Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ARE YOU READY???

Aller en bas 
+42
j-f-pilon
matnowhere
michel1122
pintail
yves.desharnais
Martin Gariépy
danyphsavard
UNSC_WARRIOR
Chillibreeze
impact
Evens
greywolf122
Antho
wike_21
LAFOND35
Dennis jr Tailly
Prédateur
Florent D.
FreeDuck(Fred Rousseau)
T34
ouissem
masterpete
4 Bras
Maxime Venne (madmax)
drine
the duck killer
etienne bergeron
frafro
the shooter
francis v
Mayoche
Canuck
legourou
PhilippeB.
p-a
Frankleb
Pascal Lebeau
François Lapointe
Equus
D00m
Xavier Jacques Comtois
Christian
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:09

Si la chasse ouvrait demain matin.....seriez-vous prêts??

Moi, il me reste que quelques détails à finaliser cet avant-midi et je serais prêt à 100%!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:28

Non ! Shocked
Je profite de la pêche au max avant de monter le duckboat,, il faut que je le camoufle, mes nouveaux decoys sont pas riggés, il fauut que je coule des pesées, je veux un nouveau call, j'ai pas tiré une balle de l'été,il faut que je coupe des joncs dans mon spot, appatage etc
Je finis demain de travailler, sa va être une grosse semaine avant le cégep! Embarassed

Pour être prêt comme sa tu ne dois surment pas faire ton ouverture sur l'eau ! confused

A plus
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:48

Xavier Jacques Comtois a écrit:
Non ! Shocked
Je profite de la pêche au max avant de monter le duckboat,, il faut que je le camoufle, mes nouveaux decoys sont pas riggés, il fauut que je coule des pesées, je veux un nouveau call, j'ai pas tiré une balle de l'été,il faut que je coupe des joncs dans mon spot, appatage etc
Je finis demain de travailler, sa va être une grosse semaine avant le cégep! Embarassed

Pour être prêt comme sa tu ne dois surment pas faire ton ouverture sur l'eau ! confused

A plus
Xavier

HAHA, sa ressemble a moi sa, en + j'ai des decoy a retaper, mais j'ai tirer une coupe de boite de balle v'la 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: c'est suuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr....   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:26

Yessssssssssssssssss!!!! v Very Happy

est-ce que tu te rends compte que depuis le mois de fevrier...j'suis à recompter les decoys, les re-peinturer, refaire les cordes... astiquer mon fusil.... et a relire mes notes 1000 fois au WC!
laughatyou

Pour moi du moins nous en France c'est open depuis le 1er aout...et moi j'attaque le 16 au matin!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:38

Presque prêt pour le canard au lac mais pas pour le canard de mer!!!

Equus, j'ai un projet sur la diète des anatidés pour la captivité, j'aurais besoin d'information provenant de l'Europe, si tu es intéressé envois moi un MP pour plus d'information!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:40

Je suis loin en cr*** d"être pret, le bateau sert a tout les jours ou presque pour la pêche, les decoy son eee.. jpense dans le garage d'un ami,
mon camo est roulé et serrer en dessous d'une toile, pis les abeille on fait un foutu nid dedans.. alors je doit traiter mon camo, j'ai pas tiré une balle de l'été encore..
J'ai hate quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:06

Si la chasse ouvrai demain... je ne serais pas prêt mais j'irais quand même.
Au lieu de manger au bureau ce midi je suis justement sortie pour acheter mes permis, des balles et une caisse de pigeons pour en fin de semaine.

En fin de semaine je débute le camouflage du bateau pis je vais porter mes pancartes pour l'ouverture. Si possible je vais aussi apporter mes appelants et les cacher près de mon spot.

mon gros dilem cette année: chasse en bateau en mer, en rivière ou dans ma cache en rivière????? à voir

ça s'en vient vite en ti péché. cette année pour nous autre c'est le 12 sept.

Bon préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:38

Moi je suis presque prêt mais pas tout a fait

il me reste à refaire mes rig d'appelant, couper un peu de jonc pis tirer une coupe de boîte de balle

pour l'équipement jai tout mon mojo est arriver hier si je peu juste réussir a le faire marcher jai acheter mon nouveau call power hen 2 lundi pi mes appellants sont en bonne état

j'ai hate à louverture
p-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

De mon coté , après avoir passé l'été a reflocker et peinturer mes flottantes , il ne me reste qu'a retransformer l intérieur de mon duck-boat a temp perdu et le camoufler la fin de semaine avant l'ouverture .

A+
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:57

pour moi a 80/100 il me reste une cache installer et mes deux spot seront prêts une petite ronde de pigeons pis je suis ti-gui-doux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:02

moi je suis pret depuit l automne passer Very Happy j ai tous laisser dans le duckboat apret la fermeture:x Embarassed cool or good

donc tous est la pour metre a l eau cette automne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:11

Laughing laughatyou presque ... la power hunter a muder, quelques retouchent a la cache en bail de foin pis pour le reste, ben j'ai settuper durant l'été un peu tous les jours ..... Donc là , j'attends ma nouvelle veste Avery de chez SLO. Pis je vais etre pres pour le jour J .Donc , Oui a 90% .
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:47

Toujours une nuit blanche de preparatifs avant l'ouverture,

C'est la tradition









ou de la négligeance

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francis v
Impliqué
francis v


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:10

non , car on fait les coter du duck boat samedi
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:40

Non, hier j'ai été au pavillion m'acheter de la corde pour mes nouveaux canards GHG et un flag F.A BRAND. Il n'e me reste plus qu'a acheter du flock et 1 dz de coquille ou de silo.

Que penssez-vous des silouettes real geese?
sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:01

Mayoche a écrit:
Toujours une nuit blanche de preparatifs avant l'ouverture,

C'est la tradition









ou de la négligeance

Shocked

Haha lol moi non plus j'ai de la difficulté a passer outre celle la


Pourtant quelque heure a toute les semaine et ses jamais asser.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:18

Mayoche a écrit:
Toujours une nuit blanche de preparatifs avant l'ouverture,

C'est la tradition









ou de la négligeance

Shocked

HAHAHA trop vrai, mais pour dans mon cas j'y vais avec la 2e réponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:48

pour l'oies oui,pour l'outarde non et pour le canards,presque près.Il me reste des achat a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the duck killer
Impliqué
the duck killer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:31

Non ! on na mm pas commencer a faire le duck boat...pi on na mm pas eter acheter nos nouveaux applant...
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:40

tout est pret...le stock est dans le trailer, tout le canard sont pret. reste juste à attendre le vacances et on part pour le manitoba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:43

OHHH que oui on est prêt....juste à embarquer la boîte sur le pick up pis embarquer les decoys..Les calls sont bien tuner les caches mudder pis pour le tir je doit avoir 1500 coups cet été.

Les brunes vont tomber....... Twisted Evil

Max
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:06

Ce post la m'a mis vraiment sur les nerfs. affraid

à matin je suis allé sur le fleuve pour essayer le bateau et faire une prospection dans quelques baies. je me suis rendu à mes spots dans la rivi`re pour y installer des pancartes pr`s des caches.
J'ai fini mon camo pour le bateau hier. Y me reste juste à tirer quelques coups de feux pis je suis prêt fiou

Beaucoup d'oiseaux sur le fleuve; ebc-scie, macreuse, eider et morillon. Le noir se tenai plus dans la rivière manicouagan.
Il y avait aussi beaucoup de loup marin et de baleines, rorqual et de marsouin. Super tripan comme avant midi cool or good Very Happy

Arrêtez de me mettre sur les nerfs de même Laughing Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:47

En 15 minutes , je suis prêt.... pour l'Oie blanche ... comme toute autre chasse.

Mes choses sont toujours rangées ou ils doivent être et prêtent pour la chasse et celà à lannée longue... Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:33

pas pret,mais la majorité des champs sont visités, les pancates sont bien en vue sur le fleuve..La chose que je peux vous dire je comence à avoir des petites crampes dans le ventre quand je vois quelques canards et outardes... quelques semaines et se sera le grand départ 2009
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:27

nous pret pour l outarde,oies .pour le canard il reste juste a mettre les cordes et les pesees que je suis censees recevoir avant l ouverture ,je me suis gater et j ai decider de gater les outardes avec mon nouveau strait meat honker que dominic hebert m a faite essayer ,j attends juste la commande ,ca va etre mon troisieme qui va renforcer les ronds de mes deux zink,reste a faire la prospection et a se croiser les doigts pour l ouverture ,pis je commence a trouver ca long Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARE YOU READY??? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARE YOU READY???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET’S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
» LET’S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
» Let's get ready to rumble !
» Are you ready to rumble!!!!!!!!!!!
» Mon Partner est ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: