Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ARE YOU READY???

Aller en bas 
+42
j-f-pilon
matnowhere
michel1122
pintail
yves.desharnais
Martin Gariépy
danyphsavard
UNSC_WARRIOR
Chillibreeze
impact
Evens
greywolf122
Antho
wike_21
LAFOND35
Dennis jr Tailly
Prédateur
Florent D.
FreeDuck(Fred Rousseau)
T34
ouissem
masterpete
4 Bras
Maxime Venne (madmax)
drine
the duck killer
etienne bergeron
frafro
the shooter
francis v
Mayoche
Canuck
legourou
PhilippeB.
p-a
Frankleb
Pascal Lebeau
François Lapointe
Equus
D00m
Xavier Jacques Comtois
Christian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:53

Non pas vraiment. Mon team et moi, on court aprés le temps pas possible...En plus. moi avec un chiot que j'ai a coeur de m'occuper et en faire un bon compagnon..... Bref, On va embarqué dans la chaloupe, et tout va venir tous seul...C'est comme le velo...J'ai bien hates pareil...
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:58

Le temps va s'accélérer, je rentre au Cégep mardi et cette semaine c'est l'initiation des nouveaux alors on va avoir la vente d'esclave, je vais aller m'en prendre 2-3 pour les initier au montage de set-up autour d'un caisse de 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:55

Moi je viens de terminer ma petite remorque fermé, reste a me faire un coffre pour mettre dedans et aller couper de quenouille pour cammoufler mon duckbaut !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:27

Pas pentoute!, mon gun est pas acheté, aucune balle de tiré, le duckboat est pas fait,( on s'est acheté une chaloupe que l'on doit transformer), on a des decoy à réparer, les caches à boetté et mettre un peux de paille atacher avec des tyraps... fiou no Laughing Va falloir se dépêcher en tabarnouche!
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:43

moi pas du tous avant septembre et ensuite ces la panique tout presse affraid

mais nous sommes toujour prêt à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:31

Moi chut prêt mais mon stock je crois pas. Reste encore beaucoup de temps et d'argent a investir avant 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:36

moi sa fait longtemp que je suis pret et mon stock aussi la pour cette année ses assez reste juste un trailler fermer pour le stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:13

le principale est pret!!!! reste juste de l'amélioration sur quelque point!!! mais tout le monde sais que la premier chasse est toujours la plus stressante... jai tu oublier ca, j'ai tu oublier ci..... ne stresser pas l'été est encore la et profiter en!!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:23

Moi aussi je suis pret ... enfin presque!!!

Ma remorque est presque terminé , reste juste le fillage a installer et je suis pret !!!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:57

Il nous reste un peu de prospection à faire mais le plus gros est fait Very Happy
Il nous reste aussi a flocké 4-5 douzaine de big foot.

Tant qu'a moi, je suis prêt depuis la fermeture de l'an passé confused

A+

Antho
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:51

Je vois que certains sont plus en retard que moi. Aujourd'hui on courait les agriculteurs pour obtenir des permissions de chasser l'outarde sur leurs terres. Bingo, 5 nouveaux propriétaires en 2 jours, le triple de surface que ce qu'on avait l'an passé.

Je remarque que la plus part se connaissent et que juste le fait de dire qu'on chasse chez un agriculteur qu'ils connaissent aide la les convaincre. Il reste à poser les pancartes au bords des champs ce qu'on a pas fait l'an passé.

J'ai le gros Very Happy depuis 2 jours et j'ai hâte d'entendre "honk" dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:58

Ca commence dans vraiment pas long.12 sept.Chez nous.Moi jme commande des coquilles des coquille d outardes,et j essaie ca cette annee dans la baie chez nous!Le 12 septembre,les bebes moyak sont encore assez petits.......Ca commence vite! confused
Revenir en haut Aller en bas
impact
Impliqué
impact


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:19

presque ,mais encore plein de petites choses a faire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: pret   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:30

les premieres chasses a la brune elle sont tellement facile a berner qu'on pourrai meme laisser les decoys a la maison pour plus de challenge!!!!

Mais oui je suis pret!! En attendant je watch les corneilles!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:34

greywolf122 a écrit:
Je vois que certains sont plus en retard que moi. Aujourd'hui on courait les agriculteurs pour obtenir des permissions de chasser l'outarde sur leurs terres. Bingo, 5 nouveaux propriétaires en 2 jours, le triple de surface que ce qu'on avait l'an passé.

Je remarque que la plus part se connaissent et que juste le fait de dire qu'on chasse chez un agriculteur qu'ils connaissent aide la les convaincre. Il reste à poser les pancartes au bords des champs ce qu'on a pas fait l'an passé.

J'ai le gros Very Happy depuis 2 jours et j'ai hâte d'entendre "honk" dans le ciel.



je comprend pas pourquoi les gens demandent des permissions tout de suite 1 mois avant la chasse... le jour ou il y aura du gibier dans un des champs et que d,autres chasseurs iront demander la permission.. l'agriculteur leur donnera surement la permission de toute facon! Il est toujours préferable d'aller demander la permission lorsque le gibier s'y trouve et qu'on veut y aller le lendemain.... ca evite de se retrouver 2 gangs le matin meme.... expérience vécue.....!!
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:44

Le fait est qu'on avait pas assez de champs pour faire nos chasses à toutes les semaines. Il y a aussi qu'on spotte la veille et c'est le spotteux qui a la permission qui a priorité sur le champ. Dans mon coin ça fonctionne comme ça. Si 2 gangs se retrouvent au bord d'un champ et les 2 ont la permission on chasse ensemble ou si y a pas moyen de s'arranger c'est celui qui est arrivé le premier pour spotter qui a priorité.

Si je vois un gars qui s'énerve pis qui fait son gros bras ben je ne me chicanerai pas avec lui mais je pense que l'agriculteur va lui enlever son droit de chasse sur ses terres. Je me suis fait souvent dire:" viens sur mes terres mais ne te chicane pas avec les autres chasseurs, cohabite avec eux. "

Tu spotte pas, tu chasse pas....

On a pas tant de permissions que ça, juste bien pour être capable de tout couvrir pendant la saison et faire une ou 2 chasses par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:38

Heuuuuuuuu... Ça me fait vraiment Evil mais emploi exige, pas dutout. Je suis à québec depuis le moi de mai et je finis mon contrat de garde en rouge le 31 août. Heureusement, je serai en congé la première semaine de septembre et j'aurai le temps de tout préparer.
ARE YOU READY??? - Page 2 6730_118712610381_595520381_2493951_5824439_n
Le côté positif c'est qu'avec la job, j'ai pu clairer mon char, m'acheter un SX3, des nouveaux decoys et plein d'autres affaires. La semaine du 1er au 5 septembre sera un rush intensif pour la prospection, la demande de permissions, la préparation des decoys et des caches et la pratique au tir. Ça va être tight mais on devrait y arriver.
Vivement l'ouverture!!
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:00

Fusil ... Very Happy

cache ... Very Happy

décoy ... Very Happy

spot de chasse ... Very Happy

permis ... Very Happy

partner ... Very Happy

hunting miles Very Happy (mais j'ai peur d'en manquer)


chérie Rolling Eyes Crying or Very sad


mais on yt travail.... Twisted Evil


Dany
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Si la chasse était demain....


Dans tout les cas vaudraient mieux qu'il n'y ai pas d'agent de la faune dans ma mare....


Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Martin Gariépy le Sam 29 Aoû 2009 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves.desharnais
Impliqué
yves.desharnais


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2009

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:40

Moi,il me reste 2 douz. outardes a floké, mes canards son bien nourri et le duck-boat je suis entrain de refaire le derriere il etait tout pourri.Pour le reste tout est pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

Pas de farce je suis prêt,

Il ne reste qu'a laver les decoy d'outarde et d'oies...


cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:25

Là je suis vraiment prèt. ce matin je sui allé voir mes pancartes et en installer d'autres au cas ou. Surprise!! +/- 300 noirs à moins de 500 m de ma cache et 5 en plein oû vont être mes appelants. j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:00

pret........Oh que oui!!!

on viens de laver tout le set-up d oie,les nouvelles bernache PG GHG sont montées et dans leurs 6-slut bag,le set-up de barbotteur est monté,les pesées c est ok,la low-profile (ground force) est ''muddée'' à merveille,le Sx3 est en plein rodage

encore queque peche au doré et grise (demain,la derniere) et ensuite l ouverture la semaine prochaine,l autre ouverture dans 2 semaines

le premier matin coucher dans la paille sera dans pas long

bonne saison et faite attention a vous

amicalement

pintail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:42

Si ca commense demain je suis vraiment pas prêt encore à la pêche se matin . Mais sur le deux-montagne beaucoup de canard surtout au alentour de la pointe pearson.

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:05

I'M READY! Tout le stock est dans le trailer, reste plus qu'a attendre à demain matin! Very Happy
Je reviens avec des photos!
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Contenu sponsorisé





ARE YOU READY??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU READY???   ARE YOU READY??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARE YOU READY???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET’S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
» LET’S GET READY TO RUMBLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !
» Let's get ready to rumble !
» Are you ready to rumble!!!!!!!!!!!
» Mon Partner est ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: