Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Choke pour l'oie...

Aller en bas 
+3
GK
Max
Seb
7 participants
AuteurMessage
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:48

Salut a tous,

Je me cherche un nouveau choke pour la chasse a l'oie de ce printemps. Je les chasse aux appelants, et il arrive assez souvent qu'elles virent de bord juste assez pour dire qu'elles étaient limite. Je recherche donc un choke pour des shots d'un peu plus loin et avec un bon groupement de billes. Je possèdes un Remington 870 avec un modifié.


Que me conseillez-vous ?



Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:22

SAlut

Wad wizard jen ai un et je peut te dire que ca fait une différence !!

BrianB en vend

Max
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:36

si tu chasse au dessus des decoys entre 20 et 45 verges je te dirais d'aller avec le swat.le supreme sa va détruire tou ce qui est en bas de 30 verges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:06

moi aussi j'ai un remington je te conseil un h.s. pour grosse bille BB en montant,et puis mon autre choke c'est un h.s. pour le canard.tres bon groupping avec du BB.le choke vaut environ 45$ plus taxe.



scooter :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:10

Salut Scooter,

Est-ce que tu parle du Undertaker de H.S. ? A quel endroit tu te le procure ce choke ? Je suis de Québec. Est-ce un Extended choke ?


Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:34

oui c'est celui la,je ne sais pas si il en vend encore,c'est un petit magasin de joliette,moi sa fait 2 ans que j'ai ce choke la.oui c'est un extended choke.je crois que sa s'appelle la gelinotte sport.


scooter :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Va voir ca   Choke pour l'oie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:09

Tu peux aller voir le site que je te propose ca va te donner une bonne idée c'est environ 45$ et plus c'est a voir mais ca fait la différence.
je te conseil de voir les grouping que tu peut faire au champs de tir.
ca te donne une idée pour la distance de dire et le grouping que ca donne.
essaye le tu seras pas décu.

http://www.trulockchokes.com/chokesearch.aspAction=GetChokes&Brand=Remington+%28Except+Spartan%29&Gauge=12&Type=Precision%20Hunter
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:13

salut

ou je peux trouver un hs a montreal

merci REJ
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:26

Baron sport sur notre-dame je croix
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptySam 11 Mar 2006 - 1:37

J'ai entendu parler du drakekiller de custom guns work en bien.Paraitrait-il que cé un des meuilleur choke pour la blanche a longue porté.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... EmptySam 11 Mar 2006 - 5:35

En effet GK ce choke fait l'unanimité partout, c'est ce qu'il y a de mieux cotté dans ce que j'ai trouvé a date.

La mise en marché a pas l'air terrible par exemple, pas de web site a ce que je vois. On doit appeller le gars directement. J'sais pas si c'est bien sérieux!

Any way voici ce que j'ai trouvé a son sujet et ses coordonnées.




Custom Gun Works, Inc.
401 N. Univ. Dr.
Fargo, ND 58102


Thank you for your inquiry about Drakekiller customized choke tube. The Drakekiller is for long range shooting with steel shot.
First I would like to explain what a choke is, and what gives it designation. "Choke" really means constriction or lack of it. The more constriction to a point, the tighter the choke, the less constriction the more open the more open the choke. Chokes are measured by thousands of an inch. A choke gets its designation by how many thousands of an inch its taper is smaller than the barrels bore diameter. The standard 12 gauge bore is .730 thousands of an inch. Some gun manufactures are smaller and some are larger. The standard constrictions for the three most common chokes are Improved Cylinder .010 {IC}, Modified .018 {Mod}, and Full .036.
This brings us to one big problem, bores and chokes vary a lot. For example, I had a customer that brought in three shotguns. All were the same make and model, and by the way they were the most popular pump gun ever made. The first had a large bore diameter of .740, the next.730, and the third that measured .726. Now if we screwed in an IC tube that measured .720 in the first barrel we would get a constriction of .020 and you would have a tight Mod. constriction. Put that same choke in the in the barrel that had the .730 bore diameter and you would end up with .010 of constriction which would give us a IC choke. Over the years I have measured thousands of chokes and barrels and this is the norm not the exception. The only way to know for sure what you really have for choke constriction is to have your bore and chokes measured with a bore mike.
If you purchase a Drakekiller tube it is made for your bore diameter. Along with your tube you also will receive a list of approved loads. These loads have been field tested and patterned by me.
These loads are broken down in three categoies. Early season large Duck loads, late season large Duck loads, and Goose loads. The shells listed are standard steel loads and should be easy to find. Loads larger than BB CAN NOT be shot through this tube and are not needed.
The cost of a Drakekiller is $75. For further information you may call me at 701-232-8525 or Email me at cgwhunter@aol.com and put Drakekiller on topic.


Thank you Kevin Hayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choke pour l'oie... Empty
MessageSujet: Re: Choke pour l'oie...   Choke pour l'oie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choke pour l'oie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-tended choke pour 870
» choke pour sx3
» Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie
» Choke pour remington 870 express supermag et pad pour épaule
» choke pour extrema2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: