Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&

Aller en bas 
+11
CARCASS
Christian.Canuel
nitro
papoucemag
bnolin
HeyMéo
punkjo
boom23
sexyhunter
Malbogia
masweiser
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:56

Voila mon histoire de 2 innocents!!

Je suis allé faire une passe du matin avec mon copain de chasse Michel hier, le 13 novembre ici dans la région de Québec dans le coin des chute Momorency (Kévin tu sais ou je veux dire).

Mon setup est installer, on regarde le soleil se lever, et bien sûre tout en scrutant le ciel du gibier. Les heures passe, et moi j’attends un petit bruit sur mon coté droite (en arrière de moi) je n’en fais pas de quoi. Tout d’in coup dans les coins de 09h30 ou plus, on attend une détonation de fusil sur les appellent, on se regarde pour voir si se n’ai pas l’autre qui à tiré, mais non, pas un ni l’autre nos 2 fusils son accoter près de nous et BANG un autre coup sur les appellent encore une fois. Tabar,,,, Evil Evil Evil Evil Evil on nous tire dessue ou quoi?? Shocked Shocked Shocked Shocked J’était sur le branlement combat, prête à réagir. (nous sommes 2 militaires) Je crie très fort pour signaler nôtre présence en montant au dessus de la bute. Je voie 2 (OSTI,,, ) d épais habillé en camouflage avec le le fusil, tout le kit pour la chasse. Je lui demande : qu’est que fait là (en juron du pure Québécois), tu ne voies pas que c’est des appellent, t’ai pas capable de voir la différance ou quoi ??

Il me répond qu’il pensait que c’était des vrais ,,,,,. Voyons d’on voir si tu ne peu pas voir la différance! ! »//$$/%%?%& Les 2 jeunes (innocents) on avais vue des canards tout près de la route et quand on a débarqué de l’auto ils sont tous partie et on croyait que c’était sauci,,,,.
Je réponds : Écoute mon innocent nous somme arriver se matin et les canards sont tous partis quand nous somme arrêté tous près et la marré est en montant (sa fais que les canards = il y avait pas du tout). Sûrement que ses mes appellent qui avait vue sur le bord du chemin. je lui dit: En plus tu tire un premier coup et tu voies que sa bouge pas ! »/ »%$?&&* tu tire encore un 2’ coups mon innocent. confused confused confused confused

Ha bien on s’excuse messieurs on na pas fait excipés ,,,,!! Mon œil!
J’étais en Tabar,,,, sur le coup. Les 2 INOS sont repartis dans leur véhicule blanc!!

Après ça cet aventure de marde et bien je regardais les deus appelants (mes 2 outardes flottante) sur qui on tirée les deus INOSS confused confused et bien sa commençait à faire du sous-marin tout les deux. Beau travail !!! (! »/$%*& »$/%$?)! bad bad bad bad

Je parlait avec mon copain, tabar,,, comment auraient fait il pour allé l’ai cherché des 2 outardes (si ça aurait été de vrais) ??? Ils vont me faire à croire qu’il y avait des grande botte, il aurait une méchante surprise les deux jeunes après 5’ dans l’eau !!

Je voulais prendre le # de plaque, mais ils sont partie assez vite a mon goût!!

Résultat pas de canard qui on passé car le 2 sous-marins n’étaient pas encore en fonction et le canard rebroussait le chemin! Il a fallu attendre la marée descendante pour récupéré les decoys!!

C’est comme ça qu’il arrive des accidents de chasse à cause des innocents comme ses 2 las!!

Dit moi se que vous en pensez ?

Je vais faire une petite pencarte Idea Idea et la planter, quand je vais y aller la prochaine fois ou pour l anne prochaine pour etre plus en securiter!

Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:07

Ca me fait capoter ce genre d'histoire ...

Il me semble qu'être un rampeux, j'aurais la brillance d'esprit de me traîner des jumelles. On s'entends qu'après 2 minutes, tu le vois bien que s'est des Decoys !

Je suis désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

moi si qui me fait capoté c'est que sa l'arrive assez souvent cé fou raide yourtheboss confused
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:15

moé je peux te dire,y'en aurai 1 des 2 qui aurait été les ramassé les outardes,pis toute habillé en plus,pis apres y'aurai été mieux d'allé m'en cherché 2 neuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:44

Je suis p-e jeune et tout.. mais pas un enerver dl'a gachette.. je tir asser de balles dans les champs de tir et autre que meme si je voit 1 ou 2 outarde.. ou whatever... je massure avant de tirer... Les premiere année j'ai pas peur de dire que des canards je n'ai essayer des beaucoup trop loin.. et j'ai jamais eu des chasse fulgurante encore.. a cause que j'ai pas des bon spot.. Mais quand meme.. cette année.. j'attend que les canards soit au dessus du set-up avant de tirer.. je ne suis vrm pas pour le rampage.. j'ai pas la grosse job payante.. mais j'marrange pour m'en payer un set-up... Et personnellement je chasse sur des terre public.. et tout les fois je voit des gars arriver.. canards ou non.. je me leve pour etre sur qu'il me voye
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:33

sexyhunter a écrit:
moi si qui me fait capoté c'est que sa l'arrive assez souvent cé fou raide yourtheboss confused


de plus en plus comme tu dis et je capote a l'idee de me dire qu'il va y avoir des consequences graves ( une mort .... une autre ) un de ces jours.

Pas possible..... Faut tu etre innocent, de ne pas s'apercevoir que ce sont des appelants.

Sans parler de ceux qui tirent de leurs voitures.... avec des fusil a poudre noir... et autres trucs de sans genies.

Soyez prudent messieurs.... c'est pas drole pantoute.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:21

Martin Béland (Malbogia) a écrit:
Ca me fait capoter ce genre d'histoire ...

Il me semble qu'être un rampeux, j'aurais la brillance d'esprit de me traîner des jumelles. On s'entends qu'après 2 minutes, tu le vois bien que s'est des Decoys !

Je suis désolé pour toi ...

Pas de trouble,, pas de bobo + de peur!! Hé oui, quand tu rampe et que tu es près du gibier, ton fusil est aligner avec le gibier et tu as un avantage sur lui tu te montre et tu tire quand tu voies qui veulent partir!! Mais quand tu voies qu'il ne bouge pas en te montrant avec ton fusil et bien tu ne tire pas!!

Et plus il tire un coup sa bouge pas et tire de nouveau après 2 à 5 secondes après! Il faut être innocent en Tab,,, pour voir qui bouge pas après le premier coup et tirer le 2' !!! Pas trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:22

sexyhunter a écrit:
moi si qui me fait capoté c'est que sa l'arrive assez souvent cé fou raide yourtheboss confused
Tout a fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:28

boom23 a écrit:
moé je peux te dire,y'en aurai 1 des 2 qui aurait été les ramassé les outardes,pis toute habillé en plus,pis apres y'aurai été mieux d'allé m'en cherché 2 neuves!!!


Sur le coup je n'ai pas pensé à ça, j'étais encor sur les nerfs et les decoys étaient environ une 40 de pieds et surtout avec une profondeur de 7' à 8' de creux je me demande comment auraient ‘il fait pour y aller?? l'eau était froide!!

Mais après j'ai pensée que j'aurais du leur faire payé mes 2 outardes 60$.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:32

punkjo a écrit:
Je suis p-e jeune et tout.. mais pas un enerver dl'a gachette.. je tir asser de balles dans les champs de tir et autre que meme si je voit 1 ou 2 outarde.. ou whatever... je massure avant de tirer... Les premiere année j'ai pas peur de dire que des canards je n'ai essayer des beaucoup trop loin.. et j'ai jamais eu des chasse fulgurante encore.. a cause que j'ai pas des bon spot.. Mais quand meme.. cette année.. j'attend que les canards soit au dessus du set-up avant de tirer.. je ne suis vrm pas pour le rampage.. j'ai pas la grosse job payante.. mais j'marrange pour m'en payer un set-up... Et personnellement je chasse sur des terre public.. et tout les fois je voit des gars arriver.. canards ou non.. je me leve pour etre sur qu'il me voye

Tu fais bien, Mais dans nôtre cas, nous étions plus bas et la bute était derrière de nous. Nous ne pouvons pas les voir arriver du chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:33

HeyMéo a écrit:
sexyhunter a écrit:
moi si qui me fait capoté c'est que sa l'arrive assez souvent cé fou raide yourtheboss confused


de plus en plus comme tu dis et je capote a l'idee de me dire qu'il va y avoir des consequences graves ( une mort .... une autre ) un de ces jours.

