Salut la gang , il y a 2 semaines , la boite électronique de mon 40 hp Mercury a lachée et mon vendeur en a commandée une le jour meme . A tout les 2-3 jours je l appelle et il me dit que la pièce n est pas arrivé et que d habitude cela ne prend que 3-4 jours pour la livraison . Donc ce matin 14 jours après la commande je le rappelle et qu elle fut ça réponse .......? Il me dit , ( désolé j ai pas la pièce , j ai brassé un peu de marde et avec le numéro de tracking nous savons que la pièces est jammé au douane ) .
Cr...... nos douane sont supposées etre commes des passoires pour les térroristes , les trafficants et les immigrés illégaux , mais pour une petite pièces électronique qui a un formulaire pour les douanes avec une vergule ou un point pas a la bonne place , là nos douanier montre leurs gros bras .
Désolé gang de vous parler de cela , au moin je sais que certain d entre vous comprend mon problème et compatise avec moi parceque j ai beau parler de ça a ma femme et la seule chose qu elle dit c est .....Bon , comme cela tu vas les laisser tranquilles un peu .
Heureusement pour demain je suis invité par DUKE NUKE'EM pour mon baptème pour la brune au champ , puisque mes 26 années de chasse a la brune ont été faitent seulement sur l eau . Photos a suivres .
A+