Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compilation 2011 du Flying Death Team (video)

Aller en bas 
+12
Kev Langer
jayhunter
big_al
wood ducky
malardfred
Gold_goose
francis g
Pierre Ducasse (Orleans)
SS2
Paul Lalanne
Lalz
jessy auger cadieux
16 participants
AuteurMessage
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptySam 26 Nov 2011 - 22:29

2011 a été une bonne année quand meme résultats: 116 Canards 99 Outardes 12 Oies Blanches
pour les oies c'est tres bon contenu qu'en abitibi elles sont vraiment pas nombreuse


video de la compilation:
https://www.youtube.com/user/jambon240787?feature=g-all#p/a/u/0/q2XBRbNFZ00

Revenir en haut Aller en bas
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaa trop sick!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:43

Tres cool votre video ,tres belle saison 2011 lacher pas les gars. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:45

Les images présentées sont très bonnes! Shocked

Rafraichissantes, les set-ups et techniques représentent la routine habituelle.

À mon avis vous avez quelques chose en arrière de la tête et je vous encourage à continuer! applause

Je vous souhaite toute la chance que vous méritez. Vous oeuvrez dans un secteur où les opportunités sont limitées. Vos résultats sont tout à fait non négligeables.

Lâchez pas, laissez nous nous surprendre dans vos futures aventures Very Happy

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:46


Bravo les gars...

Belle technique de chasse...et beau coup de fusil...la famille y reste.... applause
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:08

belle saison les boys et beau vidéo. applause
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:46

Très bon vidéo et excellente image...

Si je peux me permettre de vous suggérer une amélioration...

La plupart des images...surtout pour les outardes montrent que vous attendez que les oiseaux se posent et après le Go... donc les tires commencent toujours par des oiseaux dans le Setup...

A part, ca se voit que vous êtes une excellente équipe et vous allez se rendre très loin

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:48

Yessssss ca tombe comme il faux. applause
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:57

Gold_goose a écrit:
Très bon vidéo et excellente image...

Si je peux me permettre de vous suggérer une amélioration...

La plupart des images...surtout pour les outardes montrent que vous attendez que les oiseaux se posent et après le Go... donc les tires commencent toujours par des oiseaux dans le Setup...

A part, ca se voit que vous êtes une excellente équipe et vous allez se rendre très loin

applause applause

on essaie d'évité les oiseaux au sol on en laisse se poser pour les tiré sur notre 2em et 3em cartouche quand elle repart!!
Revenir en haut Aller en bas
wood ducky
Impliqué
wood ducky


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:40

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
big_al
Impliqué
big_al


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:37

applause applause
Bravo pis merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:37

Belle saison et très beau vidéo!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Kev Langer
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2010

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:07

Nice, ce sont de très belles images !!! Good show les boys.

Kev
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:22

Je suis très d'accord pour dire belles images. Êtes-vous ouverts aux critiques contructives ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:53

Wacko a écrit:
Je suis très d'accord pour dire belles images. Êtes-vous ouverts aux critiques contructives ?

C'est bien de le demandé Wacko cool or good

Je suis du même avis que toi.. j'ai pas beaucoup d'expérience dans le tournage !!! mais vous avez beaucoup de potentiel les gars...


Maintenant si vous vous lancer dans la croisade de confection vidéo.. ( ce qui serait une très bonne idée et je vous encourage de le faire ) Il serait bon de prendre les critiques constructives comme Wacko le dit si bien...

Je vous encourage à continuer c'est bien intéressant de faire du montage et vos vidéo m'intéressent...

Bonne Chance !! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:15

Nous sommes tres ouvert aux critique constructive. Elles sont fait pour s'amélioré!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:03

Nice!

Citation :
Je suis très d'accord pour dire belles images. Êtes-vous ouverts aux critiques contructives ?

Sautez sur cette offre les boyz.
La critique peut être dur sur l'égo des fois, mais ceux qui savent en tirer le meilleur sont des wises.

applause
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:17

Puisque tu me le permets, voici selon moi quelques points qui te permettront d'augmenter la qualité de tes images.

1. Un trépied c'est un must. Tu peux pas ne pas en avoir. Ça vaut aussi la peine d'acheter une tête fluide si t'es pour faire beaucoup de mouvements, dans le genre
http://www.manfrotto.ca/product/8709.31708.22801.0.0/501HDV/_/501HDV_Head

2. Fait attention de ne pas dépasser les capacités optiques de ton zoom. Je ne sais pas avec quelle caméra tu tournes, mais certaines de tes images ont été zoomée numériquement plutôt que optiquement. En d'autres mots, tu as dépassées les capacités de ta lentille et c'est l'informatique qui à pris le relais. Ça cause toujours une perte vertigineuse de qualité, ainsi que beaucoup d'abhération chromatique.

3. Tes horizons, assures toi qu'ils sont toujours de niveau, voici un lien pour t'aider avec tes compositions graphiques (c'est très basique, mais c'est une base importante)
http://www.absolut-photo.com/cours/composition/compo_4.php

Tu verras qu'il est toujours souhaitable de ne pas mettre ton horizon en plein milieu de l'écran, mais plutôt en suivant des règles de tiers

4. Place toi toujours pour avoir la lumière dans le dos. Si tu tournes à contre jour, tu ne verras rien d'autre que des silhouettes et perdra une part importante de ton information. Je sais qu'à la chasse ce n'est pas toujours évident, mais c'est comme ça que tu choisis une chasse ou une autre.

