hier je suis aller chasser en duckboat
je m installer ca commence a rouler on en fais quelque un
puit un duckboat arrive juste sur la pointe pret de moi a -300 PIEDS
Y AI 8;15
je vais le voir je lui tu ais pas mal proche il me repond tu es assez loin
yas personne sur le lac et tu viens t installer a 300 pieds de moi cl... on est pas a l ouverture
je le laissse faire car y ai equiper tous croche et je vois que ca vos pas
la peine de se fatiguer avec ce c.... la
je lui est dit qu on vas voir qui vas tuer ce matin
j ai jamais vue un gars pas savoir vivre tire des canards a 200 de haut se promene en bateau dans une petite riviere a 200 pids deriere moi tire des corneille cl.... une chance que c etais le meilleur matin de la saison juste du mallard et noir qui roulais (limite a deux canards +1 outardes a 11hrs on etais sur la route mais on aurrais du ettre a la maison a 9 hrs tellement ca roulais mais y as deux t....qui ca vais pas vivre et qui se promenais ( yon tuer un canard par erreur je croix)
je suis pas contre les gars qui chasse dans mon coin se sont des nouveau mais cl... la prochaine foi qui vien jouer dans mon coin je vous jure qui vas pas chasser et moi non plus je vais lui faire un petit cours 101 sur le s avoir vivre sur l eau et quand y as un lac comme de deux montagnes et que tu ais 2 duckboat sur le meme site ca marche pas
jespere que c est pas un gars du site car y vas se reconnaitre
petite defoulement mais c est juste pour que les gars qui nuis aux autres chasseurs ne recommence pas ou que des nouveaux voudrais faire du pareille
l automne faut respecter une bonne distance et avoir du civice pour avoir du succet pour tous le monde
jespere que mon messsage vas faire REFLECHIRE QUELQUE CHASSEUR
merci et bonne saison
P.S pat si y ai pas dans la bonne section change le ou suprime le