Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maudite jalousie

Aller en bas 
+7
buckmaster
gadwall06
team-rocky
lab_gold
Frankleb
Redgolden
joel guerin
11 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:33

en lisant certains post du forum je me suis appercu que la jalousie pouvait pousser certains membres a écrire toutes sortes de choses pour faire passer des chasseurs ou des groupes de chasseurs pour des pas bons.

l'été passé un membre s'est mis a écrire qu'a un endroit il y avait des pancates tout le tour d'une petite baie et que c'était exageré.(ce membre n'était pas au courant que cette baie acceuillait un groupe de 8 chasseurs un autre groupe de 2 chasseurs et un autre duo de chasseurs) 12 chasseurs au total dans une baie de 1000 pieds de diametre. ce n'ai pas ce que j'appelle de l'abus.


les permissions maintenant. encore la combien de fois j'ai lu des remarques comme quoi dans un secteur x monsieur y a de la difficulté a chasser parce qu'il y a beaucoup d'exclusivité de donné et que c'est injuste et que tout le monde a le droit de chasser
et ceux qui ont plusieurs exclusivité sont des pas bon et bla bla bla........(la majorité de ces gens seraient les premiers a accepter l'offre d'exclusivité d'un cultivateur).quand je cogne a une porte et que j'apprend qu'il y a une exclusivité dans le champ demandé je rembarque dans mon camion et je me dit qu'il y en a un qui a été plus vite que moi,thats it-thats all.



ensuite les guides. on connait les bons et les pas bons mais meme les bons sont écorchés au passage.




la quantité d'oiseaux abattu. 100-200-500-1000 par année.monsieur x et son groupe en tue 100 par année et trouve que monsieur y et sont groupe qui en tue 1000 par année sont abusif. encore le meme scenario.si monsieur x avait les permissions necessaires et qu'il pourrait en tué 1000 il le ferait probablement de la meme maniere.quand tu prends 3-4-5 semaines de vacances en plus des fins de semaines du début septembre a la fin décembre,ca se peut tu que ton tableau de chasse soit mieux garnit que monsieur x qui fait 7 sorties dans la saison???




les groupes qui mettent de la pression de chasse. aie!!!!! les amis,si le groupe qui met de la pression de chasse va pas dans le champ demain matin que pensez vous qui va arriver? je vais vous le dire parce que vous n'avez pas l'air de le savoir.c'est un autre groupe qui va y aller.en tout cas dans mon secteur c'est comme ca que ca marche.






c'est gens la qui tuent beaucoup d'oiseaux ne mangent pas toute leur viande.vous n'avez pas de famille,d'amis ou de confreres de travail vous????? en passant! quand mon quota de possession est atteint la viande s'en va chez le boucher.





les fameuses photos.je met des photos une fois par année pour faire vivre aux gens une partie de ma saison.les encouragements sont nombreux mais malgré tout certains s'en servent pour nous traiter subtilement d'abusif.ce n'est pas pour rien que la majorité des gens que je connait ne mettent plus de photos sur le forum.on verra pour moi l'an prochain.



a bein la ca fait du bien de dire se que l'on pense.donc pour ceux qui comprennent oû je veux en venir avec toute cette histoire de vacherie je vous remercie.pour ceux qui ne comprennent pas et bien continué d'etre représentant de la jalousie.


personnellement je me dit que si tout est fait dans la légalité pourquoi toujours chercher a chier sur le sauvaginiers d'a coté???

maudite jalousie


Dernière édition par joel guerin le Lun 16 Jan 2012 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:45

L'envie fait souvent agir les gens de façon erratique et irrationnelle... le Québec est assez particulier sous bien des aspects et ceci est parmis ces particularités. Je comprends que tu aies eu envie de te vider le coeur mais je ne crois pas que cela aura beaucoup d'impacts... Si au moins cela en fait réfléchir quelques un, ce sera une couple de moins et ce sera ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:50

je ne fait pas ca pour faire changer le monde redgolden.je sais tres bien que le monde de la sauvagine est comme ca et ca ne changera certainement pas.ca fait du bien et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:55

Bravo pour vos commentaires. ET BIENVENUE au Québec..et je ne le dit pas de gaieté de coeur!! On fait la même chose avec nos salaires (au lieu de souhaiter le meilleur pour les autres, on les dénigres en espérant qu'ils restent à notre niveau ou plus bas). Idem pour nos équipes sportives. Pour finir sur une note positive, j'imagine qu'un jour ça vas changé. Paul Piché a chanté "on a pas eu assez de misère...." Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:14

Bien d'accord avec toi Joel,


Des ti-counns de dernière minute y va toujours en avoir,des opportunistes aussi c'est pareil.

Nous avons assistés, depuis l'arrivé du forum a une explosion de chasseurs, de guides, de dresseurs, et de connaisseurs de toute sorte.

