Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&

Aller en bas 
+11
CARCASS
Christian.Canuel
nitro
papoucemag
bnolin
HeyMéo
punkjo
boom23
sexyhunter
Malbogia
masweiser
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: rempeur au champs   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:52

oui je crois quils ont appeles la surté s.q. mais je crois que pour eux cétais banal quand je revois pat je luis demande plus dinformations salut alex
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:15

sans commentaire , je vais m'emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:26

mais lhistoire des pancartes pour sidentifier ou pour dire que le champ nous est réserver sa pourait marcher seulement i va toujour en avoir qui vont sen foutre ou qui ne les ''verront pas ''...une des base du problème cest ceux qui ne demande pas de permition (et pas juste les rampeux) et aussi comme tout le monde dit ceux qui prenne pas le temp didentifier leur cible je suis pas le meilleur tireur et o vole jai un peu de mal a identifier les oiseaux mais quand même 1 set-up même hyper réaliste après 2-3min tu voie bin que cest pas des vrais...

mais le flag sa serait une bonne idée comme pour en plonger sous-marine

mais suite a toutes les histoires et mes propres expériences jai rentrer le num de SOS braconnage dans mon cell et je va me mettre dans la tête de caller la SQ quand je voie un &!@!@$$% dédenter BS mettre sont 12 pas de barurure ni détui entre les 2 banc avec son kid de 10 ans a coter...
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:13

sébastien dénommée a écrit:
mais lhistoire des pancartes pour sidentifier ou pour dire que le champ nous est réserver sa pourait marcher seulement i va toujour en avoir qui vont sen foutre ou qui ne les ''verront pas ''...une des base du problème cest ceux qui ne demande pas de permition (et pas juste les rampeux) et aussi comme tout le monde dit ceux qui prenne pas le temp didentifier leur cible je suis pas le meilleur tireur et o vole jai un peu de mal a identifier les oiseaux mais quand même 1 set-up même hyper réaliste après 2-3min tu voie bin que cest pas des vrais...

mais le flag sa serait une bonne idée comme pour en plonger sous-marine

mais suite a toutes les histoires et mes propres expériences jai rentrer le num de SOS braconnage dans mon cell et je va me mettre dans la tête de caller la SQ quand je voie un &!@!@$$% dédenter BS mettre sont 12 pas de barurure ni détui entre les 2 banc avec son kid de 10 ans a coter...

en passant lorsque tu est en situation de chasse, tu as le droit d`avoir ton .12 débarré pas d`étui entre les 2 bancs avec ton kid de 10 ans à coté

Embarassed

nitro
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:49

Pas sur une route publique!
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/vehicule.asp
◦en tout temps, d'être en possession d'une arbalète armée (Note) ou d'une arme à feu contenant une cartouche non percutée, placée dans la chambre, le chargeur ou le magasin lorsque ce dernier est attaché à l'arme ou, dans le cas d'une arme à chargement par la bouche, contenant de la poudre et un projectile dans la chambre et une amorce sur la cheminée ou de la poudre dans le bassinet;
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:11

et nitro cétait en rembarquant dans sont chars aprèes que je lest sortit du champ et en plus yavais pas 3 balles mais bien 6...
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:37

c`` est sur que le flingue ne doit pas être chargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur
» Papiers à avoir sur nous à la chasse.
» Il va toujours en avoir...
» quelle est le meilleur set up a avoir??????
» Je m'ai suis fait avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: