Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question concernant la pro guide

5 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

question concernant la pro guide Empty
MessageSujet: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:41

salut tout le monde, je suis a la recherche d'un tombeau pour mon père et je ne le vous cacherai pas, mon père est un homme bien bedonnant et faire un redressement assit complet c'est lui demander beaucoup. Alors j'ai vu que la pro guide à l'air très comfortable parce que ca lui prend du comfort a ce messieur et en plus elle a l'air d'une cache ou tu est assis un peu plus carré que les autres alors plus facile pour lui de se redressé pour tirer. Parce que il a essayer ma power hunter et ÉCHEC il n'est plus capable de grouiller cacher là dedans.

J'aimerai savoir si je me trompe sur cette cache ou c'est vraiment la cache qu'il lui faut.
et si vous avez des proposition de cache tombeau a faire bien j'en serait ben content.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:01

moi je suis très corpulent Very Happy

je vais souvent avec des service de guide

il ont pas de tombeau pour ma corpulence j'ai de la difficulté à passé dans porte Laughing et à me lever aussi
aujourd'hui je leur demande ci je peu utilisé mon final approche car lui je passe dans porte et il est solide je peu m’agripper par les panneau de porte pour me relever en plus je m’installe un coussin que l'on à sur mais chaise de patio plus de confort car avec mon poids le sol je le trouve dur dur

regarde du coté final approche comme tombeau

http://predateur charters.com
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:14

Michel Dalcourt a écrit:
moi je suis très corpulent Very Happy

je vais souvent avec des service de guide

il ont pas de tombeau pour ma corpulence j'ai de la difficulté à passé dans porte Laughing et à me lever aussi
aujourd'hui je leur demande ci je peu utilisé mon final approche car lui je passe dans porte et il est solide je peu m’agripper par les panneau de porte pour me relever en plus je m’installe un coussin que l'on à sur mais chaise de patio plus de confort car avec mon poids le sol je le trouve dur dur

regarde du coté final approche comme tombeau

quel est le model de ta cache SVP

final apporch x-land'r, Pro guide ???
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:20

Laughing bonne question je regarde ci sais marquer ci non je call mon genre ce soir lui il sais
http://predateur charters.com
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:39

Jai exactement ce genre de Cache a vendre si sa tintéresse ! Moi je la trouve trop grande pour moi justement !
Jai une Final Aproach Pro Guide Eliminator ! Je la laisse pour 150$ ! Envoi moi un mp si sa tinteresse !
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:20

Moi la mienne c'est une finisher de final approach... elle mesure 6'8'' de long... la hauteur au visage sajuste entre 1'5'' et 1'7''... derriere elle est la de 3pieds et devant 2'3''
luc contant
Impliqué
luc contant

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide EmptySam 3 Déc 2011 - 17:07

J'ai acheter ca a mon pere une pro guide xl pis c'est grand en masse mon pere fait 6,1 250 livre pis je met mon pack sac dans sa cache pis notre lunch, pis mon pere ! comparer a ma x-lander est énorme par exemple ca rentre pas dans une boite de pickup 6 pied fermerfaut je la defasse pis cest pas simple simple... pour mon pere qui pour lui la technologie cest compliquer , il se bat avec a toué matin .. conclusion stune bonne cache mais a se defait pas super bien pis a prend bin dla place , mais quand tes gros bin cé ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant la pro guide   question concernant la pro guide Empty

question concernant la pro guide
Page 1 sur 1