Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 video chasse solo

Aller en bas 
+5
sonyjf
Kev Langer
musher
Michel Dalcourt
Wolverine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néophyte
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 75
Date d'inscription : 14/09/2008

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:50

Merci Boom23,

J'ai rermarqué qu'il y avait du P, du 2, du 4 et du 8 GB,

laquelle as-tu acheté? scratch

Je ne suis pas familier avec les achats en ligne.

Je peux m'attendre à payer combien pour la livraison ?

Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:53

ca va revenir a 18$ direct a ta porte,pour la mini-sd faudrait je tcheck,mais je pense que j'ai mis une 2g.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:54

j'ai acheté la mini-sd ici,je l'ai pas faite venir,j'ai juste faite venir les lunette.
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:29

Cest faite je recoit les mienne bientot, je les est acheter des usa qui les a acheter en chine, comme ca lui se fait une cote d'une coupe de piastre, moi je paye 27 piastre avec le shipping usps (jpense qui a pas de taxe de douane) pis je les recoit bin avant noel !!

je sais que cé pas bien d'encourager ca, mais la.... pis comment qui font pour vendre ca 20 piastre avec le shipping gratuit scratch
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:27

parce que ici les magasin de chasse les payent deja un prix de fou!! ont peut pas leur en vouloir parce qu'il les vendent chere,yé paye deja trop chere!! d'un autre coté,j'me suis jamais gené pour le dire au proprio des magasin qui sont sur les forums,mais encore la,j'me fesait chialé apres parce que j'achetais pas localement,avec une difference de 130$,ces sure que j'acheterai pas localement,pis y'avait juste a en faire venir 30 paires de la chine et les vendres ici moin chere,y'en aurait vendu pas mal plus,y'ont manqué le bateau!!pis le pire ces que ceux qui vendent ici sont pas plus faite ici sont faite au etats,ou encore pire ,ca peut-etre les meme lunettes avec une peinture differente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 75
Date d'inscription : 14/09/2008

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:44

Merci Boom23
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:44

pas de probleme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:02

dans le fond cest des revendeurs ... C'est vrai qui faut pas capoter avec ca, pis ci ca serait faite au quebec ca serait pas achetable.. cets sur quand jai la chance d'encourager qqun du coin jle fait mais pour des bébelle dememe.. pis en plus les chinois sen viennent dans le plan nord nous sifonner le sous sol , faut bin profitez d'eux nous autre avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luc contant
Impliqué
luc contant


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: jai recu mes lunettes   video chasse solo - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:06

finalement jlé est recu .. jai pas eu le temp des esseyer a chasse. Mais ca fonctionne tres bien , les mienne avec le shipping recu drete dans boite a malle a maison ca mas couter 30 piass .. les instruction en chinois sont tres dur a comprendre confused mais ya assez de monde sur internet qui ont trouver ca aussi qui ont composé des video explicatif sur youtube fak qualiter je dirais medium assis toi pas dessus dans ton truck paske cé fini pis la ptite carte miniSD faut pas la rentrer trop creux dans les lunettes . cest genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video chasse solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video chasse solo   video chasse solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video chasse solo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video de ma chasse solo
» une petite chasse en solo!
» Chasse en solo
» Chasse en solo
» un triplé pour ma chasse en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: