Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

grosse erreur de positionnement.....

4 participants
AuteurMessage
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

Masculin Nombre de messages : 33

grosse erreur de positionnement..... Empty
MessageSujet: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:45

hier je suis aller voir au fleuve pour voir se qui se passait ,sa pas prit 2 minutes que jai vu 2 bunch de mallards et quelque petits groupe de 3,4...
je me suis dit demain faut jvienne ici,meme si je travaille jusqu'a 11 heures ce soir je doit etre la demain matin...

le lendemain matin moi et mon co chasseur on est la a 5 hrs 30 on calcule 1 heure pour tout preparer,le set up et les caches,sa yest on est pret sa prend pas 2 min que les duck entre direct dans les appelants une vingtaine de gros noir mais un probleme on a le vent dans la face ,donc ils nous arrivent tous de dos,ils doivent nous passer a 10 pieds au dessu de la tete,une chose qui est sure ils ne nous voient pas et nous non plus on les voie seulement a la derniere minute,sa la prit trois batch de dos avant quon vire les watch mais a ce moment ils etaient presque tous passer on en a quand meme eu 2 un black et un drake mallard de toute beauté,avoir été bien positionner cetait les quotas automatique pas grave en fds on ne fera pas la meme erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:50

nice !

au moins vous savez pour la semaine prochaine...
jaurais bien aimer etre avec vous ... Rolling Eyes
l`an prochain !!
CARCASS
Impliqué
CARCASS

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:18

Solide erreur de débutant que ca fais lgts quon a pas faite ...j'me suis vrmt dompté cette fois !! Mais la vent ya changé de direction un peu quand meme mais c'est pas une excuse Laughing Au moins on a vue des beau fnl approach Very Happy et 200% bien caché, mais oui, mal orienté! :S

C'étais notre premiere aussi a cet endroit faut pas l'oublier
et soulignons le tapon de garrots qu'on a vu passer aussi !!

NItro : J'aurai aimé sa tu voie ca aussi .... moi c dans le top 3 des fnl approach sur le fleuve que j'ai vu a matin c' est un nouveau spot très prometteur, nouricier et dans une passe en + c'est l'idéal je penses ben !

a+
CARCASS
Impliqué
CARCASS

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:19

ah nitro aussi je voulais te dire chuis presque sur que ces canards la revenait du dortir en arriere de chez ns Very Happy
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:58

hahaha la je crois savoir où vs etes allés !!!

any ways on s`en repale !
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:01

Lorsqu'une situation se présente comme ça (vent de face), essaie au moins de l'avoir de gauche à droite ou de droite à gauche.

Souvent, c'est encore mieux car tu es comme dans un semi-angle mort des canards. En ayany le vent dans le dos, les canards arrivent de face et en fin de saison, ils peuvent vous détecter plus facilement...

Le vent dans le dos mais le soleil dans la face, j'essaie d'avoir rarement le soleil en pleine face.

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse erreur de positionnement.....   grosse erreur de positionnement..... Empty

grosse erreur de positionnement.....
Page 1 sur 1