 alors que ça vole encore et que les quotas sont loin d'être faits, le gars sera pas content à moins qu'il ait été mis au courant de ces conditions avant de faire ses 3h30 de route... genre.
Je sais ça sonne comme un rant, et ça l'est un peu. Ça demeure quand même une information utile pour ceux qui ont oublié qu'il ne sont pas là pour répondre à leurs propres idées de ce qu'une journée de chasse à succès se doit d'être, mais à celle de ceux qui se paient leurs services.
Amicalement.
Dernière édition par sh007 le Lun 3 Oct 2011 - 15:33, édité 1 fois
sh007 Recrue
Nombre de messages: 18 Age: 43 Localisation: Montréal (Pointe-aux-Trembles) Date d'inscription: 03/10/2011
Re: Un commentaire d'un client de guide/pourvoirie ... David *Wolf* le Lun 3 Oct 2011 - 14:18 - Citation :
- sh007 a écrit:
David *Wolf* a écrit: La question que j'aimerais savoir, as-tu rediscuté avec ton guide après cette journée(s) pour voir ou que le service a dérapé ? et quelle a été sa réaction ou ses arguments?.
La raison précise pour laquelle je ne retournerai jamais à cet endroit c'est moins le désaccord que précisément le fait que lorsque j'ai tenté d'aborder le sujet avec lui à midi, après son petit ron-ron (...) il s'est montré frustré et intraitable... à la limite agressif. Dans sa tête j'avais pas d'affaires à avoir une opinion t'sé, c'est lui qui savait comment ça marche.
Et j'ai pas pris le premier Joe-Blo, c'est une entreprise connue, le gars vient ici et se reconnaitra probablement. J'ai pas l'intention de le nomer parce que le but de mon post c'est d'avertir les autres: traiter pas vos clients comme de la marde, c'est eux-autres qui paient votre salaire. J'suis un humain, et je peux comprendre qu'un moment donné un gars puisse perdre de vue la mission première de son entreprise à travers la gestion de problèmes et etc. Mais si ça vous arrive et que vous ne savez pas corriger le tir ... vous allez perdre des clients.
Voici des affirmations sur autre forum !!! | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 13:39 | |
| - Citation :
Si tu viens de Victoriaville tu sais a quel point il y a de l'oiseaux la ... si tu le sais pas... va voir des reportages sur le lac BULSTRODE ... il y a eu plusieurs reportage sur l'oie blanche...
Cela dit.. Le but premier du poste ici est de démontrer que certain guides sont des charlatant et d'autre font mal leur job...
Mais surtout aussi ne pas oublier les très bon...
A vous de juger ce qui en est pour celui ci !! J'ai 6sorties de fait a Victo,pas toutes de très belles, mais j'ai eu du plaisir a toutes avec les clients en place. J'ai aussi été chez Mirage et pas un mot a dire même si j'ai fait un cul une journée.Cette fois là 2 des clients étaient âgés et ce cachaient très mal, pas a l'aise dans les caches et bougeaient constamment.....un jour je serait vieux moi aussi...loll !!! Tk j'ai eu du plaisir pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 13:49 | |
| - lab_gold a écrit:
-
- Citation :
Si tu viens de Victoriaville tu sais a quel point il y a de l'oiseaux la ... si tu le sais pas... va voir des reportages sur le lac BULSTRODE ... il y a eu plusieurs reportage sur l'oie blanche...
Cela dit.. Le but premier du poste ici est de démontrer que certain guides sont des charlatant et d'autre font mal leur job...
Mais surtout aussi ne pas oublier les très bon...
A vous de juger ce qui en est pour celui ci !! J'ai 6sorties de fait a Victo,pas toutes de très belles, mais j'ai eu du plaisir a toutes avec les clients en place.
J'ai aussi été chez Mirage et pas un mot a dire même si j'ai fait un cul une journée.Cette fois là 2 des clients étaient âgés et ce cachaient très mal, pas a l'aise dans les caches et bougeaient constamment.....un jour je serait vieux moi aussi...loll !!! Tk j'ai eu du plaisir pareil.
Ma questions est : quand ta dernière sortie avec Mirage parce que comme j'ai dit c'est depuis le changement de proprio..... | |
|
| |
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 13:58 | |
| Voilà 2semaines, sur un très bon fly, ,comme je l'ai ont a fait un cul,le lendemain y n'ont fait 62 a 6........a même place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 14:14 | |
| Bien c'Est positif en soit... Je suis content pour votre chasse... | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 14:53 | |
| 1 UP pour Philippe Vignoul trois chasses avec lui et toujours un excellent service, il se fends en 4 pour ses clients et ça parait. Pour le succèes, j'ai été chanceux ça a toujours bien été...Mais la chasse c'est la chasse, on ne controle pas le gibier et c'est l'fun de même.
Désolé pour ta sortie, mais la seule façcon d'être sur de tirer sur quelque chose c'est d'aller au pigeon d'argile...héhé!! Et j'espère que ça va rester de même...Moi ce qui me fait tripper c'est la réussite de quelque chose de difficile.
C'est certain qu'en lisant le forum on peut avoir l'impression que les gens on toujours du succèes..Moi j'ai plusieurs chasse cette année et plusieur ou je j'ai pas fait des grosses récolte...J'ai toujours eu du fun par exemple...
Ceci dit c'est certain que si le gars envoie des message texte au lieux de s'occuper de ses affaire ça fait chier...Je te comprends...J'ai déja été pris dans une cache par la marée on a enlever les appelants dans 3 pieds d'eau...hihi! Et oui le guide commencait, il a appris j'vous jure...
Quand tu lui a demander d'arrêter de texter et s'il avait des solutions pour vous aidez a faire une belle chasse, il a dit quoi? | |
|
| |
killers Membre actif
| Sujet: Re: le stock est pret Jeu 17 Nov 2011 - 21:54 | |
| j ai deja ete sur la pourvoirie Mirage et maintenant je n y vais plus .Cela dit tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le stock est pret | |
| |
|
| |
| le stock est pret | |
|