| ASSLSJ - Site Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: ASSLSJ - Site Internet Lun 5 Déc 2011 - 11:57 | |
| Salut à tous,
J'en conviens, la mise à jour du site lors des dernières années a été plutôt une chose ardue.
Maintenant, avec notre permanence assurée par notre DG, on désir en faire un outil de communication plus performant. La semaine dernière, nous avons commencé une mise à jour régulière.
Quelques onglets nouveaux sont apparus. Celui adressé aux agriculteurs va vous témoigner des efforts que l'on fait avec eux, des collaborateurs essentiels au maintient de notre sport.
Alors, prenez en connaissance et n'oubliez pas non plus de lire votre Migrateur!
Salutations! | |
|
| |
Gold_goose avancé
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Lun 5 Déc 2011 - 15:26 | |
| Tous mes respects à Michel...notre DG, c'est un vrai passionné de chasse et c'est quelqu'un de très professionnel... Merci à toi aussi SS2 pour rappeler l'importance des agriculteurs des privilèges qui nous donnent pour pratiquer notre sport... Aller voir le Site : http://www.sauvaginiers.org/Papi | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Lun 5 Déc 2011 - 16:57 | |
| Petit commentaire, sa serait bien que vous mettiez le compte rendu des assemblées, quand on peut pas y allé, au moins on serait au courant de ce qui ce passe. Belle job, continué | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Lun 5 Déc 2011 - 17:19 | |
| - UShunter a écrit:
-
Petit commentaire, sa serait bien que vous mettiez le compte rendu des assemblées, quand on peut pas y allé, au moins on serait au courant de ce qui ce passe.
Belle job, continué J'en prend note (bonne suggestion, il y a quelque temps où je cheche un moyen de faire circuler l'information de ce qui ce fait) et j'apporte la proposition au C.A. Décembre on prend un break, le prochain est en Janvier. Je crois qu'il va falloir créer une section membre (sur le site) et les PV pourraient s'y retrouver... A+ | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Mar 6 Déc 2011 - 11:47 | |
| - SS2 a écrit:
- UShunter a écrit:
-
Petit commentaire, sa serait bien que vous mettiez le compte rendu des assemblées, quand on peut pas y allé, au moins on serait au courant de ce qui ce passe.
Belle job, continué J'en prend note (bonne suggestion, il y a quelque temps où je cheche un moyen de faire circuler l'information de ce qui ce fait) et j'apporte la proposition au C.A. Décembre on prend un break, le prochain est en Janvier. Je crois qu'il va falloir créer une section membre (sur le site) et les PV pourraient s'y retrouver...
A+ J'ai repensser à la publication des PV. J'en viens à ce constat et pour en avoir parlé avec des administrateurs engagés depuis longtemps et autres habitués : Les PV doivent être de régie interne, étant donné qu'ils en découlent de décisions régies par le CA. C'est l'essence même pourquoi un CA est élu! Par contre, les compte rendu des assemblés générales annuelles (AGA) pourraient être publiés puisque l'information est de nature publique, ce qui n'est pas le cas des PV. L'AGA est le meilleur résumé de ce qui se fait dans l'année. Salutations à tous! | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Mar 6 Déc 2011 - 13:49 | |
| Mais vous ne pouvez pas publié un résumé, comme exemple, des 2 dernières réunion qui ont eu lieu à Roberval et Jonquière ? Au moins au serait au courant de ce qui c'est passé au lieu d'entendre des bout ici et là. Au moins vous êtes ouvert au commentaire, c'est bien | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Mar 6 Déc 2011 - 13:55 | |
| - UShunter a écrit:
- Mais vous ne pouvez pas publié un résumé, comme exemple, des 2 dernières réunion qui ont eu lieu à Roberval et Jonquière ? Au moins au serait au courant de ce qui c'est passé au lieu d'entendre des bout ici et là. Au moins vous êtes ouvert au commentaire, c'est bien
Oui c'est en plein ça, Roberval et Jonquière sont des AGA. Il serait tout a fait possible de les publier dans l'intégralité. Ce sont des informations pertinentes, et qui inclues les propositions des membres et le suivi de celles des années dernières. De plus, le rapport du président est très pertinent. Au site va s'ajouter encore quelques rubriques d'informations... Michel m'en paralit justement ce matin. De plus, PRÉPAREZ-VOUS, cet hiver, il risque d'y avoir tout un concours! A+ | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet Dim 18 Déc 2011 - 10:02 | |
| Toujours en cours de changements. N'oubliez pas de le visiter occasionnellement. Encore beaucoup à faire mais bon!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSLSJ - Site Internet | |
| |
|
| |
| ASSLSJ - Site Internet | |
|