Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fin de ma première saison

Aller en bas 
+4
Marchello
jayhunter
winmx21
Bufflehead
8 participants
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:49

Comme le titre le mentionne, c'est la fin de ma première saison avec mon compagnon de chasse, mon p'tit noir P.K.

Crying or Very sad

Malheureusement, c'est la meilleure partie de la saison pour nous, mais P.K. à attrapé un virus qui le maintiendra au rencart pour une bonne partie de la semaine. Donc, à moins d'un miracle, étant donné que la saison achève, nous allons fort probable serrer nos choses pour cette année.

Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble, nous ne recherchions pas nos limites à chaque sortie, mais plutôt avoir du plaisir ensemble et s'amuser. Je suis très satisfait du travail accompli pour la première saison ensemble, même si je voulais en faire plus, le travail me ramenait à l'ordre.... bad

Advenant que nous sommes plus dans la possibilité de retourner avant la fin de la saison, nous avons clôturé la saison sur une bonne note, soit le dernier rapport de la saison aurait été un beau gros malard mâle avec une.....bague! La première pour P.K.

Fin de ma première saison Pk_pre10


Je remercie les gens avec qui j'ai eu la chance de chassé cet automne, d'avoir été patient au début de la saison, afin que je puisse m'ajuster aux situations avec mon chien, ce n'est pas toujours évident la première année de manipuler un chien personnellement en situation de chasse, les deux devaient travailler fort ensemble, ce qui à été fait et je pense sur une bonne note, car je suis extrêmement contant du déroulement de mes chasses. Je pense que j'avais plus de peur personnellement avant chaque départ...pour le rien. confused

Les heures d'entraînements durant la dernière année à été mis à l'épreuve durant toute l'automne, le résultat est très satisfaisant pour les deux!!!!

Merci aussi aux gens qui à l'occasion entrainons ensemble, merci de vos conseils, ceux-ci sont toujours les bienvenus!

Pour terminer, un MERCI particulier au chenil AJTOP pour m'avoir donné l'occasion de trouvé un chiot selon mes critères et mes exigences dans leur élevage, ainsi que tout le professionnaliste pour l'encadrement et le suivi, autant avant qu'après la vente du chiot, ainsi que le soucis du progrès dans son développement et de son entraînement.

Merci Alain!!!!!!


Joyeux Noël & Bonne Année à tous!!

Richard


Dernière édition par Bufflehead le Dim 18 Déc 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winmx21
Impliqué
winmx21


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:03

applause Very Happy belle saison ca et tres beau cadeaux la bague comme dernier raport du chien cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:08

Belle photo et je te souhaite de pouvoir en faire une dernière!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:18

applause
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:10

Pour l'avoir vu rapporter sous ton commandement je peux te dire que tu as tout un chien entre les mains!

Félicitations pour les heures d'entrainement que tu as dû y mettre ............

Joyeuses fêtes à toi et les tiens!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:58

Salut Richard,

Belle histoire de chasse et bravo à vous deux!

Je crois bien que vous faites une belle équipe et que tout se met en place.

Le travail et la rigueur de tes standards quotidien on fait que PK a bien compris l'importance de tes standards.
Ça c'est tout en ton honneur! Moi je n'y ai rien a voir!

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:20

félicitation applause applause a vous deux et bonne remise en forme a pk
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:07

[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de ma première saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma première saison   Fin de ma première saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ma première saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere de la saison
» Une première saison!
» première saison
» Première de la saison
» Première de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: