Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xtrema2 - Importation

Aller en bas 
+9
gadwall06
X-Rene Deveault
lemieux
Patrice Picard
marty
lwiph
GK
cowboy
thirdpole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:28

Je suis tenté par un semi-auto. Probablement le Beretta Xtrema2 26" Max-4 (pas de crosse Kick-Off). Le problème c'est le prix, aux USA il est 1295$ retail - 1100$ street. Ici au Canada, il est 2195$ retail - 1800$ street.

J'aurais grandement avantage à l'acheter aux USA. Je me suis renseigner et c'est moins compliqué que je pensais. Ca prend un permis d'importation IIC (3 semaines de delais, Sans frais) et tu le declares au douanes en rentrant au Canada, ils te chargent les taxes sur la valeur déclarée.

Est-ce que je suis sur la bonne track ou si je suis complètement dans le champ ?


J'ai un Benelli Nova 28" ... que j'aime bien. Cependant le recul est assez malin et quand tu tire 30-40 coup de 3 1/2" dans une journée, ca prend presque 2 jours t'en remettre après. Je le garderais comme backup hyper fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:53

www.wholesalesports.com
www.p-d-ent.com
www.sirmailorder.com

3 sites canadiens a voir avant d'acheer une arme.

pour l'importation de ton arme, il te faudra un permis d'importation. combien coute-t-il ?
le shiping ?
le dédouanage ?
le taux de change a 10%
calcule bien avant de faire ca, avec notre gentil gouvernement on as souvent des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:01

itir_du12 a écrit:

pour l'importation de ton arme, il te faudra un permis d'importation. combien coute-t-il ?
le shiping ?
le dédouanage ?
le taux de change a 10%
calcule bien avant de faire ca, avec notre gentil gouvernement on as souvent des surprises.

Merci pour les liens, je suis en train de checker ca.

Le permis est gratuit.
Le shipping, 0$ je vais le chercher moi meme. Calcul mes frais de deplacements pour me rendre chez Dick's a Plattsburgh ... 80$ de gaz mettons, 15$ de tim hortons.
Dedouanage, 0$ je le passe moi meme et il n'y a pas de frais speciaux, tu paie seulement les taxes (TPS/TVQ)
Conversion du dollar, effectivement 11-12%

Selon mes calculs (pas trop scientifique, mais bon ...)
1450$ CAD (tx incluses) + mes frais de deplacements (100$) si je vais le chercher. 2043$ (tx. incluses) si je l'achetes ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:56

1295 us plus la GST qui vont te charger tu sauvera presque rien...pour tout le trouble de l'acheter au USA payer 100$ de plus cé une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
lwiph
Impliqué



Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:16

bah, meme en payant la GST,qui est de 77.70$ pour 1295, ca reste encore une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:06

1295 US c'est le prix retail ... ca se vend plus autour de 1100$ US en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:20

77$ de gst sur 1200 us???Pas sur que ce soit correct...J'ai deja payer 60$ pour des appelants a 300
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:48

Il ne faut pas oublié la taxes normales lorsques tu traverse les douanes 14% car le montant dont tu nous parles c' est surment la taxes de l'état ou tu achètes ton arme!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:53

Fais bien attention car ton projet p-e se retrouver a être périeux!!!


J'ai inspecté une arme pour un résident Canadien qui avait acheté une arme aux States durant un voyage famillial. Le pauvre gars a vu son Mossberg 935 pogné a la douane pendant 2 semaines car les agent frontaliers ne voulaient pas le laisser passer avec celle-ci.

Si tu achète une arme aux USA, au moment de passer les lignes celle-ci ne sera donc pas encore enregistrée au CCAF. Comme toutes les armes longues se doivent d'être enregistrée de par la loi Canadienne, l'agent frontalier va t,obliger a fournir les papiers Canadiens de l'arme, ce que tu n'auras pas biensûr car celle-ci ne le sera pas encore. Si elle n'a jamais encore été enregistrée, le CCAF va te demander de la faire inspecter par un vérificateur certifié(tel moi-même). Celui-ci ne pourra tout simplement pas car l'arme sera aux douanes alors il ne pourra fournir le numéro de TRAF nécéssaire pour compléter l'enregistrement.

Maintenant avec l'exention sur les armes longues que Harper veut faire passer ca a ou va p-e changer....qui sait.

Bref ce que je te dis c'est que tu peux te rammasser avec un ost... de beau paquet de trouble simplement car tout le monde est mélangé dans ce système pourri. Un va te dire qqch pis l'autre a l'autre bout l'inverse.......et en cas de doute......ton gun va rester drette là!!! Ca vaux-tu la peine pour payer 100-150$ de moins de passer a travers de tout ca.

La réponse est assez simple je crois.

Vaudriat mieux encourager un p'tit commercant du coin qui lui se fend le c... en 4 pour survivre, lui qui fait même pas 200$ de profit sur le gun. de cette facon il va pouvoir rester en vie et continuer a te vendre des ballesnau lieu de fermer boutique. Oublie pas non plus que ca va pas être drole de retourner aux USA avec une arme Canadienne pour faire valoir ta garantie en cas de pépin (bris)

P.S.: Ne te dis pas que ca arrive juste aux autres. Même les meilleurs guns du monde finissent par petter de temps a autre.

N.B.: C'est juste mon point de vue et tu en fais ce que tu veux biensûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptySam 28 Oct 2006 - 9:39

Merci Patrice,

Vite vite, le deal semble très avantageux (400-500$ d'économie). Et comme tu me l'indique, ca se peut que ca n'en valle pas la chandelle. Merci pour tes conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Berretta   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:33

j'ai vue le Berretta xtreem 2 à plessisville au marchant propac, il le vendair neuf 1550$ mais avec le ko. Bonne chance, vraiment pas cher je l'avait vue à Sherbrooke a 2100$
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:25

lemieux a écrit:
j'ai vue le Berretta xtreem 2 à plessisville au marchant propac, il le vendair neuf 1550$ mais avec le ko. Bonne chance, vraiment pas cher je l'avait vue à Sherbrooke a 2100$

Couleur Max4 ?
As tu un nom et numero de Tel ou je pourrais appeler a Plessisville ?
A ce prix la, je vais le chercher demain am (Pis me ramasser une tite poutine chez Princesse en meme temps)!

Lol

Thanks
Dave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:07

Bon et bien ... je l'ai acheté chez ProPac ... et pour pas cher !
Tellement pas cher que je peux pas dire le prix !

Beretta Xtrema2 28"
Max-4 HD
Crosse Kick-Off

En bas de 1700$
Il arrive chez moi demain ... chu tout énarvé !
Je vous en donne des nouvelles !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:00

thirdpole a écrit:
Bon et bien ... je l'ai acheté chez ProPac ... et pour pas cher !
Tellement pas cher que je peux pas dire le prix !

Beretta Xtrema2 28"
Max-4 HD
Crosse Kick-Off

En bas de 1700$
Il arrive chez moi demain ... chu tout énarvé !
Je vous en donne des nouvelles !

Merci

Moi j'ai ete chez technique chasse et peche aujourd'hui et j'ai faillie partir avec un xtrema 2 max 4 mais pas de kick off........pour 1700$

Merci thirdpole, je vais dealer a cause de toi... Very Happy mais quel sont les pour et les contre di kick-off..... le suggérer vous ou pas
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:53

x a écrit:

Moi j'ai ete chez technique chasse et peche aujourd'hui et j'ai faillie partir avec un xtrema 2 max 4 mais pas de kick off........pour 1700$

Merci thirdpole, je vais dealer a cause de toi... Very Happy mais quel sont les pour et les contre di kick-off..... le suggérer vous ou pas

Je ne peux pas dire le prix que j'ai payé ... mais le vendeur fait
exactement 55$ sur la vente ... pauvre mec (J'ai vu sa facture) !
C'est un grand grand chum de mon beau-pere alors il m'a dealé
ca pas mal correct ! Mais bon, on est des bons clients alors ca
compense !

J'ai meme pas tiré un coup avec le fusil encore alors, je ne sais pas vraiment de quoi je parle. Mais, le kickoff c'est comme un suspension dans la crosse. Ca marche vraiment, j'ai accoté le fusil a terre et j'ai poussé dessus et ca se compresse vraiment. Je pense que si tu tire beaucoup de 3 1/2" ... ca vaut la peine. Ca te donne un meilleur controle sur ton deuxieme et troisieme tir et tu es moins magané apres avoir tiré deux boites dans une avant-midi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:06

thirdpole a écrit:

J'ai meme pas tiré un coup avec le fusil encore alors, je ne sais pas vraiment de quoi je parle. Mais, le kickoff c'est comme un suspension dans la crosse. Ca marche vraiment, j'ai accoté le fusil a terre et j'ai poussé dessus et ca se compresse vraiment. Je pense que si tu tire beaucoup de 3 1/2" ... ca vaut la peine. Ca te donne un meilleur controle sur ton deuxieme et troisieme tir et tu es moins magané apres avoir tiré deux boites dans une avant-midi !

Very Happy

Alors je crois que c'est fait demain apres la passe a la X que j'ai trouver apres midi...........je part direction mon nouveau jouet..... pour le restte il y a master card
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:07

Question de te rendre malade ... voici les photos de mon Extrema2 ... flambant neuf ! Tout chromé en dedans, check ca :

Xtrema2 - Importation Gun1
Xtrema2 - Importation Gun2
Xtrema2 - Importation Gun3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:58

Je l'ai mon Xtrema 2................... enfin

max 4, 28 pouce, kickoff..................vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:45

x a écrit:
Je l'ai mon Xtrema 2................... enfin
max 4, 28 pouce, kickoff..................vraiment nice


Felicitation !
Tu l'as pris ou finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: belle bebelle   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:04

Salut les gars vous vous etes procuré des beau fusil j'en ai eu un v'la 2 ans c'etait un extrema1 point de vue mecanique il n'a jamais oublié un coup le hic est que je mesure 5' 8" et je n'ai pas de grand bras et il avait un canon de 30" donc trop long pour moi...

Gadwall06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:18

thirdpole a écrit:
Felicitation !Tu l'as pris ou finalement ?

Je l'ai pris chez pro pac a répentigny, il me manque parcontre le livre du gun je vais les appeller aujourd'hui.

j'ai payer plus chere que toi mais j'en voulais un alors je pouvais pas attendre le gars avec qui je pouvais dealer.... je suis bien content de mon achat.

J'ai par contre un message au gars qui veulent acheter des guns.... j'ai ete chez le baron et technique chasse et peche.....tout deux voulais me passer un AL391 pour un extrema 2. C'est ta photo thirdpole qui ma reveiller car eux il n'y avait pas l'inscription xtrema 2 sur le coté du boitier. Par chance j'ai vue ta photo avant de faire l'achat ca passer vraiment proche que je me fasse fourré.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:12

Au pire ... le manuel est assez facile a trouver sur Internet.

Je l'ai demonté hier pour un premier nettoyage ... WOW ... y'a juste 4-5 morceaux à demancher au total. C'est mon premier semi, je m'attendais à ce que ca soit pas mal plus compliqué que ca !

Peu importe le prix que tu as payé ... je suis convaincu que c'est le prix que ca vaut, c'est tout qu'une machine !

Et, je pense que tes vendeurs qui essayait de te refiler un AL391 le faisait par ignorance simplement. Durant mon magasinage, à presque tout les magasins que j'ai visité ca ressemblait à ca :

Petite Pièce de Théatre !
(Dave)- As tu ca le Beretta Extrema2
(Vendeur)- euuhh comment ?

(Dave)- Beretta !
(Vendeur)- Oui ... Oui ... Beretta ... Oui

(Dave)- Extrema2 ... un douze semi auto !
(Vendeur)- Euh ... mmm ... jamais entendu parler de ca !

(Dave)- Je ne veux pas être tannant, mais je pense qu'il y a un dans ton rack ... juste là, je peux tu le voir ?
(Vendeur en se revirant) - ....
(Dave)- Plus a gauche ... juste là !

Apres 5 minutes d'examen du fusil
(Vendeur)- Eille ca c'est du fusil mon homme !
(Dave)- Ok, ben merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:08

moi jái payer 1800 $ mais je le voulais depuis longtemps alors je voulais plus attendre, les vendeur super sympa, tres connaissant, et la j'ai hate en ta dáller l'essayer mais je vois plus grand outarde sur la rive sud.....

l'annee prochaine j'aurais le bateau pour aller sur l'eau... la je magazine un go-devil et un jon boat
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:51

Un jon boat et un go-devil ...
Tu te lache lousse dans les depenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:50

thirdpole a écrit:
Un jon boat et un go-devil ...
Tu te lache lousse dans les depenses !

Je suis nouveau et connait pas vraiment des chasseurs alors pas le choix de devenir autonome, ca coute un crissss de bras s'equiper, pi me blonde capote Embarassed j'avait rien a l'ouverture et la chu a 2 fusils et mon equipements pour l'outarde au champs...............reste pour le canard a l'eau.

Si ca te tante d'aller faire une chasse pour essayer nos Xtrema laisse moi savoir, ca me ferais plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrema2 - Importation Empty
MessageSujet: Re: Xtrema2 - Importation   Xtrema2 - Importation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrema2 - Importation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chock por beretta xtrema2
» importation de munition
» Ajustement crosse Beretta Xtrema2?
» Importation d'armes des États-Unis
» entre sbe2 ou xtrema2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: