Dans la semaine suivant l'ouverture, Guillaume m'apelle et veut descendre au Lac... Pourquoi pas, je modifie un peu mon horraire et on s'oranise 2 sorties, une au champs et une sur le bord du saguenay. Le premier matin au champs sur le fly way on s,est pas trop mal débrouiller...On aurait pus faire mieu si les gars auraient été un peu plus patient... Installer à l'outarde et avec quelques canard et une famile de blanche, un petit vortex de plus ou moins 500 blanches se créé pendant que je suis parti cherché une blessé au fond du champs. Les gars ont été beaucoup trop presser et ont ouvert le feu alors que les oies étaient un peu haute mais surtout les ailes bien rondes!!! Le résultat..... :fesses: :confused2:
On apprend comme ont dit! Encore bien du fun....
Regardez la différence de grosseur, celle du millieu était dans la moyenne et les deux autres à peine plus grosse qu'un gros noir!
Le lendement, on s'essaye au bord du saguenay....pas facile de chasser avec plus de 4 mètre de marée!!! On la changer souvent en ....... le set-up! On a commencé avec 2 pieds de berge et à marée basse on en avait plus de 300!!! Ce fut une belle expérience pareil et bien du fun.....Et désolé Guillaume mais je peut pas me retenir...Mais ...... que sa a bien un gun quand on va à chasse!!! Dans le truc à maison c'est pas terrible! :confused2:
On remet sa quand tu veux, j'aime bien sa tirer pendant que tu film :laugh2:
Et ma fille qui aime bien quand papa rapporte des oiseaux à la maison, surtout des sarcelles car elle sont de sont format!