Pas possible..... Faut tu etre innocent, de ne pas s'apercevoir que ce sont des appelants.

Sans parler de ceux qui tirent de leurs voitures.... avec des fusil a poudre noir... et autres trucs de sans genies.

Soyez prudent messieurs.... c'est pas drole pantoute.

Jean

Tout à fait raison!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:56

moi y mes aurais repayer en cri... mes outardes flottantes a casiment 30$ du decoys. Evil trouble maker

C'est vraiment plate quand sa l'arrive se genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
papoucemag
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:43

bravo au deux ostie mormon vous honoré très bien la chasse à la sauvagine au québec applause applause vous retournerai sur les bancs d'école caliss aucune classe !!!!! vous me faite pensé à des chiens qui court après leur queue !!!!!! dé vrai fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:35

cave, morons innocents, ce qui est sur c`est que les 2 jeunes ont comis une erreur avant tout ! scratch

dans mon coin je vous garanti que si je laisse 2 big foot flottante sur un lac où il y a un chemin proche, elle vont se faire débarquer, a plusieurs reprise dans un avant-midi!

ne serait-il pas de NOTRE responsabilité d`assurer la sécurité de notre sport en protégeant nos arrières par des panquartes ou autre moyens efficaces ?
pour nous, sauvaginiers, c`est évident que c`est des appelants, pour papi qui a spotter 2 bellles outardes sur le lac, c est SUR que c`est des outardes!


à ta place jaurais certainement demandé à me faire rembourser mon matériel mais je crois qu`à voir le nombre d`histoire du genre croissant c`est à nous de réagir, on ne peut pas blamer les autres de trouver que nos set-up sont....réalistes!

nitro
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 16 Nov 2011 - 3:35

nitro a écrit:
cave, morons innocents, ce qui est sur c`est que les 2 jeunes ont comis une erreur avant tout ! scratch

dans mon coin je vous garanti que si je laisse 2 big foot flottante sur un lac où il y a un chemin proche, elle vont se faire débarquer, a plusieurs reprise dans un avant-midi!

ne serait-il pas de NOTRE responsabilité d`assurer la sécurité de notre sport en protégeant nos arrières par des panquartes ou autre moyens efficaces ?
pour nous, sauvaginiers, c`est évident que c`est des appelants, pour papi qui a spotter 2 bellles outardes sur le lac, c est SUR que c`est des outardes!


à ta place jaurais certainement demandé à me faire rembourser mon matériel mais je crois qu`à voir le nombre d`histoire du genre croissant c`est à nous de réagir, on ne peut pas blamer les autres de trouver que nos set-up sont....réalistes!

nitro

ne serait-il pas de NOTRE responsabilité d`assurer la sécurité

Desole mais absolument pas d'accord avec toi.... Si ces innocents sont en age de chasser... de tenir une arme dans leurs mains.... de conduire... de ...... de..... et de.....

C'est a EUX de prendre leurs responsabilites.

Qu'ils s'assument... ou qu'ils restent chez eux.

Chacun de nous, sommes responsable de nos actes et assumons.