5. Évite les Jump-cut. À moins que ce ne soit un effet désiré, les jump cut sont toujours dérangeante. Pour passer d'un plan large à ce même plan large mais plus tard, passe par une valeur plus rapprochée du sujet ou coupe à un insert de quelque chose d'autre en gros plan.

6. Fais attention a tes ratio d'images. Tes images de chien en action sont trop hautes et pas assez large, ce qui distortionne l'aspect.

7. Descends ton point de vue. Dans tes images en introduction, tu aurais gagné à placer ta caméra plus bas et ou plus près de tes sujets. Que tu tourne quelqu'un ou un chien, tu gagnes à te mettre au niveau de ses yeux et peu importe ce que tu tourne, tu tourne toujours deux valeurs de plan.

8. Je ne sais pas quel logiciel de montage et de création de titre vous utilisez, mais vous ne le maitrisez pas assez pour vous en servir tout de suite. En faisant des recherches sur internet vous trouverez assurément des tutorials qui vous expliquerons étapes par étape comment obtenir de meilleurs résultats, mais souvent, il sagit de faire avec ce que l'on a et qu'on maitrise avant d'essayer d'autres choses. Pour ma part, j'aimerais mieux voir un logo statique qu'une animation aussi peu fluide.

9.Le but pour un animateur d'émission c'est de créer un lien avec le spectateur. C'est en répondant aux questions du public que tu crées cette relation et c'est pourquoi je dis à tout mes animateurs, "Tiens toi en à ce que tu connais." Si tu ne connais pas quelque chose, mais que tu veux en traiter, colle toi à quelqu'un qui connait ça et n'est pas peur de montrer ton ignorance, c'est en posant tes propres questions que tu créeras la relation avec le spectateur. ( @ 7 sec tu manies de la main droite, un chien qui est à ta gauche)

10. Le montage est un art en soi. Le montage c'est une musique, c'est un ryhtme, entends le, respecte le. Tes productions s'en trouveront bonifiées.


J'espère que tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais des critiques, et je crois (du moins c'est ma seule intention) que celles-ci sont constructives. C'est absolument sans prétention que je me permets de te donner quelques lignes directrices, fais en ce que tu veux.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:27

eeeeeeeeeeee WACKO !!

Veux-tu bin me dire ou tu as appris tout ca yourtheman

Sa pas de bon sens... j'ai imprimé ce que tu viennes d'écrire et je crois que je peux même me permettre de me demander si té pas en enseignant en photos ou pour le film...

Tu devrais t'afficher comme référence dans le domaine du montage vidéo sur le forum !!!

J'ai déjà travailler avec ADOBE CS4 pour faire du montage et je dois dire que c'est du stock a maîtriser...

C'est évident qu'après avoir lu ce que tu as écris... beaucoup vont se rendre compte que faire de la vidéo pour le fun c'est une chose .. mais en faire sérieusement exige une certaine connaissance je dirais même formation !!


Où ta pris toute cette information affraid yourtheman

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:53


Bonjour Wacko,


Toute une analyse. Très intérressante pour tous.

De plus, un exemple d'entraide que chacun des membres du forum se devrait de suivre.


Salutations


Jean-François L'Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:21

un gros MERCI!! Wacko je prend en note!!
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:44

Jessy, j'espère que ça saura t'aider et dis toi bien que c'est mon opinion.

Benoit, je travaille en production depuis 20 ans, j'ai environ 800 publicités à mon actif, maintenant je travaille comme producteur au contenu pour LIBtv.ca J'ai réalisé et je monte moi-même sur Final Cut. Je ne me considère pas comme une référence, mais disons que j'ai un opinion Very Happy

J'ai reçue via mp deux demandes de commenter d'autres vidéo, malheureusement je n'ai pas le temps tout de suite, mais je tenterai de le faire sous peu. Il serait important de me donner le but de l'exercisse. Si vous voulez faire des montages "broadcast" ou juste pour le plaisir.

Merci pour les bons mots et encore une fois, j'espère que ça saura aider.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:31

Merci à toi Wacko...

Je crois que c'est avec des gens comme toi sur le forum que nous allons grandir...

Je me doutais bien que si tu avais toute cette compétence il devait y avoir quelque chose derrière

tout ca....

J'aurais eu de la difficulté a penser qu'un néophyte en montage vidéo finisse par en savoir autant que toi lol..

Peut importe... bravo pour tes conseils et j'en tire personnellement une leçon !! applause

Pour finir... Final Cut est-il utilisé plus avec une plateforme MAC ou PC ..

J'ai commencer a utiliser ADOBE CS4 mais je trouve le programme très lourd a maîtriser..

J'avais déjà entendu parler de FINAL CUT mais j'ai pas pousser mes recherche...



Au plaisir !!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty
MessageSujet: Re: Compilation 2011 du Flying Death Team (video)   Compilation 2011 du Flying Death Team (video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation 2011 du Flying Death Team (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying Death Team sur Facebook
» Flying Death Team (Episode 2012)
» Ouverture 2013 Flying Death Team
» Vidéo compilation chasse 2011
» gopro vidéo compilation 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: