Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Braque allemand...qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martymart
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:15

Bonjour a tous,

j'aimerais votre opinion enver le braque allemand comme chien de chasse. Je chasse la perdrix et je sais que ce type de chien est tout indiquer pour ce type de chasse mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser ce chien pour oiseaux migrateurs.


Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:45

Le braque allemand est un des chiens le plus polyvalent et de plus un chien très performant.Mais tu dois choisir ta lignée et faire tes recherches.De plus à l'eau froide,il va avoir ses limites.Moi je possède 2 braques et je fait beaucoup de sauvagine avec et je considère que j'ai des très bon dépanneurs pour pratiquer la sauvagine.Mais un bon labrador bien dresser va être un chien plus complet pour faire de la sauvagine.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:30

Salut,


Je ne connais pas le braque allemand, mais je connais bien le braque français.


Peut-être seras-tu aussi intéressé par cette race ? Et si tu as besoin de conseil sur les braques appel mon amie Noëlla.

Voici son site : http://www.chambois-nd.com

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:27

le braque allemamd est le chien polyvalent le plus utilise au monde avec um bom entreinemenet il va chasser a tout ,mais pour le raport a l,eau a -10 il est pas li chien ideal pour ca .
mais si tu veut faire du petit gibier ,perdix, becasse , lievre et sauvagine c,est le chien parfait il faut juste faire attention pour pas le faire aller trop a l,eau par de temperateures trop froides ,car il va avoir froid .
il faut aussi choisir une bonne linge de chasse ( pas facil a trouver au quebec)
mais bonne chances dans tes demarches
moi presentement je pas de chien je suis em appart , dans le passe je avait 3 braques et je etais tres satisfat avec ,et ca va etre encore mon chien dans le futur .
em plus je sait tres biem ou aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
martymart
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2011

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:19

Avez vous un eleveur a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:47

martymart a écrit:
Avez vous un eleveur a me conseiller?

Élevage du Corbeau.
Tu demanderas Donate Thibault, ça fait plusieurs années qu'elle est dans le Braques Allemands. J'en ai eu 2 Du Corbeau, j'ai entraîné plusieurs de ses chiens et ils performent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
Contenu sponsorisé





Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Braque allemand...qu'en pensez vous?   Braque allemand...qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braque allemand...qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du braque?
» entraineur de braque allemand recherché
» entraineur braque allemand
» chiot braque allemand
» Recherche chiot Braque allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: