Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est mieu que rien :)

+4
Denis
sexyhunter
1buck1
punkjo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

C'est mieu que rien :) Empty
MessageSujet: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptySam 10 Déc 2011 - 16:38

J'apelle mon chum de gars a matin.. on decide qu'on va au pigeon sur une ferme qu'on n'a la permission... Sa pas été la meilleur chasse du monde.. Mais c'est tout de meme mieu que de rester chez nous a engraisser

Et c'est toujours le fun de tirer un peu pour se remettre dedans vu que le canard est pas fort fort par chez nous st'année

On n'a fini avec 11 sur la tailgate et 2 sur les toit de grange

C'est mieu que rien :) Copiedechassepigeon10dec2011004

C'est mieu que rien :) Chassepigeon10dec2011001
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptySam 10 Déc 2011 - 17:34

yessir mon gars! cest pas important le gibier jo...c plus important davoir du fun !
1buck1
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptySam 10 Déc 2011 - 17:34

yessir mon gars! cest pas important le gibier jo...c plus important davoir du fun ! ta lair den avoir eu!
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptySam 10 Déc 2011 - 18:41

un bon ragout de pigeon pour la belle mere cheers yourtheboss
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptySam 10 Déc 2011 - 19:44

Aport les temps mort que les doight gele :P c'est sur qu'on n'a eu du fun
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:08

J'aimerais savoir qu'es-ce que çà prend comme principe de basse pour être capable de faire de belle récolte aux pigeons !!!

Ça parait super iterressant !!!!!!

Bonne saison 2012

Salut Den de Varennes
sb
Impliqué
sb

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:41

ca prend pas grand choses juste une bonne place.tu es a varenne tu peux essayer ce spot, avant je restais a ste julie et on allais a verchere dans le chemin des terres noire ( il me semble) un cultivateur avait un crib a blé d inde ( tu le vois de la 30 quand tu passe, proche d un gros sillo gris et vert) il nous donnais la permission. on apportais un mojo pis on se cachais proche du crib pis les pigeons venaient voir le mojo meme ils passaient dessus pis on s en tirait une couple apres on se servait de morts comme decoys et on en gardais un qu on jettais en balounne dans le set up quand on voyais une bande arriver ce qui avait pour effet d attirer les autres. bonne chasse
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:10

C'est un bon début ,pour ma banque de renseignement pour chasser les pigeons cool or good

Du plombs 6 et choke mod.... OK scratch Le mojo c'est un pigeons ?

Passe du AM ou PM le meilleur ?

Den yourtheboss
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:31

Le pigeon arêtes d'aller se nourrir vers 1h pm de ce temps ci de l'année
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:46

Personnellement.. c'est du numero 5 en plomb.. et le choke cest celui que tes a l'aise avec... j'ai fait des aussi belle chasse avec un IC que avec mon extra-full
sb
Impliqué
sb

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:55

mojo c est un roboduck canard avec des ailes qui tournent
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:26

Va sur google et marque mojo dove.. tu va en voir un mojo pour le pigeon.. mais personnelement j'en n'ai un et tout les chasse que j'ai fait je l'ai jamais mit..
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:31

Regarde se post la si tu la jamais vu.. http://www.sauvaginiersduquebec.com/t23986-chasse-au-pigeon-4-septembre-2011

sa aussi c'est une de mes chasse au pigeon.. 58pigeons a 2gars en environ 1h30 ou 2h

Suffit juste d''avoir le bon spot.. ou Les bons spot et de bien tirer
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:32

Ou celle d'aujourdhui meme :P sans mojo encore..

J'ai pas peur de le dire qu'on n'aurais pu n'avoir plus.. mais je tirais pas bien aujourdhui

http://www.sauvaginiersduquebec.com/t25210-a-defaut-de-regader-pendant-2-hrs-les-corneilles-passe
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:17

Mojo dove c'est pas un pigeon mais une tourterelle
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:42

pacmann a écrit:

Quand qu'y va voir la difference entre la tourterelle et un vrai pigeon.. y devrait etre a terre.. Tant qu'a yetre si y voit st'une tourterelle.. y devrait ben catcher qui a une tige en dessous qui le tient et que c'est un faux
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:46

Je dit pas sa pour etre mechant.. mais c'est moins point de vue
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:50

punkjo a écrit:
pacmann a écrit:

Quand qu'y va voir la difference entre la tourterelle et un vrai pigeon.. y devrait etre a terre.. Tant qu'a yetre si y voit st'une tourterelle.. y devrait ben catcher qui a une tige en dessous qui le tient et que c'est un faux

+1 et le baby mojo encore pire c'est un canard,sa resemble encore moin d'un pigeon.
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:41

Je voulait juste dire que c'etais pas un pigeons ...

En Colombie britannique et plusieurs état ameriquain il chasse la tourterelle ce mojo a été conçu pour eu et non pour les pigeons !

Pour ce qui est des mojo canard plusieurs on écrit que c'etait pas magic ... Peu etre pour sa qu'il ne s'en fait pas de pigeons ... Mais il me reste de test personnelle a faire avant d'en conclure autant !
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:47

Mais c'est se qui ressemble le plus a un pigeon
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:53

Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais sa semble très petit ... Peinturer noir, ca pourrait faire un bel étourneau Laughing Un babymojo c'est juste son grand coup, sans ça ils auraient la meme grosseur...
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:26

il en as quils chassent la sarcelle avec le mojo de tourterelle!
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:16

Cassez-vous pas le bicycle les gars. Un Baby Mojo avec un vieux chandail blanc tapé avec du « Masquintape » et ça va être attractif au max. freak De notre côté, nous mettons également quelques decoys old made en deux dimensions (coroplaste).

On n’y croyait plus ou moins au début mais ça fait la job pas à peu près. Shocked Vraiment spécial de voir les pigeons se jeter dans un setup. Une excellente façon de pratiquer son tir puisque cet oiseaux a un vol très erratique.

Dernière chose… Le couvert est très important. Il ne faut pas prendre ces oiseaux pour des « caves ». Ce n’est pas long qu’ils comprennent la game.

Lans
sb
Impliqué
sb

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:18

un pigeon c est stupide ils voient du mouvement pis ca les attirent. c est sur qu avec un bon spot bon spot... tu peux te passer de mojo ;)
sb
Impliqué
sb

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:24

pour ma part j etais au canard au champs pis les osti de pigeon ils arretaient pas de venir fouinner drette sur le mojo, que ce soit un mojo dove ou un baby mojo d apres moi c est le mouvement qui les attirent pas la ressemblance. de toute facon c est le resultat qui compte anyway faites l essai pour nous ca a marche quelques fois a vous de voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mieu que rien :)   C'est mieu que rien :) Empty

C'est mieu que rien :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant