Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!

+3
Marchello
Sam-Commender
thommy ouellet
7 participants
AuteurMessage
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

Masculin Nombre de messages : 33

nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Empty
MessageSujet: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:55

salut jai reussi men seminaire et je me suis trouver un endroit pour chasser....cest a st -ignace de stanbridge je voulais savoir de vous les gens du coin si cetait un bon endroit...je nai pas encore prospecter mais mon beau frere ma dit qu il nen voyait tout le temps .jai été faire un petit tour de reconaissance avec google earth mais cest pas comme si jetais la.je vais arriver la bas 2 ou 3 jours avant la chasse question de bien connaitre le coin .si vous avez des commentaire ce serait bien apprecier merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:23

tres belle place
ta pas a avoir peur
il y en na pas mal
reste a voir ci tu a pas tros de chasseur de dindon tous pres
mais pour y en avoir il y a na je confirme
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:48

Plus que tu te raproche de la frontière Canada - U.S.A plus il y a de dindon(Dumoin de meilleure chance) .
Noublie pas que c`est petites dindes viennent en majeure partie du Vermont et New York .
Donc ta ville c`est une bonne place ! Jespère juste avoir personellement plus de temps que l`an passé
jai fait 1 seul et unique sortit a cause des maudites INNONDATION sa gaspiller tout
mon temps en plein dans saison des dindes !
cangoose2
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Dindons à St-Ignace de Stanbridge   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:36

Pour ce qui est de l'endroit je pourrais te dire que les places sont très limitées car plusieurs chasseurs s'y adonnent et ont plusieurs endroits de réserver et ce en plus des guides. Chacun sait qui chasse à tel endroit et le territoire est pas mal surveillé. J'y chasse depuis 4 ans incluant cette année et des fouineux de rangs il y en a en masse que même il y en a qui en font du fossés genre rampeux. Eh oui çà existe pour cette chasse et ce sont pratiquement les mêmes qui couraillent le chevreuil de cette manière l'automne. Que veux-tu le civisme de ces gens n'est pas encore à point.
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:16

merci beaucoup pour les info jai hate de voir mon territoire et ce qui se passe autour de moi bien gentil de minformer cest apprecier....
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:22

ta pas avoir peur
par contre les dindon oui Laughing
bonne chance
CARCASS
Impliqué
CARCASS

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:54

merci pour les conseils, je vais chasser avec THOMMY ....et thom jpence qu'on devrait pt y aller cet hiver en reconaissance avec le GPS pi pt bien se mettre des affiche de chasse au dindons pour repousser les redneck hunters..!
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:17

tres bonne idée
comme ca tu auras pas de surprise
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:51

au mois davril quand lhiver sera entrain de partir je crois que ce sera le meilleur moment pour la prospect!!! Very Happy
CARCASS
Impliqué
CARCASS

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:53

dapres vous les boys quelle semaine serait le + idéale a prendre pour etre dans le meilleur temps du dindon??
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:04

a l'ouverture Twisted Evil
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:27

Sam-Commender a écrit:
a l'ouverture Twisted Evil
Tout à fait d'accord, le plus tôt possible dans la saison.

BF
CARCASS
Impliqué
CARCASS

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:32

wow merci ca peu pas etre + clair!
est-ce que s'il reste bcp de neige ou non affecte la qualité de chasse de ses dates la ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:58

Salut CARCASS

CARCASS a écrit:

est-ce que s'il reste bcp de neige ou non affecte la qualité de chasse de ses dates la ??

Pour etre franc , a ces dates là dans le sud du sud , nous coupons déjà notre gazon et avant la fin de la saison si les nouvelles dates sont acceptées , nous aurons planté nos fleurs aussi .

Personellement , la seule fois que j ai chassé avec de la neige , c était il y a 2 ans . le dimanche de la première fin de semaine , rien ne bougeait , disont qu il fesait réellement pas beau et il y avait des grosses raffales de vent .

@+
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:54

Tu va pouvoir changer tes pneus en cours de route pour descendre par ici!

BF
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:12

salut thommy
je suis aller faire un tour aujourdui dans ton fameux paclin a dindon
il y en avais 64 dindon dans un champs
je crois que jais vue celui que tu devrai tuer
Laughing Laughing Laughing
et par la meme occassion je me suis trouver un autre bon spote
CARCASS
Impliqué
CARCASS

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:04

duckekel: lollll okay les boys c'est très clair .... j'penses pu èa la neige comme ca ! :P

Sam-Commender: Wow merci pour linfo ca ajoute des tours a mon niveau de crinquage!! Laughing

thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:30

haha cest pas commun pour nous gaspesien de penser a planter les fleurs au debut mai pour nous cest plus le debut juin Laughing et encore mais je suis crinqué a block peu importe la temperature sa ne ma jamais arreté et jamais sa va marreter en plus jai recu ma carte de dindon aujourd'hui il ne me manque que les appelants lardoise la musique a bouche et apprendre a la faire marcher et je suis prets..... Very Happy
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:42

merci sam commender tres gentil de ta part de nous donner des info comme sa ...sa serait cool de se rencontrer quand nous allons monter dans votre coin de pays...question de fraterniser un ti-peu avec toi sauvaginier du sud-ouest laughatyou
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:47

pas de trouble
on ce décendra quelle que ti frett
decoysoutfitter
Nouveau membre
decoysoutfitter

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:21

Il commence à en avoir pas mal partout maintenant...
J'habite le nord de Montréal et j'en ai vu à Lachute, Brownsburg, Chatham, St-Colomban, Mirabel, Prévost, Minerve (dans la Réserve Papineau-Labelle), partout en montant par la 105 jusqu'à Grand Remous...
La région du Pontiac en est infesté! Shocked
J'en profite pour glisser un lien pour des copains: Plume et Visou début septembre pour rammasser des fonds pour réintroduire du dindon sauvage dans nos bois. C'est grâce à du monde comme ça si on en a plein dans nos bois! applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!   nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Empty

nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!
Page 1 sur 1