Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

comment scrape une baie

+11
Martin Gariépy
Jean-Guy Dupuis
HeyMéo
bill
Mac
serge1957
mud-rick
pepto
Moyak
lab_gold
dogmaster
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larmurier
Impliqué
Larmurier

Masculin Nombre de messages : 126

comment scrape une baie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment scrape une baie   comment scrape une baie - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:11

Dès qu'on ajoute des $$$ dans l'équation y a du monde qui sont prêts à faire n'importe quoi... leur intérêt personnel vaut ben plus que celui des autres et peu importe la ressource qu'il y a ils vont essayer d'en tirer un maximum avec le minimum d'efforts... cé comme ca qu'on se ramasse avec des guideux qui mettent des pancartes défense de chasser sur des champs sans en aviser le propriétaire, et qui chassent l'oie blanche avec 3 douzaines de coquilles à rabais de chez Canadian Tire... et le pauvre client aurait pu se payer le même spread que le guideux yienque pour le prix d'un ou deux avant-midi...
ca fait plusieurs fois que je vois l'argument qui dit que ca coute des milliers de dollars pour s'équiper mais je me dit que ca ne tient pas la route... ca fait longtemps que je fait la grosse majorité de mes chasses avec une douzaine de canard flotteurs... on est pas obligé de pousser des milliers de dollars pour avoir un minimum de succès...
c'est de l'argent totalement perdu à mes yeux que de payer un guideux... et ca favorise les abus

les $$$ ne devraient jamais peser dans l'équation lorsqu'on parle de gestion de la faune
Revenir en haut Aller en bas

comment scrape une baie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2