Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Heavy Shot cal. 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:17

J'ai communiqué avec le Propac de Ste-Catherine pour savoir quel type de balles il avait en calibre 20. J'ai l'intention d'acheter de la Heavy Shot pour ammener à la chasse aux canards pour que ma blonde puisse l'utiliser dans son Benelli Nova si jamais des outardes viendraient à se poser dans nos appelants.

Seulement, le Propac n'a que du 2''3/4 billes no.4. D'après vous est-ce insufisant pour faire des shots à coute distance (aprox. 70 pieds) malgré que ce soit de la Heavy Shot?

J'aprécirait vos commentaires car j'ai l'intention de faire l'achat demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:39

Salut deslon , nous l avons essayé , il y a 4-5 ans et si ton but est de faire participer ta blonde et avoir du plaisir , c est parfait . Mais reste conservateur sur la distance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:11

Je revien de ce magasin et il ne reste que du 7.5 , 4 , 6, dans le 3.5
et un peu de 2 dans le 3 pouce. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:19

malardfred a écrit:
Je revien de ce magasin et il ne reste que du 7.5 , 4 , 6, dans le 3.5
et un peu de 2 dans le 3 pouce. Crying or Very sad

Tu parles du calibre 12 ou du calibre 20?
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:22

duckékel a écrit:
Salut deslon , nous l avons essayé , il y a 4-5 ans et si ton but est de faire participer ta blonde et avoir du plaisir , c est parfait . Mais reste conservateur sur la distance .

Elle chasse déjà avec moi et mon idée est vraiment d'avoir une alternative et de la puissance si elle doit tirer dans une outarde. Effectivement lorsque je mentionne 70 pieds je crois que j'y suis allé un peu fort en fait c'est plus en dedans de 50 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Hevy Shot   Heavy Shot cal. 20 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:29

Salut M. Deslon,

J'utilise personnellement un calibre 20 assez régulièrement pour la sauvagine. J'utilise seulement que du 3'', mais dans des marques suivantes: Hevy Shot #4, Kent Impact #3, Bismuth # 2 & 4.

Je pourrais te dire que je ne vois pas de problème pour une bernache jusqu'à 75'. Celà dépend de la pratique qu'elle a avec son fusil. Je pourrais même aller jusqu'à 100', mais des bernaches du début de la saison, et non, celle avec les grosses plûmes d'hiver.

C'est un beau petit calibre pour avoir du plaisir, et faire apprécié notre chasse. C'est toute une autre manière que de chasser avec un 20.


L'automne dernier, j'ai même poussé l'audace à chasser à quelques occasions avec mon 28 avec du Bismuth #2.

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:51

Bufflehead a écrit:
Salut M. Deslon,

J'utilise personnellement un calibre 20 assez régulièrement pour la sauvagine. J'utilise seulement que du 3'', mais dans des marques suivantes: Hevy Shot #4, Kent Impact #3, Bismuth # 2 & 4.

Je pourrais te dire que je ne vois pas de problème pour une bernache jusqu'à 75'. Celà dépend de la pratique qu'elle a avec son fusil. Je pourrais même aller jusqu'à 100', mais des bernaches du début de la saison, et non, celle avec les grosses plûmes d'hiver.

C'est un beau petit calibre pour avoir du plaisir, et faire apprécié notre chasse. C'est toute une autre manière que de chasser avec un 20.


L'automne dernier, j'ai même poussé l'audace à chasser à quelques occasions avec mon 28 avec du Bismuth #2.

Bufflehead

Merci de partager votre expérience. Très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Shot cal. 20 Empty
MessageSujet: Re: Heavy Shot cal. 20   Heavy Shot cal. 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Shot cal. 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heavy shot
» heavy shot vs baikal
» munition heavy shot.......
» Heavy shot, maintenant chez Lebaron
» heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: