| ARE YOU READY??? | |
|
+42j-f-pilon matnowhere michel1122 pintail yves.desharnais Martin Gariépy danyphsavard UNSC_WARRIOR Chillibreeze impact Evens greywolf122 Antho wike_21 LAFOND35 Dennis jr Tailly Prédateur Florent D. FreeDuck(Fred Rousseau) T34 ouissem masterpete 4 Bras Maxime Venne (madmax) drine the duck killer etienne bergeron frafro the shooter francis v Mayoche Canuck legourou PhilippeB. p-a Frankleb Pascal Lebeau François Lapointe Equus D00m Xavier Jacques Comtois Christian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Sam 5 Sep 2009 - 21:15 | |
| moi je suis pret et les outardes sont au rendez-vous........ca fais 1 sem et demie qu'elles sont dans le meme champs.........ce soir j'ai été prospecter et elle sont fidele au poste...Ca rentre par groupe d'entre 15 a 40 outardes....Ce soir j'en ai vue environs 300-350....... Bonne chasse a tous.....et soyez prudent | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Sam 5 Sep 2009 - 22:16 | |
| Bonne chasse à tous....
Pour l'ouverture... et soyer prudent
Profitez-en au maximum
A+ | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Dim 6 Sep 2009 - 7:25 | |
| - pintail a écrit:
- pret........Oh que oui!!!
encore queque peche au doré et grise (demain,la derniere) et ensuite l ouverture la semaine prochaine,l autre ouverture dans 2 semaines
le premier matin coucher dans la paille sera dans pas long
bonne saison et faite attention a vous
amicalement
pintail 2 ouvertures !!! Chanceux !!! De mon coté tout est pret, le stock pour chasser au champ est dans ma nouvelle remorque !! Le duckboat est camouflé, reste juste a embarquer les floaters dans le Dansereau !! | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Dim 6 Sep 2009 - 8:14 | |
| - FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
2 ouvertures !!! Chanceux !!! héhé!! ben hate de vous voir,pi on se fait une bonne bouffe martin | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 8 Sep 2009 - 21:16 | |
| hahaha sa c J-F!!!! Imagine toi donc que en plus de pas etre pret, jsuis en train de monter une cache sur un princecraft 1860 pour un autre gars.. alors au moin, jsuis pas seul a pas etre pret!!! | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 8 Sep 2009 - 22:56 | |
| lache pas pee wee je suis sure que tu vas mettre les boucher double. et de mon côté ils coule les mur du sous sol demain sa regarde bien. salut la.j-f-pilon. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| |
| |
impact Impliqué
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 9 Sep 2009 - 8:44 | |
| Ouais, fin pret pis je commance a stresser sa vol de partou le soir 2 ouverture cette année, pis en vacance tout l'automne alors deviner ou je serai.... | |
|
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 9 Sep 2009 - 16:12 | |
| pas encore mais ca ne tardera pas ,,, | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 9 Sep 2009 - 17:12 | |
| Il me reste juste à mètre du camouflage sur la cache et je suis prêt! De plus mon fidel compagnon Jafa, lui y prête pour aller cherché les canards tombé aux combats! Je suis prêt aussi pour les jeunes (la relève de demain), j’attends le téléphone de mon ami Paul vendredi soir et samedi les jeunes vont aimer ça, j'en suis sur et certain!! Bonne ouverture tout le monde!! Masweiser | |
|
| |
BP Recrue
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 9 Sep 2009 - 21:32 | |
| J'dois donner un peu d'amour à mes appelans vendredi soir et oui... en théorie j'suis ready!;-) Plus que 3 DODOS!!!! Et le spot est loader de tit kinkins!!!;-) Ça va tomber... 4 Boys dans cache pour l'ouverture! Une gang fidèle depuis une couple d'année! Bien hate de voir ! J'avais 4 brunes qui logaient sur mon île depuis 2 semaines...mais depuis la Pré-Ouverture...elles sont disparue... Faut croire que DX...Vol 5 à été tournée dans les champs pas trop loin d'après moi!:-P Bé-Pé!;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? | |
| |
|
| |
| ARE YOU READY??? | |
|