Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pas fort le civice ????

Aller en bas 
+2
LAB-GOLD
legourou
6 participants
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:26

hier je suis aller chasser en duckboat angel

je m installer ca commence a rouler on en fais quelque un

puit un duckboat arrive juste sur la pointe pret de moi a -300 PIEDS
Y AI 8;15 Evil
je vais le voir je lui tu ais pas mal proche il me repond tu es assez loin sick yas personne sur le lac et tu viens t installer a 300 pieds de moi cl... on est pas a l ouverture trouble maker

je le laissse faire car y ai equiper tous croche et je vois que ca vos pas
la peine de se fatiguer avec ce c.... la
je lui est dit qu on vas voir qui vas tuer ce matin tongue

j ai jamais vue un gars pas savoir vivre tire des canards a 200 de haut se promene en bateau dans une petite riviere a 200 pids deriere moi tire des corneille cl.... une chance que c etais le meilleur matin de la saison juste du mallard et noir qui roulais (limite a deux canards +1 outardes a 11hrs on etais sur la route mais on aurrais du ettre a la maison a 9 hrs tellement ca roulais mais y as deux t....qui ca vais pas vivre et qui se promenais ( yon tuer un canard par erreur je croix)sick

je suis pas contre les gars qui chasse dans mon coin se sont des nouveau mais cl... la prochaine foi qui vien jouer dans mon coin je vous jure qui vas pas chasser et moi non plus je vais lui faire un petit cours 101 sur le s avoir vivre sur l eau et quand y as un lac comme de deux montagnes et que tu ais 2 duckboat sur le meme site ca marche pas

jespere que c est pas un gars du site car y vas se reconnaitre

petite defoulement mais c est juste pour que les gars qui nuis aux autres chasseurs ne recommence pas ou que des nouveaux voudrais faire du pareille Evil

l automne faut respecter une bonne distance et avoir du civice pour avoir du succet pour tous le monde Idea

jespere que mon messsage vas faire REFLECHIRE QUELQUE CHASSEUR

merci et bonne saison cool or good

P.S pat si y ai pas dans la bonne section change le ou suprime le scratch
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:52

Sa m'es déja arrivé Legourou, au marais, les deux gars ont trainer leur duck boat jusqu'a mon affût, et quand je suis arrivé avec mon frère ont a avertis les deux gars de décoller, mais ils me répondaient que le marais était a tous le monde. Alors moi et mon frère ont a ramassé leurs appelants puis trainer leur duck boat jusqu'a une distance raisonnable et ce n'était pas l'endroit rêvé, tu aurais du voir la face des deux gars qui ont restés assis puis qui geulaient,ils ne pouvaient rien faire que d'endurés leur sort.


Encore cette année il y a un chasseux qui est venu se placé a 150pieds derrière moi et mon chum, il n'a pas été chanceux, ont ne cé pas caché et ont a restés debout dans l'argo, il a baisé son cul ass .


La moral de ça ,c'est premier arrivé premier servi,et il faut pas se gèné pour faire ratté la chasse d'un moron qui n'es pas respectueux des autres quitte a manqué notre chasse.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:48

C'est asser frequent des histoire comme ca et je crois que la majorité des chasseurs la deja vecu au moin une fois. a louverture cette année 2 gars sont venus se crisser a 150 pied de nous autre, le pire ds tout ca c que je connaissais tres bien les 2 gars lool. jai été leur parler poliment ,je leur ai dit qune pancarte ca se respectait la fin de semaine de louverture blaa bla bla, pi eux yon trouver le moyen de dire que je savais pas chasser ,y mont dit les roto duck ca marche pu ,ton set up est ben trop gros bla blabla. anyway jai laissé chasser les 2 immigrés pres de moi pi le seule canard qui on tirer c une sarcelle que jai achevé et garder lool.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:48

Cest le genre de persone que personne aime sa L0ol
Mais bon ques tu veut le lac appartien a personne mais
il manque juste de respect et meme beaucoup de respect...
Cest bien domage Pour sa la chasse en duckboat... Rolling Eyes


Hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:28

c est mon but l approchaine foi y vas pas croire a ca un matin foutue a cause d un autres chasseur tetue Evil tongue confused

y vas comprendre ou y vas capoter le ptite cl........trouble maker

y as des matins que ca passe mais d autres que ca passe pas cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:44

je trouve très decevant qu'un chasseur ai eu cette reaction la et sourtout tire pour rien en essaillnat de couper la passe a un autre chasseur Embarassed




greenheadgear it's the best
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:04

Pas fort pentoute son affaire bad no Faut-il pas être désagréable trouble maker


Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas fort le civice ???? Empty
MessageSujet: Re: pas fort le civice ????   pas fort le civice ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas fort le civice ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez voir ça !!!
» pas fort!
» trop fort
» coffre-fort
» dite le pas fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: