| heavy metal | |
|
+4Malbogia winmx21 dominicturbo ptrudel958 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: heavy metal Sam 3 Déc 2011 - 22:33 | |
| j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont chassé avec cette cartouche dans le 3'' ou 3 1/2 quel est votre conclusion comparé à de l'acier ordinaire dans des charges similaire merci. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 10:07 | |
| J`en ai une caisse toute neuve mais je n`ai pas eu le temps de l`essayer. J`avais autre chose a passé avant. Mais j`ai bien hate de l`essayer mais selon le vendeur le blind side de Win est meilleur. Pour en avoir vu a l`action je te confirme que c`est efficasse. | |
|
| |
winmx21 Impliqué
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 11:10 | |
| - dominicturbo a écrit:
- J`en ai une caisse toute neuve mais je n`ai pas eu le temps de l`essayer. J`avais autre chose a passé avant. Mais j`ai bien hate de l`essayer mais selon le vendeur le blind side de Win est meilleur. Pour en avoir vu a l`action je te confirme que c`est efficasse.
Salut Je me demande la force de pénétration de la Blindside. Pour la force de frappe, je n'ai pas de doute mais pour ce qui est de la pénétration ... ? Pour ce qui est de la Hevi Metal, j'ai essayé la cartouche dans le numéro 3 dans le 3.5 po. J'adore la patron surtout combiné avec les chokes Hevi-Shot. Un autre conseil de mon Partner Winmx21 ! Es*i ! Qu'il me fait dépasser Ha Ha Ha ! Hier, j'ai eu un doute sur la force de frappe ou de pénétration de la Hevi Metal car j'ai vu ma gerbe de plomb frappé un gros malard pour ensuite le voir planter un peu plus loin. Il est clair que dans ce temps-ci de l'année, ils sont tough ! Par contre, j'ai fais de belles shots hier. Je crois que le numéro 2 serait plus de mise à ce temps-ci de l'année. Hier, on a défait une cartouche et j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment du Tungsten qu'on retrouve combiné avec l'acier. C'est vraiment 50/50 comme ratio. Les billes de Tungsten ne sont pas toutes de forme bizarre, tu en retrouves de belles rondes. Pour la partie du dessus, je peux confirmer que c'est des graines végétales :) J'entends déjà des personnes dirent : " Hein ! Le gars de Challenger a tiré de la Hevi Shot et de la Blind Side !!! " À ces derniers je répondrai, quand je vous disais que je n'avais pas les mains liées ! | |
|
| |
malardfred Membre actif
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 11:36 | |
| Chasser avec et pas de force d'impacte...Je les tire pour le canards très proche du bb 3 pouce...J'en racheterai plus jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 11:40 | |
| - malardfred a écrit:
- Chasser avec et pas de force d'impacte...Je les tire pour le canards très proche du bb 3 pouce...J'en racheterai plus jamais!
Alors mon doute serait bon ? | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 12:28 | |
| j`ai hate en calvaire de pouvoir essayer tout ca dans mon gun, chez nous j ai réussi à trouver une boite de nitrosteel magn dans le 3.5 po le gars la vendais 45$ et ce n`est pas des jokes, je lui ai demander un rabais il me l`a baisser a 39 $..j`ai dit...jpense que je vais laisser faire, la black cloud ben chienne se vends 30$ la boite...par le temps que j`ai pu me rendre à québec...VOUS aviez tout acheter le bon stock hahahah cet hivers je vais acheter mon stock de cartouche d`avance !!!!! finalement, blind side fais la job ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 13:45 | |
| - malardfred a écrit:
- Chasser avec et pas de force d'impacte...Je les tire pour le canards très proche du bb 3 pouce...J'en racheterai plus jamais!
sa cogne pas à une bonne distance ? est ce que les dommage observé sur les oiseaux récupéré sont plus important ou pareil à une meme distance que de l'acier normal avec une charge comparable ? | |
|
| |
winmx21 Impliqué
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 16:16 | |
| malardfred de quel balle tu parle blindside ou hevi metal | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Dim 4 Déc 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
malardfred Membre actif
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 18:00 | |
| - winmx21 a écrit:
- malardfred de quel balle tu parle blindside ou hevi metal
Le poste est sur la hevy Métal alors de celle la que je parle.J'ai pas pus voire si il avais vraiment du domage sur kles outarde car je tirais 2 coup dessu et des t^te d'oreiller mais elles ce poussais et j'ai des témoin a plusieurs reprise... Il m'en reste plus et je suit retournée avec ma bonne Kent et tout tombe. Une cartouche que Rod ma fait essayer c'est la fédérale prémium 3 1/2 bb 1 once et demis et elles a cagne solide et a des distence mais c'est une cartouche a 29$ la boite je crois.C'est la seule a part ma Kent que je conseille. Les cartouches c'est comme nimporte quoi essayer les et rester avec celle que vous ètes en confience.Que ce soit de la rémington,winchester,Kent ou nimporte quelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:02 | |
| merci bien malardfred pour tes infos. | |
|
| |
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:11 | |
| ptrudel958, est ce que tu en a trouver dans le coin ? j'aimerais bien l'assayer aussi mais j'en ai vue nul part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:23 | |
| - malardfred a écrit:
- winmx21 a écrit:
- malardfred de quel balle tu parle blindside ou hevi metal
Le poste est sur la hevy Métal alors de celle la que je parle.J'ai pas pus voire si il avais vraiment du domage sur kles outarde car je tirais 2 coup dessu et des t^te d'oreiller mais elles ce poussais et j'ai des témoin a plusieurs reprise...
Il m'en reste plus et je suit retournée avec ma bonne Kent et tout tombe.
Une cartouche que Rod ma fait essayer c'est la fédérale prémium 3 1/2 bb 1 once et demis et elles a cagne solide et a des distence mais c'est une cartouche a 29$ la boite je crois.C'est la seule a part ma Kent que je conseille.
Les cartouches c'est comme nimporte quoi essayer les et rester avec celle que vous ètes en confience.Que ce soit de la rémington,winchester,Kent ou nimporte quelle. Celle là Fred ? http://www.federalpremium.com/products/details/shotshell.aspx?id=946 | |
|
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:30 | |
| - Chevalier a écrit:
- ptrudel958, est ce que tu en a trouver dans le coin ? j'aimerais bien l'assayer aussi mais j'en ai vue nul part !
non .a se que je sache y na en ontario chez bass pro shop. | |
|
| |
Chevalier Recrue
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:39 | |
| - ptrudel958 a écrit:
- Chevalier a écrit:
- ptrudel958, est ce que tu en a trouver dans le coin ? j'aimerais bien l'assayer aussi mais j'en ai vue nul part !
non .a se que je sache y na en ontario chez bass pro shop. O.K.... pence qu'on vas laisser faire pour celle la - SI jamais quelqu'un dans le coin de québec ne l'aime vraiment pas et veut débarasser de ce qu'il lui reste vous me ferais signe | |
|
| |
malardfred Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
malardfred Membre actif
| Sujet: Re: heavy metal Dim 4 Déc 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: heavy metal Lun 5 Déc 2011 - 13:05 | |
| ouais je confirme que ca frappe très bien ces cartouches la ! bien plus que les federals à la boite bleue
!! | |
|
| |
winmx21 Impliqué
| Sujet: Re: heavy metal Lun 5 Déc 2011 - 17:51 | |
| si il en reste chez le baron montreal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heavy metal | |
| |
|