Bonne fin de saison et soyons prudent.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:54

***Le chasseur ne doit tirer uniquement que sur un gibier parfaitement vu et identifié.....***

Je suis du même avis que HeyMéo.
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:53

Christian.Canuel a écrit:
***Le chasseur ne doit tirer uniquement que sur un gibier parfaitement vu et identifié.....***

Je suis du même avis que HeyMéo.

yourtheboss Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:55

les gars, je suis ben daccord avec vous !
je ne dit pas que c est correcte de tirer sur des appelants!

que proposez-vous pour rendre le sport plus sécuritaire ???

mon point c est qu`il y a personne qui fais exprès pour tirer sur de faux oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2010

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:46

c plate a dire mais c comme en char....ta ben beau etre le plus prudent pi sécuritaire....mais si yen a un cave qui sdécide de tcouper ben stencore toi qui paye....meme si t un gars safe !!!
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:11

c'est fou jai lu plusieurs histoire de se genre sur le forum cette année et je vous a vous que sa me fait un peu peur d'aller a la chasse , vraiment il faut trouver un truc pour plus que sa l'arrive car un jours il va y avoir des morts bordel! il faut signaler notre présence nous pourrions avoir un drapeau universel qui signifie présence de chasseur qu'on pourrais mettre en bordure de la route aller les boys trouver quelque choses sa ne peut continuer des histoire semblable yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:16

nitro a écrit:
les gars, je suis ben daccord avec vous !
je ne dit pas que c est correcte de tirer sur des appelants!

que proposez-vous pour rendre le sport plus sécuritaire ???

mon point c est qu`il y a personne qui fais exprès pour tirer sur de faux oiseaux!
Y a personne qui fait exprès de tirer sur de faux oiseaux... Mais l'idée c'est que t'as une arme dans les mains... Tu devrais être assez responsable pour t'en servir ...Quoique ... Y en a des caves avec une arme à feu à 4-temps de 1500-2000kg!
Moi, je serais pour les responsabiliser... Plaintes pour usage négligent d'une arme à feu! Quand tu as la chance de les identifier...
Comme les Colons qui tirent sur 2-3 outardes decoys sur un lac, ils devraient prendre le temps de bien identifier le gibier...
Des erreurs comme ce qui est arrivé à Jocelyn Léger, il faut que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: les tireurs dappelants   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:53

salut les boys je ne veux pas vous relancer mais pat a fait toute un sault .un rampeux est arrivé par lariere et tire sur les appelants.il sursaute de son ground cache et comance a donner dla marde au mormon mais il sapercois que le sang coulle dans son cou et la palette de la calotte est trouer a lhopitalle ills luis ont retiré 2ou 3 plombs .sur le coup quand le vendeur ma raconté ca !.je lademais jai trouvé cela drole voyon donc je le connais bien sas peux pas ebien oui il ma confier quand il est dans sa cache et il entend une voiture il sort imédiatement .ben je fais pareille depuis oui plus nerveux il y a un re`glement pour le road hunting il devrais y en avoir un contre le rampeur hunteur.
Revenir en haut Aller en bas
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:44

salut les boys pat a sursauter quand un rampeur est arrivé par larrière de son tombeau cache il tire sur ces appelants .sur le coup il se lève en sursaut et lui donne tout un sermont saufe quil y du sang qui coulle dans son cou et que sa pallette de calotte est trouer hé oui des plons derrière la tete il c,est rendu a lhopitale , quand je l,ai su je lavous que jai ri voyon donc ca ne se peut pas oui oui un hosti de rampeur quand jai revu pat vla deux semaines il ma confier que maintenan quand il entend une voiture il sort de sa cache.maintenan je fais pareille
Revenir en haut Aller en bas
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: les tireurs dappelants   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:26

je nai pas plus de recette miracle tout est dans le jugement et depuis 47 ans que je chasse des situations comme ceux la jen n,ai vue plusieurs mais la chasse en rempenp comprends plus de risques ....fau pas etre vue ...adrenaline ...le terain ...obstacles ect =plus de risque le pire de toute qua force des pousser les oiseaux foute le territoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:29

Richard Gagné, j'espère que ton copain a porté plainte! Ce n'est pas un accident de chasse, c'est encore quelqu'un qui n'a pas identifié à 100% son gibier avant de tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty
MessageSujet: Re: Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&   Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des innocents comme ]ca, il devrait pas y avoir TAB,,,#$%^&
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur
» Papiers à avoir sur nous à la chasse.
» Il va toujours en avoir...
» quelle est le meilleur set up a avoir??????
» Je m'ai suis fait avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: