Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maudite douane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maudite douane Empty
MessageSujet: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:57

Salut la gang , il y a 2 semaines , la boite électronique de mon 40 hp Mercury a lachée et mon vendeur en a commandée une le jour meme . A tout les 2-3 jours je l appelle et il me dit que la pièce n est pas arrivé et que d habitude cela ne prend que 3-4 jours pour la livraison . Donc ce matin 14 jours après la commande je le rappelle et qu elle fut ça réponse .......? Il me dit , ( désolé j ai pas la pièce , j ai brassé un peu de marde et avec le numéro de tracking nous savons que la pièces est jammé au douane ) . Evil


Cr...... nos douane sont supposées etre commes des passoires pour les térroristes , les trafficants et les immigrés illégaux , mais pour une petite pièces électronique qui a un formulaire pour les douanes avec une vergule ou un point pas a la bonne place , là nos douanier montre leurs gros bras . Evil


Désolé gang de vous parler de cela , au moin je sais que certain d entre vous comprend mon problème et compatise avec moi parceque j ai beau parler de ça a ma femme et la seule chose qu elle dit c est .....Bon , comme cela tu vas les laisser tranquilles un peu .


Heureusement pour demain je suis invité par DUKE NUKE'EM pour mon baptème pour la brune au champ , puisque mes 26 années de chasse a la brune ont été faitent seulement sur l eau . Photos a suivres .


A+


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:01

Imagine toi que les brunes qui voleront près de toi sont des douaniers Laughing tu vas vider ton chargeur.

Bonne chance (pour les deux; doaunes et chasse).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:43

Pas chanceux avec tes moteurs toi. Quand c'est pas le beau-frère c'est autre chose. Laughing

Ça me fais ch... de ne pas pouvoir aller avec vous en fin de semaine mais le travail oblige. Si je veux pouvoir me payer des decoys et des balles. Very Happy

Donnez moi des nouvelles et bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:09

goose8 a écrit:
Pas chanceux avec tes moteurs toi. Quand c'est pas le beau-frère c'est autre chose. Laughing



Tu as bien raison ALEX , là il m en reste encore 1 j espère que le dicton ne tiendra pas ( jamais 2 sans 3 ) . Embarassed

Dommage pour demain , mais nous nous reprendrons surement un autre tantot .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:49

desoler pour toi ,que veux tu avec le supposer libre echange tout etait souper circuler mieux !!! mais cela est l contraire Evil
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:53

Je te comprend tellement Evil J'attend des pièces pour mon SX3, le bouchon et tout l'intérieur du magasin sont tombés à la mer (sûrement mal vissé par moi-même lors du nettoyage). Ça fait 3 semaines que les pièces sont supposées arriver d'une journée à l'autre, en attendant je tire de la 2 3/4" avec mon back-up quand j'ai une caisse de nitro et 15 boîtes de heavy shot dans l'armoire 3"Crying or Very sad

Bonne chance pour ta chasse de demain cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:14

Ca fait 3-4 semaine que j'attends mes wadders...


Après 2 semaines d'attente, je recoit une lettre pour dire que j'ai besoin de confirmer que c'est bel et bien ma carte de crédit et que j'ai acheter se produit. En attendant la confirmation il ne peuvent shipper. Evil


2 semaines après avoir passé la commande... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite douane Empty
MessageSujet: Re: Maudite douane   Maudite douane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite douane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douane
» douane
» cabelas
» Frais de Douane
» Un truc pour sauver la douane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: