Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lwiph
Impliqué



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil Empty
MessageSujet: Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil   Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:21

Salut à tous!
Comme j'avais expliqué dans un de mes premier post, j'ai quelques problèmes avec mes voisins, car mon terrain de chasse est à plus de 300m de mes voisins, ils portent tjs plainte, et ça fou le chiard avec les autorités, donc j'ai arreté d'y aller. Par contre, ce matin j'y suis retourné, et meme pas pour la chasse au canards, j'ai tiré une perdrix, et il avait environ 200 canards à mon ancien spot, j'ai donc pas le choix d'y retourner avec quelques décoys. Je me demandais simplement si bon vent contraire aux maisons et une petite pluie pouvait couper le son d'une décharge de 2po3/4???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil   Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:30

Vent contraire cest certain que ca peut aider et a ce temps si de lannée les gens ont pomal tous leurs fenetres de fermé alors ils t'entendront peut--etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil   Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:52

salut je ne connais pas les rglements ici car je vie ici depuis un peu plus d un an,je vient de france et moi j avais le meme probleme que toi mais cher nous il est interdit de chasser a moin de 150 metres d une maison si tu est en dessus de sa sa plainte n est pas valable.renseigne toi au pres des autorites pour savoir si il y a un minimum d espace a respecter pour tirer.c est sur que 200 canards c est tentant bonne chasse a toi et si la loi t autorise a tirer explique le a ton voisin gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil   Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la pluie peut couper le son de mon fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper ca cross de fusil???
» ergots couper ou non
» `coussin couper??
» Des photos a couper le souffle!!!!!
» de la pluie de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: