Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Salon Chasse et Pêche, les publicités

5 participants
AuteurMessage
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

Salon Chasse et Pêche, les publicités Empty
MessageSujet: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:18

Je viens de voir deux pubs pour le salon chasse et pêche à la télé. Ça me fait toujours suer quand je vois qu'on est souvent dépeint dans les média comme étant des colons, mais je trouve inacceptable que l'on se représente soi-même comme des colons. Pis pour être ben certain qu'on rendra pas ça cool par accident, on va prendre le comédien qui jouait le gros cave dans les pubs de loto québec... Ciboire, faut pas se demander après ça pourquoi les non-chasseurs ont une image de nous peu flatteuse, pour une fois qu'un groupe qui devrait représentés nos intérêts à le contrôle, il font ce que d'autres n'oseraient surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:21

moi je les trouvent bien droles... je vois pas ce qu'il y a de mal.
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:08

Wacko a écrit:
Je viens de voir deux pubs pour le salon chasse et pêche à la télé. Ça me fait toujours suer quand je vois qu'on est souvent dépeint dans les média comme étant des colons, mais je trouve inacceptable que l'on se représente soi-même comme des colons. Pis pour être ben certain qu'on rendra pas ça cool par accident, on va prendre le comédien qui jouait le gros cave dans les pubs de loto québec... Ciboire, faut pas se demander après ça pourquoi les non-chasseurs ont une image de nous peu flatteuse, pour une fois qu'un groupe qui devrait représentés nos intérêts à le contrôle, il font ce que d'autres n'oseraient surement pas...

Bien d'accord avec toi Mathieu...........Un vrai colon avec un air baveux pas à peu près!
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:24

Je ne les ai pas encore vu!

Vous n'avez pas un lien pour les voir sur le web???

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:51

J'avoue que j'ai vu les annonces mais j'avais pas vu ca sur cette angle la...C'est aussi vrai que l'image du chasseur est constamment marteller par les différents groupes anti-chasseur...On passe pour des destructeur de la faune sans scrupule pour certain...C'est a nous de tenir debout et de défendre nos droits; en étant membre d'une association de chasseur, en éduquant la releve du mieux possible, en gratifiant cette activité qu'est la chasse, en prouvant qu.il est possible de chasser en respectant les limites, la faune et les terres ou nous chassons...comme beaucoup sur ce site font déja...bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Chasse et Pêche, les publicités   Salon Chasse et Pêche, les publicités Empty

Salon Chasse et Pêche, les publicités
Page 1 sur 1