Des menteurs et des tricheurs va toujours en avoir,Au début du forum je mettais mes photos de chasse, ça pas été long que je me suis retrouvé avec des ti-jos connaissants dans mes spots, des gars ont relevés mon adresse et mon suivit jusque dans mes spots, et ont eut le culot de s'en venter et de me le dire.
C'est ça le Quebec , et la chasse et pêche aussi.Ça chiale mais sa ce bouge pas le cul pour se préparer quand c'est le temps.


Toute les raisons son bonne,pour avoir la place de celui qui met du sérieux dans ces préparations.


Plusieurs envient ceux qui réussisent,mais plusieurs sont prêt a dénigrer aussi ceux qui font leurs devoir.


Luc.
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:28

et voila y remet l histoire des pancarte. si a la basse tu m aurais dit que plusieur groupe de chasseur et non 1 chassais tu sais ou, je n en aurais meme pas parler. mais moi arriver a un endroit et voir 10 pencarte exactement pareil me fesais penser que une seul gang monopolisait le coin. jai vu ta photo d ouverture et si le suget aurais ete mieu expliquer les chose aurais ete plus claire. avec ta photo jai bien vu que toute la gang est separer un peu partout et sais parfait comme sa et jai rien a chialer et surtout AUCUNEMENT JALOUX. jai faite d aussi belle chasse que les tien et tu en a faite de tres belle de ton bors et je ten souhaite d aussi belle en 2012.

et pour ce qui est des photo je t aprouve a 100%. fais une chasse de 4-5 canards tous le monde te felicite mais fais 3-4 chasse de limite la tu te fais tirer des roche par tous les jaloux du forum a chercher des poux.

sur ce bonne annee 2012 et en esperant avoir de plus belle discution avec toi que celle qu on a eux en 2011 Embarassed cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:30

C'est pour cette raison que je ne mets plus
Aucune photos sur le forum et que je suis
Beaucoup moin actif aussi!!!! Au début y'avait une certaine
Camaraderie maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:48

bonjour joel! je ne te connait pas mais je t aime bien !!! chasson donc pour avoir du fun pas de chicane!

applause
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

team-rocky a écrit:
et voila y remet l histoire des pancarte. si a la basse tu m aurais dit que plusieur groupe de chasseur et non 1 chassais tu sais ou, je n en aurais meme pas parler. mais moi arriver a un endroit et voir 10 pencarte exactement pareil me fesais penser que une seul gang monopolisait le coin. jai vu ta photo d ouverture et si le suget aurais ete mieu expliquer les chose aurais ete plus claire. avec ta photo jai bien vu que toute la gang est separer un peu partout et sais parfait comme sa et jai rien a chialer et surtout AUCUNEMENT JALOUX. jai faite d aussi belle chasse que les tien et tu en a faite de tres belle de ton bors et je ten souhaite d aussi belle en 2012.

et pour ce qui est des photo je t aprouve a 100%. fais une chasse de 4-5 canards tous le monde te felicite mais fais 3-4 chasse de limite la tu te fais tirer des roche par tous les jaloux du forum a chercher des poux.

sur ce bonne annee 2012 et en esperant avoir de plus belle discution avec toi que celle qu on a eux en 2011 Embarassed cool or good cool or good



en partant tu écrit que tu as vu 10 pancartes pareilles .c'est drole car il n'y en avait que 5 dans toute la baie plus les pancartes (pas pareilles) des deux autres groupes.encore la tes écrits sont faux.j'ai cru remarquer que depuis que tu est membre sur le forum tu te faisais remarquer et pas toujours d'un coté positif.je suis convaincu que tu est un chasseur passionné mais l'orsque tu écrit des commentaires tu devrais peut etre réfléchir avant de cliquer sur envoyer.je vais mettre ca sur le dos de ton jeune age car je ne croit pas que tu sois un con.



en plus tu dit que si j'avais donné plus de détails sur l'histoire des pancartes ca n'aurait pas été la meme histoire Embarassed a moins que je ne me trompe c'est toi qui a ouvert un post en criant haut et fort que des (j'me rappelle pas du mot) avaient mis des pancartes a tout les (j'me rappelle plus le nombres de pieds) pis que c'était pas fort.encore une fois au lieu de dire que tu as peut etre jugé trop vite "bein non c'est de ma faute parce que j'aurais du ouvrir un post en disant"............hei la gang je veux vous dire que j'ai mis 5 pancartes a tel place parce qu'on est 8 chasseurs.




je ne cherche pas la chicane,au contraire on va peut etre se rencontrer un jour puis en rire mais j'aimerais juste que tu réfléchisse a ce que tu as écrit au sujet de mon groupe et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Impliqué
Erik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:51

Un jour, un grand sage m'a dit...Jeune homme, il y a deux mots qu'il ne faut pas que tu oublies et qui te feront ouvrir beaucoup de portes...POUSSER et TIRER!

WAR FOR TERRITORY...!

Pour emprunter une expression de notre chum Frank...ENOUGH SAID!
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:24

combien de fois je me suis fait dire... HEY!! vous ne chassez plus??? t'a la réponse devant le yeux mon JO!!

fini les photos, le monde bavasse trop, regarde le background pour ensuite chasser dans ton spot, et quand ses juste des photos au camion, ils veulent des photos de mon spread??

on se reparlera Joel, a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:13

me faire remarquer positif et negatif. on ne peux pas plaire a tous le monde joel. le monde maime et bien temps mieu, le monde m aime pas et bien temps pis. je continue a bien dormire et a faire ma vie.jai rencontrer plusieur personne du forum cette annee et eux meme m ont dit que entre team rocky et guillaume l. sauve il n y a pas de resemblance. et bien sais vrai il y a une differance entre lire des message et voir une personne en face. quand on me parle sur internet ou en personne je dit ce que jai a dire et voila tous.

et pour ce qui est de tes pancarte pour moi le suget est clo. quand meme que je passerais la soiree a en reparler jai toujours mon opinion sur le suget des pancarte et tu as la tien aussi et au lieu de faire un suget de 10 page comme le dernier je vais seulement dire vivre et laisser vivre et passer a autre chose.

mais bon si l envie te prend dans parler en personne un jour envoie moi la main si tu me croise dans ton coin. je peche souvent dans ton secteur
sa va me faire plaisir de jaser au lieu d ecrire sur un ordi a faire 100 mille fautes lolll laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:09

team-rocky a écrit:
me faire remarquer positif et negatif. on ne peux pas plaire a tous le monde joel. le monde maime et bien temps mieu, le monde m aime pas et bien temps pis. je continue a bien dormire et a faire ma vie.jai rencontrer plusieur personne du forum cette annee et eux meme m ont dit que entre team rocky et guillaume l. sauve il n y a pas de resemblance. et bien sais vrai il y a une differance entre lire des message et voir une personne en face. quand on me parle sur internet ou en personne je dit ce que jai a dire et voila tous.

et pour ce qui est de tes pancarte pour moi le suget est clo. quand meme que je passerais la soiree a en reparler jai toujours mon opinion sur le suget des pancarte et tu as la tien aussi et au lieu de faire un suget de 10 page comme le dernier je vais seulement dire vivre et laisser vivre et passer a autre chose.

mais bon si l envie te prend dans parler en personne un jour envoie moi la main si tu me croise dans ton coin. je peche souvent dans ton secteur
sa va me faire plaisir de jaser au lieu d ecrire sur un ordi a faire 100 mille fautes lolll laughatyou laughatyou


bein daccord avec toi.discussion pancarte terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:38

Bin d'accord avec toi Joel

Pas facile la vie de sauvaginier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:56

JUSTE UNE QUESTION TU CHASSAIS OU AVANT DE VOIR CES PENCARTE LA DANS BAIE ,PARCE QUE A MOINS DE VOULOIR TE CLISSER DANS BAIE EN QUOI CA POUVAIT T AFFECTER!!!!!!!MOI JE CHASSE ET PECHE, DONC PASSE MON ETE AU FLEUVE A PECHER A PART DANS MON TROU J EN AI TU RIEN A CRISSER SI JE VOIS DIX MILLE PENCARTE A AILLEUR!!!!SI TU VEUX CHANGER DE SPOT LE MATIN DE L OUVERTURE SAUTE LES DONC; COMME CA TU VERRA VRAIMENT OU LE MONDE EST PLACER VERSUS TES SOIS DISANT PENCARTE!!!!!!C DROLE QUAND TU T OCCUPPE DE TES AFFAIRES TA PAS LE TEMPS DE VOIR CE QUI CE PASSE AILLEUR!!!!DESOLER MAIS ANNEE APRES ANNEE ON DIRAIT QUIL EN A QUI SONT JAMAIS A BONNE PLACE ET QUI VOUDRAIT TOUJOURS ETRE A LA PLACE DE L AUTRE!!!JE PENSE COMME LAB GOLD LA DESUUS PREPARER VOS CHASSE ET VOUS AURAIT DU SUCCES!!! MERCI!!!!!


Dernière édition par bill le Dim 22 Jan 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:01

DERNIERE CHOSE COMME CA!!!! LE PLUS DUR POUR UN SAUVAGINIER CES PAS DE FAIRE CA LIMITE HO QUE NON CES DE NE PAS LA DEPASSER!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite jalousie Empty
MessageSujet: Re: Maudite jalousie   Maudite jalousie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite belle pelouse!!!
» Quotas de blanche et de brune en rampant aujourd'hui 5 déc.
» maudite de blessure
» Maudite douane
» Maudite neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: