| full body | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel Impliqué
| Sujet: full body Mer 4 Jan 2012 - 20:23 | |
| bonjour J'ai une petite question sur les appelants green head full body il y a l'air d'avoir 3 qualité, qu'elle sont les grosses différence merci | |
|
| |
binotheking Impliqué
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 20:46 | |
| Pour le canard je te dirais qu'il y a les Hot Buy.....les standard et les pro-grade....la qualité des détails et la peinture est la principal difference et le prix....plus du paye chère mieux sont....techniquement.... coté bernache hunter serie et pro-grade et ffd.....ffd cest des decoys full flocke cest la cadillac....pro-grade et hunter serie la difference je te dirais cest dans les details de la peinture et les détails du plumage la hunter serie ils y vont moins dans la dentelle apart de sa les 2 ont les tetes flocké | |
|
| |
samuel Impliqué
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 21:17 | |
| puis dans les videos comme dx quelle sort il utilise pcq moi j'ai des coquilles hot buy et la peinture, moyenne,dans les videos y est brasse pas mal | |
|
| |
samuel Impliqué
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 21:20 | |
| il y a tu un site ou en peu voir la différence pcq sur distribution plein air c'est pal toute les meme photo | |
|
| |
binotheking Impliqué
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 21:27 | |
| pour ce qui est des coquilles il y les hot-buy les pro-grade et les ffd tu peux jouer aussi avec les grosseur comme les life-size ou over-size....j'en ai aucune idée mais moi je te dis vas-y avec ton budget.....daprès-moi ils doivent avoir tous l'inventaire de ce que GHG et Avery ont a offrir.... | |
|
| |
binotheking Impliqué
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
labrecque-sauvagine Membre actif
| Sujet: Re: full body Mer 4 Jan 2012 - 23:20 | |
| dans le DX 4-5 ils sont les pro-grades,dans le 6 ils sont tomber avec les ffd pis dans le futur 7 ils sont surment les avianX | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: full body Jeu 5 Jan 2012 - 13:45 | |
| - samuel a écrit:
- puis dans les videos comme dx
quelle sort il utilise pcq moi j'ai des coquilles hot buy et la peinture, moyenne,dans les videos y est brasse pas mal N’oublies pas que la gang de Dx est commanditée. Le fait que cette équipe bardasse leurs decoys n’a pas nécessairement de lien avec la durabilité des appelants. Les gars savent probablement qu’ils peuvent compter sur un roulement. C’est ce que je me dis du moins… Néanmoins, la réputation deux fulls d’Avery est faite depuis belle lurette. Comparé à bien d’autres, elles se placent en très bonne position. Cela dit, aux prix que coûtent cet équipement, tu ne le garoche pas à tout vent. Lans | |
|
| |
samuel Impliqué
| Sujet: Re: full body Ven 6 Jan 2012 - 12:16 | |
| Ouais c'est sur s'était pas mon intension. au niveau de la durabilité de la peinture j'ai aime moin (du moin pour les coquille hot buy) et j'ai un partenaire de chasse qui a des full pro grade et ca l'air d'etre la meme chose.
je vais probablement opter pour big foot. | |
|
| |
satchyboy Impliqué
| Sujet: Re: full body Mar 10 Jan 2012 - 3:36 | |
| Les ffd sont un très bon choix aucuns reflets et peu ou pas de givre les avian la peintures se graffigne très rapidement pour ma part avec l'expérience de toute sorte de décors les Green head ffd sont un peu plus cher mais apportes des meilleurs résultats Bon shopping | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full body | |
| |
|
| |
| full body | |
|