| nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! | |
|
+3Marchello Sam-Commender thommy ouellet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thommy ouellet Recrue
| Sujet: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Mer 4 Jan 2012 - 10:55 | |
| salut jai reussi men seminaire et je me suis trouver un endroit pour chasser....cest a st -ignace de stanbridge je voulais savoir de vous les gens du coin si cetait un bon endroit...je nai pas encore prospecter mais mon beau frere ma dit qu il nen voyait tout le temps .jai été faire un petit tour de reconaissance avec google earth mais cest pas comme si jetais la.je vais arriver la bas 2 ou 3 jours avant la chasse question de bien connaitre le coin .si vous avez des commentaire ce serait bien apprecier merci | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Mer 4 Jan 2012 - 20:23 | |
| tres belle place ta pas a avoir peur il y en na pas mal reste a voir ci tu a pas tros de chasseur de dindon tous pres mais pour y en avoir il y a na je confirme
| |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Mer 4 Jan 2012 - 21:48 | |
| Plus que tu te raproche de la frontière Canada - U.S.A plus il y a de dindon(Dumoin de meilleure chance) . Noublie pas que c`est petites dindes viennent en majeure partie du Vermont et New York . Donc ta ville c`est une bonne place ! Jespère juste avoir personellement plus de temps que l`an passé jai fait 1 seul et unique sortit a cause des maudites INNONDATION sa gaspiller tout mon temps en plein dans saison des dindes ! | |
|
| |
cangoose2 Nouveau membre
| Sujet: Dindons à St-Ignace de Stanbridge Mer 4 Jan 2012 - 23:36 | |
| Pour ce qui est de l'endroit je pourrais te dire que les places sont très limitées car plusieurs chasseurs s'y adonnent et ont plusieurs endroits de réserver et ce en plus des guides. Chacun sait qui chasse à tel endroit et le territoire est pas mal surveillé. J'y chasse depuis 4 ans incluant cette année et des fouineux de rangs il y en a en masse que même il y en a qui en font du fossés genre rampeux. Eh oui çà existe pour cette chasse et ce sont pratiquement les mêmes qui couraillent le chevreuil de cette manière l'automne. Que veux-tu le civisme de ces gens n'est pas encore à point. | |
|
| |
thommy ouellet Recrue
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 5 Jan 2012 - 0:16 | |
| merci beaucoup pour les info jai hate de voir mon territoire et ce qui se passe autour de moi bien gentil de minformer cest apprecier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 5 Jan 2012 - 11:22 | |
| ta pas avoir peur par contre les dindon oui bonne chance | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 5 Jan 2012 - 17:54 | |
| merci pour les conseils, je vais chasser avec THOMMY ....et thom jpence qu'on devrait pt y aller cet hiver en reconaissance avec le GPS pi pt bien se mettre des affiche de chasse au dindons pour repousser les redneck hunters..! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Sam 7 Jan 2012 - 19:17 | |
| tres bonne idée comme ca tu auras pas de surprise | |
|
| |
thommy ouellet Recrue
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Dim 8 Jan 2012 - 11:51 | |
| au mois davril quand lhiver sera entrain de partir je crois que ce sera le meilleur moment pour la prospect!!! | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Lun 9 Jan 2012 - 21:53 | |
| dapres vous les boys quelle semaine serait le + idéale a prendre pour etre dans le meilleur temps du dindon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Lun 9 Jan 2012 - 23:04 | |
| a l'ouverture | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Mar 10 Jan 2012 - 16:27 | |
| - Sam-Commender a écrit:
- a l'ouverture
Tout à fait d'accord, le plus tôt possible dans la saison. BF | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 12 Jan 2012 - 19:32 | |
| wow merci ca peu pas etre + clair! est-ce que s'il reste bcp de neige ou non affecte la qualité de chasse de ses dates la ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 12 Jan 2012 - 19:58 | |
| Salut CARCASS - CARCASS a écrit:
est-ce que s'il reste bcp de neige ou non affecte la qualité de chasse de ses dates la ?? Pour etre franc , a ces dates là dans le sud du sud , nous coupons déjà notre gazon et avant la fin de la saison si les nouvelles dates sont acceptées , nous aurons planté nos fleurs aussi . Personellement , la seule fois que j ai chassé avec de la neige , c était il y a 2 ans . le dimanche de la première fin de semaine , rien ne bougeait , disont qu il fesait réellement pas beau et il y avait des grosses raffales de vent . @+ |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 12 Jan 2012 - 20:54 | |
| Tu va pouvoir changer tes pneus en cours de route pour descendre par ici!
BF | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Jeu 12 Jan 2012 - 21:12 | |
| salut thommy je suis aller faire un tour aujourdui dans ton fameux paclin a dindon il y en avais 64 dindon dans un champs je crois que jais vue celui que tu devrai tuer et par la meme occassion je me suis trouver un autre bon spote | |
|
| |
CARCASS Impliqué
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Lun 16 Jan 2012 - 14:04 | |
| duckekel: lollll okay les boys c'est très clair .... j'penses pu èa la neige comme ca ! :P Sam-Commender: Wow merci pour linfo ca ajoute des tours a mon niveau de crinquage!! | |
|
| |
thommy ouellet Recrue
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Lun 16 Jan 2012 - 15:30 | |
| haha cest pas commun pour nous gaspesien de penser a planter les fleurs au debut mai pour nous cest plus le debut juin et encore mais je suis crinqué a block peu importe la temperature sa ne ma jamais arreté et jamais sa va marreter en plus jai recu ma carte de dindon aujourd'hui il ne me manque que les appelants lardoise la musique a bouche et apprendre a la faire marcher et je suis prets..... | |
|
| |
thommy ouellet Recrue
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Lun 16 Jan 2012 - 15:42 | |
| merci sam commender tres gentil de ta part de nous donner des info comme sa ...sa serait cool de se rencontrer quand nous allons monter dans votre coin de pays...question de fraterniser un ti-peu avec toi sauvaginier du sud-ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Mar 17 Jan 2012 - 9:47 | |
| pas de trouble on ce décendra quelle que ti frett | |
|
| |
decoysoutfitter Nouveau membre
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! Ven 27 Jan 2012 - 18:21 | |
| Il commence à en avoir pas mal partout maintenant... J'habite le nord de Montréal et j'en ai vu à Lachute, Brownsburg, Chatham, St-Colomban, Mirabel, Prévost, Minerve (dans la Réserve Papineau-Labelle), partout en montant par la 105 jusqu'à Grand Remous... La région du Pontiac en est infesté! J'en profite pour glisser un lien pour des copains: Plume et Visou début septembre pour rammasser des fonds pour réintroduire du dindon sauvage dans nos bois. C'est grâce à du monde comme ça si on en a plein dans nos bois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! | |
| |
|
| |
| nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!! | |
|