Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

combien de watts me conseiller vous pour un e call??

4 participants
AuteurMessage
j-p richard
Recrue
Recrue
j-p richard

Masculin Nombre de messages : 27

combien de watts me conseiller vous pour un e call?? Empty
MessageSujet: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:47

Salut la gang, moi je magazine pour me faire un call electronique, pis je de demandait c quoi le best wattage acheter pour les speakers et lampli??? Jaimerait avoir quelque commentaire a se sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Carlo666
Impliqué
Carlo666

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:07

Je dirais au moins 300 watts !!!!!

Plus ton ampli est fort moins que tu as besoin de le pousser pour avoir du son ..... donc moins de distortion et son plus claire. Pour tes speakers ....... divise ton wattage par le nombre de Canal......... ensuite combien de speaker que tu mettra par canal .... et ceci te donne ton wattage minimum de speakers en t'assurant un son claire. Oui un personne pourrait mettre 2 speakers de 50 watts sur chaque canal (donc 4 en tout) sur un ampli de 300 watts 2 canal (150watts par canal) mais......... Si tu pousse trop tu aura de la distortion si tu pousse trop l'ampli......

Donc mettons que tu prend 300 watts 2 canal......... tu mets soit 2 speakers de 150 watts chaque ou 4 speaker de 75 watts ou tu peut même aller à 6 speakers de 50 watts.

Ces chiffres la que je te donne sont pour ne pas avoir de problème avec tes speakers ..... tu peut mettre des speakers moins fort si tu veut mais il y a toujours un risque de les sauter car ton cône va trop vibrer !

Cheers
j-p richard
Recrue
Recrue
j-p richard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptySam 18 Fév 2012 - 12:42

Merci Very Happy
Carlo666
Impliqué
Carlo666

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:44

Plaisir !!!!

J'ai terminer le mien hier soir ....... finalement j'ai mis 2 speaker (cornet) 35 watts 8 ohms sur l'ampli qui est de 400 watts 2 ohms............ Avec la conversion du ohmage ...ca drop le wattage ...... mais c'est en masse en masse fort !!!!! Meme que je serai surpris si je le mets à plein volume !!!!!!!

Pour la saison d'aumtomne je vais ajouter 2 autres speakers pareil !!!!!!!

rider44
Recrue
Recrue
rider44

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: combien de watts me conseiller vous pour un e call?   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:36

La question est pour carlo 666 ou j-p Richard Et est ce que tu parle des petites amplis de moto qui vendre sur e-bay,moi je pensais pas que l'on pouvais mettre des speackers 8 ohms sur un ampli 4 ou 2 ohms,c'est a dire que j'en ai vue vraiment pas cher ce sont des speackers de systeme d'alarme ,il y a des 15 watts et des 30 watts je crois ,je m'informe car je veux men faire un et je suis vraiment nul en électronique?
andre delisle
Nouveau membre
andre delisle

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? EmptyDim 31 Mar 2013 - 6:52

Salut dans mon cas je me suis commander un ampli marine sur ebay de 800 watt 4 canal Pyle concu pour mp3 et je dirais pas trop couteux . dans les 70.00 télécomande incluse.

il me reste a recevoir le stock, et ensuite faire mes testes.

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de watts me conseiller vous pour un e call??   combien de watts me conseiller vous pour un e call?? Empty

combien de watts me conseiller vous pour un e call??
Page 1 sur 1