Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Visite d'un chum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Visite d'un chum Empty
MessageSujet: Visite d'un chum   Visite d'un chum EmptySam 4 Fév 2012 - 21:21

Dans la semaine suivant l'ouverture, Guillaume m'apelle et veut descendre au Lac... Pourquoi pas, je modifie un peu mon horraire et on s'oranise 2 sorties, une au champs et une sur le bord du saguenay. Le premier matin au champs sur le fly way on s,est pas trop mal débrouiller...On aurait pus faire mieu si les gars auraient été un peu plus patient... Installer à l'outarde et avec quelques canard et une famile de blanche, un petit vortex de plus ou moins 500 blanches se créé pendant que je suis parti cherché une blessé au fond du champs. Les gars ont été beaucoup trop presser et ont ouvert le feu alors que les oies étaient un peu haute mais surtout les ailes bien rondes!!! Le résultat..... :fesses: :confused2:
On apprend comme ont dit! Encore bien du fun....

Visite d'un chum IMG00794-20110928-0932

Regardez la différence de grosseur, celle du millieu était dans la moyenne et les deux autres à peine plus grosse qu'un gros noir!

Visite d'un chum IMG00795-20110928-1047

Le lendement, on s'essaye au bord du saguenay....pas facile de chasser avec plus de 4 mètre de marée!!! On la changer souvent en ....... le set-up! On a commencé avec 2 pieds de berge et à marée basse on en avait plus de 300!!! Ce fut une belle expérience pareil et bien du fun.....Et désolé Guillaume mais je peut pas me retenir...Mais ...... que sa a bien un gun quand on va à chasse!!! Dans le truc à maison c'est pas terrible! :confused2:

Visite d'un chum IMG00810-20110929-1703
On remet sa quand tu veux, j'aime bien sa tirer pendant que tu film :laugh2:

Et ma fille qui aime bien quand papa rapporte des oiseaux à la maison, surtout des sarcelles car elle sont de sont format!
Visite d'un chum IMG00800-20110929-1651
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Visite d'un chum Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un chum   Visite d'un chum EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:16

La marmotte est passer en volant elle aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un chum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour un chum
» Conseils corneille
» rehcerche chum pour la chasse
» photo chasse avec les chum
» Salut mon chum,mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: