| Recherche un calleur à l'outarde | |
|
+6gadwall06 Dominic Hébert ptrudel958 Steve Painchaud click-pow ve2fer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ve2fer Recrue
| Sujet: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 0:09 | |
| Bonjour je recherche une personne qui aurais un peu de temps pour m'apprendre les différent calls à l'outarde Je demeure près de joliette dans Lanaudière
Merci | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| Salut, Pour moi deux demi-journée de cours avec un prof/guide bontarien, n'a pas été un succès. Peut-être qu'il n'est pas bon pour transmettre ses connaissances, peut-être que sa manière d'enseigner ne me convient pas ou peut-être que je n'ai aucun talent pour le call..... Je te conseille le CD de Technique d'appel de Dominic Hébert. Il est très bien fait et tu auras en plus le canard. Tu pourras pratiquer quand tu voudras et recevoir l'enseignement de Dominic jusqu'à l'usure complète du disque. Un petit truc, enregistre-toi et fais en ton prof/guide auditif. Ciao ! | |
|
| |
ve2fer Recrue
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 11:11 | |
| je te remerci pour ta réponse
c'est juste que je suis aussi un visuel et que lorsque une personne le fait devant toi c'est plus facile que je pense
dit moi ce que dit le cd en question si possible??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 14:26 | |
| Bad Grammer se vend en DVD et en CD. http://www.moltgear.com/badgrammardvd.htmlUne bible en fait d'apprentissage du call à outarde et du visuel, tu vas en avoir. Si tu ne veux pas perdre ton temps, c'est le document à se procurer. Lans PS: Click-Pow, ce n'est pas bien de parler contre les ontariens. Pas très gentil pour ce guide. | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 15:19 | |
| Une bible en fait d'apprentissage du call à outarde et du visuel, tu vas en avoir. Si tu ne veux pas perdre ton temps, c'est le document à se procurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mer 4 Jan 2012 - 16:50 | |
| - Lans Poirier a écrit:
- Bad Grammer se vend en DVD et en CD. http://www.moltgear.com/badgrammardvd.html
PS: Click-Pow, ce n'est pas bien de parler contre les ontariens. Pas très gentil pour ce guide.
Le guide ? Qui ça ? Il y en a plein ! Ciao ! | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Jeu 5 Jan 2012 - 10:13 | |
| Bonjour ve2fer,
Exactement, j'ai créé un DVD sur les techniques d'appel.
Avec mon DVD, tu apprendras tous les appels (canards et bernaches) à utiliser en situations de chasse. Tous les appels sont expliqués en utilisant les mots-référence. Je fais l'appel au début du segment et à la fois pour que tu puisses avoir la bonne note pour ensuite pratiquer.
Le tout en français et purement QUÉBÉCOIS
Je donne aussi des cours d'appel individuels ou de groupe!
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter!
Au plaisir!
Dominic
| |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Jeu 5 Jan 2012 - 14:19 | |
| - click-pow a écrit:
- Lans Poirier a écrit:
- Bad Grammer se vend en DVD et en CD. http://www.moltgear.com/badgrammardvd.html
PS: Click-Pow, ce n'est pas bien de parler contre les ontariens. Pas très gentil pour ce guide.
Le guide ? Qui ça ? Il y en a plein !
Ciao ! Ha ha ha!! c'est vrai y'en a plein!! lol | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Ven 6 Jan 2012 - 14:27 | |
| DVD de Dominic, je l'ai, ça coche! Facile à comprendre, clair et complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Ven 6 Jan 2012 - 19:57 | |
| - gadwall06 a écrit:
- click-pow a écrit:
- Lans Poirier a écrit:
Le guide ? Qui ça ? Il y en a plein !
Ciao ! Ha ha ha!! c'est vrai y'en a plein!! lol
..."Un prof/guide bontarien"... Me semble que c'est facile à déduire. Si non, pourquoi ne pas écrire "un prof bon à rien". À moins que ça soit moi qui est tordu, mais j'en doute fort. Pour revenir au sujet, c'est vrai que le document de Dominique est également une belle référence mais pas de version pour l'auto et c'est mon lieu premier de pratique. Personne n'a encore parlé du CD de Craig Mc Donald. Un très bon coatch aussi. http://www.gkcalls.com/accessories_new.htmLans
Dernière édition par Lans Poirier le Mar 10 Jan 2012 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Sam 7 Jan 2012 - 11:59 | |
| - Citation :
- ="Lans Poirier
..."Un prof/guide bontarien"... Me semble que c'est facile à déduire. Si non, pourquoi ne pas écrire "un prof bon à rien".
À moins que ça soit moi qui est tordu, mais j'en doute fort.
Pour revenir au sujet, c'est vrai que le document Dominique est également une belle référence mais pas de version pour l'auto et c'est mon lieu premier de pratique. Personne n'a encore parlé du CD de Craig Mc Donald. Un très bon coatch aussi. http://www.gkcalls.com/accessories_new.htm
Lans Tu peux déduire ce que tu veux ! C'est toi qui tente d'associer une identité ! Ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Mar 10 Jan 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: bontarien Jeu 29 Mar 2012 - 23:22 | |
| mmm attention à ce que vous dites monsieur; j'ei enseigné à plusieurs bons guides reconnus qui opèrent de nos jours ainsi qu'à plusieurs groupes de chasseurs qui tirent bien leur épingle du jeux. Et les poursuites pour atteinte à la réputation ça existe aussi, je pense que tu devrais avoir eu assez de temps pour passer tout ton fiel non ,,,, passer à autre chose c'est cool des fois également.
Si tu as des trucs frus à régler avec moi fais le en mp comme un homme et non pas en plublic.
Vraiment, ils laissent passer n'importe quoi ici une chance que j'ai des amis qui veillent !
Michel
Dernière édition par MichelLaHaye le Dim 1 Avr 2012 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Ven 30 Mar 2012 - 6:39 | |
| moi j'ai chassé avec un bon guide qui n'est pas avare de ses technique .donc beaucoup appris avec lui...mais y reste pas pres de chez moi ,j'ai acheter le dvd de dominique .c'est génial quand y as personne a maison tu sort le dvd pis tu pratique ... | |
|
| |
blanchetv1 Impliqué
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde Dim 1 Avr 2012 - 21:18 | |
| moi tous se que jai a te dire cest LA PRATIQUE jai juste 15 ans et quand jai des temps libre je vais me pratiquer et je peux te dire que la pratique sa fais de male a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un calleur à l'outarde | |
| |
|
| |
| Recherche un calleur à l'outarde | |
|