| ARE YOU READY??? | |
|
+42j-f-pilon matnowhere michel1122 pintail yves.desharnais Martin Gariépy danyphsavard UNSC_WARRIOR Chillibreeze impact Evens greywolf122 Antho wike_21 LAFOND35 Dennis jr Tailly Prédateur Florent D. FreeDuck(Fred Rousseau) T34 ouissem masterpete 4 Bras Maxime Venne (madmax) drine the duck killer etienne bergeron frafro the shooter francis v Mayoche Canuck legourou PhilippeB. p-a Frankleb Pascal Lebeau François Lapointe Equus D00m Xavier Jacques Comtois Christian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T34 Membre actif
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Dim 16 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Non pas vraiment. Mon team et moi, on court aprés le temps pas possible...En plus. moi avec un chiot que j'ai a coeur de m'occuper et en faire un bon compagnon..... Bref, On va embarqué dans la chaloupe, et tout va venir tous seul...C'est comme le velo...J'ai bien hates pareil... | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Dim 16 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Le temps va s'accélérer, je rentre au Cégep mardi et cette semaine c'est l'initiation des nouveaux alors on va avoir la vente d'esclave, je vais aller m'en prendre 2-3 pour les initier au montage de set-up autour d'un caisse de 24 | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Lun 17 Aoû 2009 - 7:55 | |
| Moi je viens de terminer ma petite remorque fermé, reste a me faire un coffre pour mettre dedans et aller couper de quenouille pour cammoufler mon duckbaut !!! | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| |
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 18 Aoû 2009 - 19:43 | |
| moi pas du tous avant septembre et ensuite ces la panique tout presse mais nous sommes toujour prêt à temps | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 18 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Moi chut prêt mais mon stock je crois pas. Reste encore beaucoup de temps et d'argent a investir avant 1mois. | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 18 Aoû 2009 - 21:36 | |
| moi sa fait longtemp que je suis pret et mon stock aussi la pour cette année ses assez reste juste un trailler fermer pour le stock | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 18 Aoû 2009 - 23:13 | |
| le principale est pret!!!! reste juste de l'amélioration sur quelque point!!! mais tout le monde sais que la premier chasse est toujours la plus stressante... jai tu oublier ca, j'ai tu oublier ci..... ne stresser pas l'été est encore la et profiter en!!! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mar 18 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Moi aussi je suis pret ... enfin presque!!! Ma remorque est presque terminé , reste juste le fillage a installer et je suis pret !!! | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 19 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Il nous reste un peu de prospection à faire mais le plus gros est fait Il nous reste aussi a flocké 4-5 douzaine de big foot. Tant qu'a moi, je suis prêt depuis la fermeture de l'an passé A+ Antho | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Je vois que certains sont plus en retard que moi. Aujourd'hui on courait les agriculteurs pour obtenir des permissions de chasser l'outarde sur leurs terres. Bingo, 5 nouveaux propriétaires en 2 jours, le triple de surface que ce qu'on avait l'an passé. Je remarque que la plus part se connaissent et que juste le fait de dire qu'on chasse chez un agriculteur qu'ils connaissent aide la les convaincre. Il reste à poser les pancartes au bords des champs ce qu'on a pas fait l'an passé. J'ai le gros depuis 2 jours et j'ai hâte d'entendre "honk" dans le ciel. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Lun 24 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Ca commence dans vraiment pas long.12 sept.Chez nous.Moi jme commande des coquilles des coquille d outardes,et j essaie ca cette annee dans la baie chez nous!Le 12 septembre,les bebes moyak sont encore assez petits.......Ca commence vite! | |
|
| |
impact Impliqué
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Lun 24 Aoû 2009 - 9:19 | |
| presque ,mais encore plein de petites choses a faire.... | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: pret Lun 24 Aoû 2009 - 12:30 | |
| les premieres chasses a la brune elle sont tellement facile a berner qu'on pourrai meme laisser les decoys a la maison pour plus de challenge!!!! Mais oui je suis pret!! En attendant je watch les corneilles! | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Lun 24 Aoû 2009 - 12:34 | |
| - greywolf122 a écrit:
- Je vois que certains sont plus en retard que moi. Aujourd'hui on courait les agriculteurs pour obtenir des permissions de chasser l'outarde sur leurs terres. Bingo, 5 nouveaux propriétaires en 2 jours, le triple de surface que ce qu'on avait l'an passé.
Je remarque que la plus part se connaissent et que juste le fait de dire qu'on chasse chez un agriculteur qu'ils connaissent aide la les convaincre. Il reste à poser les pancartes au bords des champs ce qu'on a pas fait l'an passé.
J'ai le gros depuis 2 jours et j'ai hâte d'entendre "honk" dans le ciel. je comprend pas pourquoi les gens demandent des permissions tout de suite 1 mois avant la chasse... le jour ou il y aura du gibier dans un des champs et que d,autres chasseurs iront demander la permission.. l'agriculteur leur donnera surement la permission de toute facon! Il est toujours préferable d'aller demander la permission lorsque le gibier s'y trouve et qu'on veut y aller le lendemain.... ca evite de se retrouver 2 gangs le matin meme.... expérience vécue.....!! | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Lun 24 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Le fait est qu'on avait pas assez de champs pour faire nos chasses à toutes les semaines. Il y a aussi qu'on spotte la veille et c'est le spotteux qui a la permission qui a priorité sur le champ. Dans mon coin ça fonctionne comme ça. Si 2 gangs se retrouvent au bord d'un champ et les 2 ont la permission on chasse ensemble ou si y a pas moyen de s'arranger c'est celui qui est arrivé le premier pour spotter qui a priorité.
Si je vois un gars qui s'énerve pis qui fait son gros bras ben je ne me chicanerai pas avec lui mais je pense que l'agriculteur va lui enlever son droit de chasse sur ses terres. Je me suis fait souvent dire:" viens sur mes terres mais ne te chicane pas avec les autres chasseurs, cohabite avec eux. "
Tu spotte pas, tu chasse pas....
On a pas tant de permissions que ça, juste bien pour être capable de tout couvrir pendant la saison et faire une ou 2 chasses par semaine. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Mer 26 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Heuuuuuuuu... Ça me fait vraiment mais emploi exige, pas dutout. Je suis à québec depuis le moi de mai et je finis mon contrat de garde en rouge le 31 août. Heureusement, je serai en congé la première semaine de septembre et j'aurai le temps de tout préparer. Le côté positif c'est qu'avec la job, j'ai pu clairer mon char, m'acheter un SX3, des nouveaux decoys et plein d'autres affaires. La semaine du 1er au 5 septembre sera un rush intensif pour la prospection, la demande de permissions, la préparation des decoys et des caches et la pratique au tir. Ça va être tight mais on devrait y arriver. Vivement l'ouverture!! | |
|
| |
danyphsavard Membre actif
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Jeu 27 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Fusil ... cache ... décoy ... spot de chasse ... permis ... partner ... hunting miles (mais j'ai peur d'en manquer) chérie mais on yt travail.... Dany | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| |
| |
yves.desharnais Impliqué
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Jeu 27 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Moi,il me reste 2 douz. outardes a floké, mes canards son bien nourri et le duck-boat je suis entrain de refaire le derriere il etait tout pourri.Pour le reste tout est pret | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| |
| |
Frankleb Impliqué
| |
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Sam 5 Sep 2009 - 15:00 | |
| pret........Oh que oui!!! on viens de laver tout le set-up d oie,les nouvelles bernache PG GHG sont montées et dans leurs 6-slut bag,le set-up de barbotteur est monté,les pesées c est ok,la low-profile (ground force) est ''muddée'' à merveille,le Sx3 est en plein rodage encore queque peche au doré et grise (demain,la derniere) et ensuite l ouverture la semaine prochaine,l autre ouverture dans 2 semaines le premier matin coucher dans la paille sera dans pas long bonne saison et faite attention a vous amicalement pintail | |
|
| |
michel1122 Impliqué
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Sam 5 Sep 2009 - 18:42 | |
| Si ca commense demain je suis vraiment pas prêt encore à la pêche se matin . Mais sur le deux-montagne beaucoup de canard surtout au alentour de la pointe pearson.
Bonne saison | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? Sam 5 Sep 2009 - 19:05 | |
| I'M READY! Tout le stock est dans le trailer, reste plus qu'a attendre à demain matin! Je reviens avec des photos! Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARE YOU READY??? | |
| |
|
| |
| ARE YOU READY??? | |
|