Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 plaies pattes de devant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:13

J ai une question, ma chienne a sur les pattes de devant des petites plaies qui semblent etre due au fait quelle se leches toujours a cette endroit. que faire pour lui faire passer cette mauvaise habitude. et quoi utiliser pour guerison? merci
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: Re: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:27

Peut-être une intolérance ou une allergie .... Regarde bien, elle a peut-être une petite coupure et qu'elle la lèche. Si elle lèche toujours là et que tu ne vois rien, il y une raison...

Si tu va chez le vet, il va surement lui donner une bouffe hypoallergène pour voir si le problème persiste, c'est souvent la première étape.

Si tu vois une coupure, désinfecte lui matin et soir avec un bouchon d'eau de javel dans une tasse d'eau et laisse ca à l'air libre.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: Re: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:50

Je traite actuellement mon chien pour dermatite mais pas beaucoup de resultat.J entamme la 4 em semaine de traitement,si ca marche pas apres les fetes,je vais voir pour autre chose avec le vet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: Re: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:29

ok merci pour vos conseils.

tu me redonneras des nouvelles pour ton chien evans et ce que le vet a dit moi de mon cote si ca passe pas j irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: Re: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:14

Ben va voir tout de suite niaise pas avec ca un conseil! bythebook On s en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaies pattes de devant Empty
MessageSujet: Re: plaies pattes de devant   plaies pattes de devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaies pattes de devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes rouges
» Plaque sur les pattes(perte de poil)
» BLESSURE AUX PATTES
» pas chaud pour les pattes!
» Fèves au pattes d'outardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: